PersonalMode Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 L'info sera donnée demain sur pinkpop.nl si DM ou pas le 31 mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Vivement demain alors... parce que l'attente est insoutenable!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ho la la ! croisons les doigts et tout se qu'on peut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mais il a pas de cancer .... !!!! on se fait pas opérer d'un cancer comme ça il faut des exams et si c'etait un cancer, il y aurait plus de tournée depuis longtemps pcq après un cancer c'est chimio et radiotherapie... ils sont pas cons c'est autre chose MAIS QUOI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 En général, je bondis quand on parle de trucs foireux sans éléments de preuve mais il faut faire gaffe dans les deux sens...on se fait pas opérer d'un cancer comme ça il faut des examsIl fait des examens depuis le 12 mai, ça fait deux semaines, ça me parait assez pour faire toute une batterie de tests, y compris une biopsie si c'est nécessaire. En supposant qu'on y ait trouvé quelque chose (je suis pas médecin mais une tumeur, ça s'opère, je crois), plus vite on intervient, plus les chances de guérison sont élevées.et si c'etait un cancer, il y aurait plus de tournée depuis longtemps pcq après un cancer c'est chimio et radiotherapie...Peut-être pas... quand on imagine le montage financier que représente une tournée de DM, il ne serait pas impossible qu'ils perdent un peu moins d'argent (ils=management et/ou assurances) en annonçant ça le plus tardivement possible.Ceci dit, je pense comme toi, mais il faut savoir que tout est possible, on n'est pas dans le secret des Dieux.Si on ne nous dit rien, c'est soit parce qu'il n'y a rien a dire et qu'il effectivement juste eu une grosse gastro soit parce que Gahan veut éviter que sa vie privée ne soit étalée au grand jour.On en saura déjà plus dans quelques heures avec l'annonce pour le Pinkpop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Une annonce qui tarde à venir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Une annonce qui tarde à venir!!!!!pas forcément, les médecins de Dave sont à NY, je suppose, et il est encore tôt là-basil faut s'attendre à quelque chose dans le courant, voire la fin de l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 façon depuis le debut on discute dans le vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Une annonce qui tarde à venir!!!!!12h22 chez nous = 6h22 à New York.... Si on laissait Dave et les médecins démarrer la journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui ! Je suis d'accord avec vous. Cependant, la communication de DM sur les annulations est complètement nulle.Si Dave est malade, je préfère que la tournée soit annulée mais ceux qui ont des intérêts commerciaux ne pensent sûrement pas comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 il n'y a peut-être rien d'autre à dire que ce qui a déjà été dit dans les communiqués officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Sérieusement, crois-tu qu'une gastro peut durer 3 semaines?Pour la com de DM, je ne parle pas de ou des raisons pour lesquelles Dave n'a pu assurer les concerts. Je te parle plutôt de la deuxième série d'annulations à la dernière minute. Franchement, c'est pas très cool pour les spectateurs! Bon, c'est le business mais je n'aime pas vraiment ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Sérieusement, crois-tu qu'une gastro peut durer 3 semaines?une "bête" gastro, c'est 10 jours au pieu...c'est arrivé le 12 mai, donc il y a 14 joursça te vient pas à l'idée que juste après un truc qui déshydrate complètement, on préfère être prudent avant d'envoyer un mec perdre 4kg de flotte tous les soirs sur scène? moi ça me parait tout à fait plausible et normal, quand on sait que le gars en question a presque 50 berges et qu'il s'apprête à faire ça deux soirs sur trois pendant presque un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 OK STUMM! Souhaitons que tu aies raison et la tournée reprendra avec un Dave hyperhydraté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Mais, dis-moi! Il faudrait pas qu'il nous fasse de la rétention d'eau ensuite!Non. Je plaisante c'est le stress de l'attente.........Il va nous come back comme un Dieu et nous allons vraiment apprécier la tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Sérieusement, crois-tu qu'une gastro peut durer 3 semaines?Ma soeur a eu une "gastro" qui a duré 1 mois, en fait je dis gastro mais les médecins n'ont jamais trouvé ce que c'était, c'était l'horreur, elle allait mieux un, deux jours et après c'était reparti en force, douleurs abdominales, vomissements, fièvre... enfin la totale et inutile de vous dire qu'après un truc pareil elle a mis du temps à retrouver la forme!!! Donc ceux qui disent qu'il faut du temps ont, selon moi, absolument raison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je pensais a deux petites choses, a cause de ces annulations je commence a fabuler comme tout le monde.Est ce que des journalistes sont allé à l'hopital de NY pour prendre des infos ? j'en ai pas l'impression ...Est ce qu'il y aurait pas un de nos trois compaires qui ne voulaient pas faire cette partie là de la tournée ? retour à Londres, simple hasard ? Enormément de dates dans cette tournée...Je sais je psychote, et je suis fort désolé on va tout simplement croire ce qui est dit grosse gastro, prompt rétablissement à Dave et vivement que la tournée commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je vous en prie, cessez de vous angoisser tant que nous n'avons pas de communiqué officiel... Encore un peu de patience, ça devrait arriver dans les heures qui viennent...Je suis aussi angoissée que vous mais je veux croire en leur retour plus que tout.Mes meilleurs voeux de rétablissement à Dave. :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 hyperhydraté j'ai lue ! lol c'est vrai que Dave donne un max de sueur ! me souviens sur le devotional tour il essore son tee shirt ! et quand je voie le mot hyperhydraté je revoie la pub pour le axe ! le mec qui léve les bras et innonde sa copine ! lol allez Dave reviens nous vite nous innondé et en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le Devotional Tour... exact! Tes souvenirs sont bons, Gorine! D'ailleurs, c'était plutôt sexy, non? :blush: Il nous referait çà au SDF...??? s'il est assez hydraté, bien sûr...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 hyperhydraté j'ai lue ! lol c'est vrai que Dave donne un max de sueur ! me souviens sur le devotional tour il essore son tee shirt ! et quand je voie le mot hyperhydraté je revoie la pub pour le axe ! le mec qui léve les bras et innonde sa copine ! lol allez Dave reviens nous vite nous innondé et en forme !Tu m'as bien fait rire et on en a besoin! C'est long........ Concert pas concert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On dirait que vous avez tous perdu espoir...? Dave est comme Dieu, il est immortel de toute façon! D'ailleurs c'est mon Dieu à moi...pfff...j'ai rien bu, j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 de rien les filles ! à défaut de faire des concerts (mais je voudrais pas parler de malheur !) dave peut faire de la pub pour déo anti-transpirant hein !!! ça marcherai bien ! gahan le déo du man ! on va chercher un slogan pour faire passé le temps ! sexy le tee shirt en sueur ?! wouai , dépend pour qui ?! lol apres il y a sueur et sueur ! il y en a ça passe encore et d'autre à réveiller des ...fantômes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Alors les filles! Toujours rien côté news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.