Invité élodie Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 A ce que je viens de lire il n'y a rien de nouveau. Le plus important c'est la santé de Dave. Les concerts, on verra après...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oui faut arrêter de psychoter ! j'y pense tellement que j'en rêve la nuit lol et c'est pas bon ça !faut se rassurer d'ailleur l'anonyme a eu tout faut pour l'annonce de live nation d'hier ! j'ai une cop qui a la maladie de krohn et ça a été long a diagnostiquer , je dis pas que Dave à ça , mais laissons Dave se reposer prendre des forces pour reprendre l'immense tournée qui viens à peine de commencer ! c'est sérieux les maladies d'intestin faut pas prendre à la légére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Varsovie le 23/05 n'aura peut être pas lieu...(D'après la presse roumaine et polonaise)De plus sur www.depechemodelive.com, le show de Varsovie a disparu également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bonsoir,je suis un "vieux " fan nouvellement inscrit. et j'aurai prefere poster de maniere plus joyeuse ! le lien ci dessous est issus d'une news polonaise ( je vous invite a la traduire avec google )attention, c'est a prendre avec des pincettes.......j'espere une intox.http://www.dziennik.pl/kultura/muzyka/nowa...ie_bedzie_.htmlps : mon epouse et moi meme seront au sdf et a carcassone ( et surement a lyon ) donc positivons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Sur le Myspace de Motor ils ont supprimé aussi le concert de Varsoviehttp://www.myspace.com/motor66Média roumain qui annonce l'annulation du concert polonaishttp://www.kissfm.ro/hot-on-kissfm-news/vi...i-avea-loc.htmlMédia polonaishttp://www.tvnwarszawa.pl/-1,1600989,0,,ko...,wiadomosc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the edge Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 "La news" Polonaise c'est que les médecins soupçonnent un Cancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotionalman Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pu**** j'espère que c'est pas ça. Mais d'un côté c'est ce qu'on peut craindre : des douleurs atroces dans le ventre, une hospitalisation, des dates qui s'annulent les unes après les autres... S'il s'agissait d'une gastro : il aurait un traitement, un arrêt-maladie et on saurait déjà quand les concerts reprendraient. En revanche, si les médecins trouvent quelquechose de plus ou moins grave, ben on suspend tout pour une durée indéterminée. C'est malheureusement ce qui me paraît évident. Mais je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ModEddy Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Dave est hospitalisé aux USA alors comment des polonais pourrait savoir si il a un cancer ou non ? Moi, je pense plutot qu'ils font un jugement un peu trop hatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette62 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 MALHEUR ..... Je vais arreter de venir voir les news car de jour en jour je ne trouve aucun reconfort ....tout ce que je souhaite c que Dave aille mieux pour que le groupe continue a nous faire vibrer et si pas de concert ou au pire de tournee et bien j espere que l on pourra les revoir sur scene un jour ....c est tout ce que je demande , en esperant qu il y a une bonne et grosse etoile au dessus du groupe ..ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oh non tout sauf ça !!! faut attendre version du site officiel ! et prier trés fort pour Dave et le groupe ! et jenny dans tout ça aprés la dispute ! j'espére qu'elle est à ses côté à le soutenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 EEETTT !!! STOP Andrew même si il n'est pas un element strategique dans le groupe (et je prend sur moi) il en fait partie integrante et il peut avoir besoin de faire le deuil de son père, c'est son père quand même qui est décédé !!! Et David tout bonparano qu'il est, il est rentré aux states pour un petit check-up santé pour repartir en tournée sur de bonne base en profitant de la periode de deuil de Fletch. Pour les médias c'est facile de faire flipper les fans: un anciens toxico qui tombe malade et on sort un tas de conneries de rechute de cancer et quoi encore ???? Si il y avait un truc grave le site officiel aurait annoncé la fin de la tournée !!! C'est pas un Boys Band a trois balles c'est DM et c'est des PROS. ils savent que les fans sont là et qu'ils attendent des news, si David avait un cancer ca serait deja sur le site officiel, et moi je suis d'accord sur le fait que si il est a NY comment en pologne ils peuvent dire qu'il a un cancer ??? .... font chier c'est médias, plus que 2 jours et on va voir, moi je dis que David. COURAGE FLETCH et COURAGE DAVE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 lol bibi, tu as raison pour andrew, ( pour moi piece majeure du groupe ) mais il est vrai, que DM a toujours communiqué - dans le boncomme le tres mauvais - drogue, alcool, alan...