gorine Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 heu moi je pense que pas news aujourd'hui ! la raison la voici :concert de demain le 27 est annulé , ça on est okmais imaginé si ce soir comme soit disant news pour dimanche , ça annonce reprise concert à londres !bin ceux de demain risque de faire la gueule ! non ? pourquoi recommencer dimanche et pas demain ! je sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 eh oui... CQFDBien pensé Gorine! Alors patience encore jusqu'à...demain? pfff...c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais bien joué Gorine surtout que les news, d'aujourd'hui, sur le net parlent de l'annulation des trois derniers concerts... sur le site de Pinkpop ils n'ont encore rien annoncé si ce n'est qu'ils sont en relation direct avec DM et qu'ils cherchent des éventuels remplaçants... (entre nous, impossible de les remplacer )Courage a vous tous pour l'attente and have great night! see U tomorrov! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 sur le site de Pinkpop ils n'ont encore rien annoncé si ce n'est qu'ils sont en relation direct avec DM et qu'ils cherchent des éventuels remplaçants... (entre nous, impossible de les remplacer )Les noms d'Oasis et de Prodigy auraient été cités pour remplacer DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartinette Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 qui pourra nous donner des nouvelles sérieuses sans nous raconter des cracks, j'en peux plus d'attendre, c'est aussi dur que si c 'était quelqu'un de la famille, je m'inquiète sérieusement, mon père est mort en 2 mois et demi d'un cancer des poumons et prostate, j'espère pour lui que ce n'est pas ça :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 quoiqu'il arrive, Prodigy ne jouera pas au Pinkpop si DM annule, ils sont aux USA dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 salut les enfants ! non je n'ai pas de news sur dm a vous donner mais je voulais juste vous faire de gros bisous et remercier pem, gorine et mag de me tenir au courrant regulierement ! ce soir, un patient m'a prete son pc donc j'en profite pour roder sur le forum comme au bon vieux temps ! gros bisous a vous et bon retablissement a notre beau dave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ho!lapinette....cool le patient....comme tu vois nous sommes toujours en attente de bonnes nouvelles....du moins je l'espére surtout pour le principal concerné "dave"Alors patience et stop au bla bla inutile et au plan sur la cométe...Et si malheureusement il a une quelconque mauvaise nouvelle et bien on sera bien obligé de faire avec...Voilà ce que je pense à l'heure actuelle!!!!tant pis si ca plait pas.....Oh pas de prodigy ca me rassure....je préfére largement oasis!!!!!Allez que dave se fasse bien soigner et ne pense qu'à celà!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 franchement, j'adore oasis mais non, ils remplaceront pas dm... desolee, c'est dm ou rien bordel !!!quand a Dave, et bien meme si on est tristes, tant pis, qu'il se soigne et la tournee pourra attendre... il a des priorites dans la vie et la sante ben... c'en est une ! je vien de lire les discutions et c'est dingue comme les rumeurs circulent ! d'une gasto, on passe a un cancer, dans deux semaines ils vont nous l'enterrer notre beau dave ! Allez, on patiente, et on attend les vraies news (que vous m'enverrai par sms au plus vite j'espere !!!) je ne veux pas jouer mon Dr Ross mais j'ai travaille 6 ans en Clinique et si vraiment c'est un cancer il fau savoir que ce type de cancer, si il est prit a temps est tres bien soigne et parfois meme ne necessite pas de radio ou de chimio (dans certains cas hein !) mais comme le dis stumm, dave n'a plus 20 ans et vue la tournee qui l'attend, meme dans le cas d'une grosse gastro, les medecins vont avant tout s'assure qu'il soit totalement retape avant de remonter sur scene. normal quoi ! je pense demander ma mut' sur l'hopital de NY service medecine digestive moa...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment merci pour tes renseignements Lapinette je n'avait pas encore eu l'honneur de faire ta connaissance en tout cas comme tu la dit les copains nous on limite enterré Dave en 2 semaine mais que veux tu ? c'est comme ça quand on s'inquiète (moi le premier) pour quelqu'un qu'on aime et être sans nouvelles fait ressortir l'esprit paternelle qui sommeil en chacun de nous, alors que fait on ? On fabule tout comme nos parents quand on avait 15 ans et qu'on rentrait en retard d'une demis heure ^^ sinon moi il peuvent mettre qui il veulent sur le site de Pinkpop ! personne ne remplacera notre Dm que se soit oasis le pape ou n'importe qui ! ( je me fais rire tout seul en disant le pape puisque dans DM il y a deja 2 Dieu et un archange ! )Encore une fois merci Lapinette de nous avoir éclaire de tes