Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Liittle Halo, il y a une annonce sur le site officiel. La tournée n'est pas annulée.

En effet... Espérons que la fin de la liste noire sera proche.

Haha, quelle nouille je suis... Trop d'heures accroupie, les yeux rivés sur l'écran et on deviens space ! Vive le métier de graphiste !

Excuse-moi, mais j'étais sur le site aujourd'hui il y a deux heures, et entre temps ils ont fait la mise à jour du site. :wacko:

Riga et Vilnius sont annulés aussi
Sources ?

:huh:

quand ca vient direct de dm.com je ne prends pas le temps de mettre le lien, j'ai bien d'autres choses à faire pour faire tourner le bazar ici !!

tu verras que les autres infos trouvées à gauche et à droite sont tjs mentionnées d'un lien !

Haha, quelle nouille je suis... Trop d'heures accroupie, les yeux rivés sur l'écran et on deviens space ! Vive le métier de graphiste !

Excuse-moi, mais j'étais sur le site aujourd'hui il y a deux heures, et entre temps ils ont fait la mise à jour du site.

Mais non... faut pas dire çà... on peut pas être branchée DM toute la journée! Ben oui, faut penser à bosser aussi un peu... :biggrin: Quoique, à choisir... lol

Allez, on y croit maintenant!!! Nos petits génies seront bientôt de retour sur scène!!!

ok je suis content pour deux choses. la première est que la tournée va reprendre pour de bon le 30 à Londres, ca va être de la folie dans leurs fief natal et la seconde est que Dave va mieux, ouf plus de peur que de mal.

Finalement tout s'arrange bien. et excuser pour mon excés d'orgueil mais j'avais toujours dis et pensé que cela allais s'arrangé et qu'il ne fallait pas se laisser envahir le cerveau par les rumeurs de médias et compagnie...

a retenir pour la prochaine OK les amis!!!

Pour ma part je souhaite bonne chance au groupe pour la reprise, moi je suis pour Carcassonne (une seule date pour l'instant mais c'est mieux que rien)

Bon vent à tous...... :smile:

quand ca vient direct de dm.com je ne prends pas le temps de mettre le lien, j'ai bien d'autres choses à faire pour faire tourner le bazar ici !!

tu verras que les autres infos trouvées à gauche et à droite sont tjs mentionnées d'un lien !

merci pour la précision, monsieur le MODErateur. :wink:

aille little halo ! lol PeM c'est pas le "modérateur" !! c'est l'ADMINISTRATEUR !! notre grand manitou !!

c'est flood et pasadenamode les admi !!! mais fort occupé en ce moment !

Certains médias (dont limburger.nl) parle d'une opération chirurgicale pour Dave suite aux problèmes de gastro.

Les dates du 30 mai à Londres et le 31 mai au Pinkpop semblent tout doucement se diriger vers la case Annulation également....

Sur FV ils parlent meme d'une annulation pour Hambourg et les 2 Dusseldorf.... mais il ne s'agit la que de quelques messages postés sur les forums FV.

Certains médias (dont limburger.nl) parle d'une opération chirurgicale pour Dave suite aux problèmes de gastro.

Les dates du 30 mai à Londres et le 31 mai au Pinkpop semblent tout doucement se diriger vers la case Annulation également....

Sur FV ils parlent meme d'une annulation pour Hambourg et les 2 Dusseldorf.... mais il ne s'agit la que de quelques messages postés sur les forums FV.

Non! C'est pas vrai! Probable annulation d'autres concerts....... Je pense que là c'est vraiment sérieux pour Dave!

ho purée c'est quand on reprend espoir que pouf re mauvaises news !! mais bon faut se fier aux cites officiels , on a tellement entendu de choses différentes !!! si londres annulés DM va être franchement déçue ! j'espére que Dave garde morale et que jenny auprés de lui pour le soutenir !

je serai degouté si c 'est annule a londre vu que c'est la que je vais !

mais bon si c'est pour le bien de dave!!!

Bonne chance...

J'imagine l'IMMENSE frustration du groupe. Je veux dire par là que, lors de Touring The Angel, nos amis étaient très désolés d'avoir annulé le concert de Tel Aviv, alors imaginez comment ils doivent se sentir après 9 annulations, surtout pour Athène et les pays où ils devaient se produire qu'une seule fois... Dave doit se sentir très désolé et "coupable". De décevoir des milliers de fans. :sad:

Mais quand même, quel fiasco marketing pour DM... jusqu'à maintenant en tout cas.

Maintenant j'ai peur qu'on annule tout le premier leg européen et qu'ils reprennent la tournée à Toronto, mais là je dramatise trop.

Wrong ! c'est tout se que je trouve a dire ça devien vraiment les grosses boule a 1 moi du SDF Dave je vais prier pour ta guérison les Fan te soutienne !!!!

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les places quand c'est annulé il rembourse revienne ulterieurement ou on leur fait cadeau de nos sioux pour payer les frais médicaux de Dave et des fleurs pour Jenny ?

je ne sais pas comment ça se passe mais avant de penser à ça, il vaut mieux espérer, espérer et encore espérer

en tout cas les mauvaises nouvelles arrivent toujours pendant ou avant un week end, alors pour les news, on attend

toujours le lundi et on passe un we à se ronger les ongles, (en tout cas moi, je n'en ai plus), alors merci pour les news, mais la prochaine fois les bonnes le vendredi, les mauvaises le lundi (vu que de toute façon c'est toujours une journée de

meeee....). Prions pour Dave, et toute son équipe.

A + :sleep:

pffff cancer plosible alors puisqu'il s'est fait opéré ?! 2009 est vraiment une année de M.... ! bon rétablissement Dave et reviens nous vite !

on passe un we à se ronger les ongles, (en tout cas moi, je n'en ai plus)

Idem pour moi. C'est insupportable............ au bord de la suffocation ! :unsure::sad:

Peut-être qu'ils n'auraient pas dû sortir un premier single qui s'appelle WRONG...... Je vois que ça porte malheur à DM.

Mais bon pour l'instant aucun news 100% officiel, so let's pray, wait and see......

TIENS BON DAVE !! On est tous derrière toi !! <3

:tongue: moi je me metterai plutôt "devant" Dave, parce que derrière ... ! (humour !)

je vais arrêter le marie brizzard moi ! lol

ok je file au dodo !

Bonjour à tous,

Franchement j'étais étonnée de vous voir si confiants suite au communiqué sur le site DM, ils n'ont jamais noté que Dave allait mieux, besoin de plus de temps pour se remettre afin que la tournée puisse reprendre le plus rapidement possible, ne veut pas dire qu'il va forcément mieux ou pire... ce sont des news diplomatiques mais peu explicites.

Tenons lui les pouces :smile:

Invité élodie

Bah vaut mieux être positif pour la santé de Dave Gahan. :glare:

On verra bien ce qui va se passer pour la suite......... :closedeyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...