- donc nous a mal habitué ! la dispute........vous m'etonnez, s'il avait si mal et qu'il ne souhaitait pas annuler, c'est sur que sa femme a du gueuler ( j'imagine la mienne ) ! je vis DM tous les jours depuis 1984, je n'ai raté qu'une tournée depuis ( les singles ) comment envisager le pire ? apres un si bel album ? restons positif !je pense que d'ici la fin de la semaine, on en saura un peu plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DjDM Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 arrêtons de lire et dire n'importe quoi WRONG le mois d'avril est déjà passé, ça devient énormeà en croire cela ce serait la fin de la tournée et pas de news officielles alors qu'on se rapproche du concert londonien et des concerts allemands23 5 annulé, attendons le 25 5 et des news sur le site officieldave est résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pour terminer, il me semble avoir lu que martin avait precise que pour cette tournée, vis a vis des assurances, ils avaient du faire un chek-up complet ( a verifier, magazine rolling stone je crois ) donc, dave a du avoir une sacree chiasse apres son anniversaire, difficile de rentrer sur scene, une occasion donnée pour que fletch fasse son deuil tranquille, et n'oublions pas, il ne sagit que d'une semaine d'absence, arret quasi normal pour une mega tourista !il vaut mieux qu'on se reprenne et, tiens, qui peux m'indiquer comment faire pour aller de la gare de lyon au sdf ? ( quel metro... ), je veux croire qu'on y sera tous, j'en suis meme persuadé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 au lieu de discuter ici a user des pages venez sur le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous,Je pense qu'il ne faut pas céder à la psychose, et qu'il faut se méfier de toutes ces rumeurs angoissantes.Je viens de consulter le site polonais de Live Nation et rien ne fait mention de l'annulation éventuelle de cette date. Donc, tant que rien n'est confirmé officiellement, cessons de nous angoisser pour rien!!! Ils vont revenir à nous, j'en suis sûre!!! J'ai foi en eux et je souhaite à Dave un prompt rétablissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bah de toute manière personne ne sait rien de rien, à part des suspicions de diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Aie il semblerait qu'il y a de nouveau un annulation! snif snif http://www.eventim.pl/portal/en/news/news/..._cancelled.htmlhttp://www.livenation.pl/event/2307/Depech...se-2009-ticketsMais rien d'officiel pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mais rien d'officiel pour le moment!bah si, bien sûr que c'est officiel, LiveNation et Eventim sont des sources officielles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bah si, bien sûr que c'est officiel, LiveNation et Eventim sont des sources officielles !ok ok!! snif alors pour nos amis polonais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Riga et Vilnius sont annulés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 C'est une grosse déception pour tous ces fans qui se faisaient une joie de les voir bientôt, et je compatis sincèrement.D'un autre côté, l'annonce sur le site officiel est plutôt rassurante, car Dave n'aurait rien de grave puisqu'ils envisagent la reprise de la tournée, et qu'il a juste besoin d'encore un peu de temps et de repos pour récupérer. Espérons donc qu'il se remette vite sur pieds et que plus aucune autre date ne sera annulée. Pour ma part, et là je vais peut-être paraître égoïste, mais je compte sur leur présence au Stade de France le mois prochain... C'est ma seule date et on attend de les revoir depuis 3 ans...! C'est long!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Riga et Vilnius sont annulés aussiSources ?P'tain, ça devient de pire en pire... Le "news" polonais parle d'un cancer de l'intestin (je te hais, Google traduction)... J'ai pensé à lui pendant tout le week-end passé et encore maintenant... C'est horrible. Quelle que soit sa maladie, j'aimerais que depechemode.com communique d'autres nouvelles - les bonnes, je l'espère - le plus franchement possible, pour que les fans s'inquiètent un peu moins.J'ai eu trop de peines pour avoir mes tickets pour Zürich. C'est en décembre mais je m'inquiète quand même à mort... j'espère vraiment que cette tournée n'est pas annulée... d'autant plus je ne sais pas combien d'années il nous reste pour assister à d'autres tournées de nos Basildoniens... pff je sombre dans la dépression. Dave... Come back, come back to us, we've been waiting here patiently... Get well soon David ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Liittle Halo, il y a une annonce sur le site officiel. La tournée n'est pas annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 le site officiel confirme une prochaine reprise ! que du bon ! ( bon je suis desolé pour les fans qui ont eu leurs concerts annulés )cette tournée est si monstrueuse, que 15 jours d'arrets equivauent a plus de 6 concerts annulés, on retient plus ces chiffres la que le nombre reel de jours d'absences....allez remettez vous en forme, andy et dave, remodelez un peu la liste de vos chansons ( c'est mon avis seul ) et rdv le 27 juin pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.