Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité STUMM

C'est le calme plat depuis le 14 mai de toute façon, l'info du Soir n'apporte rien, elle ne fait que reprendre ce qui est donné dans les communiqués officiels. Le dernier communiqué "constructif" était celui de Liederberg sur le site de MLK.

C'est pas Chinois, de deux choses l'une...

-soit il se repose pour pouvoir bel et bien reprendre le 22 mai, comme annoncé; auquel cas il n'y a pas de raison de faire d'autre communiqué

-soit c'est plus grave et on va vers une annulation de tout le premier leg de la tournée

La troisième possibilité, ce serait qu'ils annulent encore quelques concerts pour essayer de reprendre aux alentours du concert de Londres.

Malheureusement, la seule "bonne nouvelle", ça serait de ne pas avoir de nouvelles avant le 21-22 mai. J'ai bien peur que si on nous annonce quelque chose avant cette date, ça soit une mauvaise nouvelle et l'annulation de nouvelles dates, voire du reste de la tournée.

Dernière chose... rien ne dit que son retour à New York soit exclusivement dû à son état de santé, il semblerait (à prendre avec les pincettes d'usage) qu'il y ait eu une petite dispute conjugale à Athènes. Le retour à New York était peut-être juste l'occasion de régler certaines choses.

oui toutes ces news sont bien inquiétantes je souhaite le meilleur au groupe pour le restant de la tournée et j'espère que si Dave c'est fâché avec jennyfer c'est juste un petite discute et que ça c'est bien arrangé ! mes les Mode doivent êtres à fleurs de peau en se moment et ça ne doit pas être le moment de leur chauffer les oreilles enfin allez les gars !

Invité STUMM
Pourquoi rentrer à NY pour régler des choses avec Jen? Ils ne pouvaient pas faire ça à Athènes après le concert?

eeuh au hasard:

parce qu'il n'y pas eu de concert?

parce que Dave était aux urgences?

parce qu'elle s'est barrée à New york avant qu'il n'aille à l'hosto?

:rolleyes:

Que de spéculations ... ça peut être tout et n'importe quoi, mais au moins tout ceci à le mérite d'alimenter les forums.

Allé, je vais me faire assassiner.. Et si.. "à prendre avec les pincettes d'usage" dixit Stumm, Dave avait replongé dans la drogue, ceci peux expliquer une dispute avec sa femme.. mais aussi une hospitalisation d'urgence, et un rappatriement d'urgence aux states pour cure de désintox expresse.. et pourquoi ça se tiendrait pas d'ailleurs :ph34r:

C'est un homme avant tout, avec ses qualités et .. ses défauts.. alors why not

ouille !

il me semble qu'il a rencontré jenyfer lors de sa cure de désintox non ?

j'espére qu'il a pas fait des bêtises à son anniv comprométant sa santé et ça aurait fait chauffer jennyfer !?!?

pour une fois qu'il avait trouvé une super femme !

cela dit le 21 c'est jeudi , est-t-il prêt ?

C'est peut-être la grippe A h1 n1 :tongue::tongue:

Jrigole! de toutes façons apparemment ils n'ont pas envie de faire de communiqué avant d'être certains ou alors ils partent du principe qu'ils nous ont déjà tout dit... alors attendons sagement et arrêtons de faire des suppositions.

Plein de pensées positives et voilà!

Invité STUMM
http://www.shotactu.com/?page=fil-info,det...mp;contenu=3040

Dans cet article paru aujourd'hui, ça ne s'arrange pas........et toujours aucune nouvelle du site officiel!

un article paru aujourd'hui avec des infos vieilles de 4 jours, super crédibilité...

arrêtez de prendre pour argent comptant ces pseudo articles, vous croyez vraiment qu'un site de seconde zone peut vous mettre au courant de l'état de santé de Gahan avant les sources officielles (qui sont, en gros, DM.com, Liederberg sur mlk.com, EMI ou, à la limite LiveNation) ou les sites les mieux informés comme Home? vous vous prenez la tronche pour rien, respirez et lâchez la pression, ça devient fatigant à la longue...

à la limite, si vous aviez l'intention d'aller à Varsovie ou à Hambourg, je pourrais comprendre mais tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel (dans un sens comme dans l'autre), ça sert à rien de spéculer

un posteur "anonyme" a dit sur le blog de Zégut que LiveNation allait annoncer l'annulation totale de la tournée d'été ce lundi, ceux qui ont pris ça pour une vraie info se sont bouffé une couille ce week end et pourtant, je n'ai pas vu de communiqué de LN

bref, soyez patients

vous m'avez l'air de vous tracassez beaucoup pour des gens qui vont surement aller les voir que le 20 6.

ma prochaine date c'est le 31 5 sans oublier le 4 6, 16 6, 18 6 et 20 6, me réjouis de savoir si la tournée reprend ce 23 5. je suis peut être plus calme car j'ai eu la chance de déjà voir cette tournée au luxembourg.

les concerts c'est bien mais pas le plus important, on profite de DM tous les jours grâce à leur musique.

si un membre du groupe venait à manquer, là ce serait la cata, plus de nouvelles compos.

donc il faut espérer le meilleur pour dave, du temps à andrew pour se remettre du décès de son père, que la tournée reprenne et de belles années à venir.

et si on a pas de news, c'est que ce 23 5, ça va être à nouveau l'apothéose

PEACE

je suis bien d'accord avec toi, il y a des raisons de s'inquiéter mais tant qu'il n'y a pas d'autres nouvelles c'est que la tournée va probablement reprendre le 23/05/09.Je souhaite un bon rétablissement à Dave et mes sincères condoléances à Andrew.

C'est sur que c'est plus facile de ne pas s'inquièter quand on les a déjà vu et que 5 dates restent à venir...

Quand on a pu avoir des places pour une sale date, c'est un peu plus tendu

:unsure:

Moi je m'inquiète plus, je viens voir si on a des news ou pas.. mais je préfére me dire qu'il y a une big épée de démoclès au dessus de cette tournée, si les autres dates sont maintenues je n'en serai que ravie, si par malheur c'est annulé.. et bien il faudra l'accepter et espérer, comme dit précedemment, avoir de nouvelles compos et de futurs concerts..

fataliste inside !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...