lumière et bonne continuation moi je vais encore prier dieu de se s'autoguérir vite ^^ lol ! Allé Dave remet toi ta santé avant tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 santéééé dave ! (je trinque a l'evian hein ! je suis au boulot quand meme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 cool lapinette !!!!! sympa ton patient !!!!! j'espére tu retrouveras vite ton PC !!! et mag aussi en passant !oasis passable mais bon rien vaut mieux que DM !MDR jzkdb ! c'est vrai DM sont des anges !!!allez on continue d'y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 DM doivent se produire aux Pinkpop le 31, et s'ils cherchent déjà des remplaçants, ça veut donc dire qu'ils ne pourront pas assurer le show à Londres la veille, non...?Vous imaginez les fans qui s'attendent à les voir dans 3 jours??? Nous on a encore le temps de voir venir, mais eux doivent être en super méga stress...Dave remets toi vite je t'en priiiiiiiiiiiiiie!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ah et au fait! ravie de faire ta connaissance Lapinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 La patience est l'art d'espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 franchement, j'adore oasis mais non, ils remplaceront pas dm... desolee, c'est dm ou rien bordel !!!Ah, moi je ne supporte pas Oasis (tout comme U2 d'ailleurs) !! Après deux de leurs titres j'ai envie de balancer le hi-fi par la fenêtre !!Gallagher ne sait pas chanter, et quel sale caractère !Un jour, je suis restée un après-midi en classe pour peindre, avec quelques autres élèves. Un mec nous a demandé s'il peut mettre de la musique, il a mis Oasis. Je me suis dit ok c'est pas grave, mais quand il a commencé à chanter comme une casserole rouillée avec le cd, là ça s'est gâté. Alors je lui ai ordonné d'arrêter immédiatement !Bref c'était pour dire que si je vais à Pinkpop et si c'est Oasis qui remplace nos Irremplaçables, ben je brûlerais mes tickets...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bref c'était pour dire que si je vais à Pinkpop et si c'est Oasis qui remplace nos Irremplaçables, ben je brûlerais mes tickets...!ah bah ça tombe bien t'y vas pas...puis, il n'y a pas que des fans de DM qui vont au Pinkpop, il y a des amateurs de musique, tout simplement et ceux là veulent peut-être tout simplement avoir une tête d'affiche digne de ce nom si DM ne peut pas jouerles organisateurs du Pinkpop sont dans l'attente, comme nousça veut dire qu'ils ne savent pas encore si leur tête d'affiche du dimanche pourra remplir son contrat, quoi de plus logique, du coup, que de chercher un remplaçant pour ne pas avoir à le faire la veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Un jour, je suis restée un après-midi en classe pour peindre, avec quelques autres élèves. Un mec nous a demandé s'il peut mettre de la musique, il a mis Oasis. Je me suis dit ok c'est pas grave, mais quand il a commencé à chanter comme une casserole rouillée avec le cd, là ça s'est gâté. Alors je lui ai ordonné d'arrêter immédiatement !tu es prof d'arts plastiques l!ttlehalo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 les mauvaises nouvelles commencent a arriver........ http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42653_0_2_0_Con attends desormais une annonce officielle ON GARDE ESPOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 C'est malheureusement la suite logique des événements... et pas si surprenant que ça. Je commence à me faire doucement à l'idée que je ne reverrai pas DM sur scène en 2009. Par contre le manque de communication est déplorable, îls ne sont pas obligés de raconter la vie privée de Dave, mais de tenir au courant les milliers de fans ça ils peuvent au moins le faire. Touille - une fan qui écoute avec une certaine amertume In Chains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ho mon dieu ça se confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette62 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 slt a tous ....quoi qu est ce qui se confirme ??? je vous lis depuis tout a l heure et je commence a flipper grave pour le SDF ......c est terrible ce manque de communication qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 oui pas top la communicationj'espére et je souhaite que l'histoire de la tumeur a était pris a temps ....faut continuer d'espérer ! l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette62 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 c est vrai alors cette histoire de tumeur ????pfff si c ca , il y a tant d ordure sur terre et faut que ca tombe sur lui pfffff ca me degoute ....meme si personne ne merite d avoir ca bien sur mais bon a choisir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bin ça en parle sur 2/3 sites mais rien d'officiel encore , c'est rageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.