vivaDM Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ne vous inquiétez pas, il parait que Martin est en train de répéter pour assurer la tournée à la place de Dave.C'est pourquoi DM n'a annulé que quelques dates.Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 moi j'en doute ! désolé mon loverman ! mais je voie pas martin assuré surtout la tournée ! par contre pour dimanche ça serais faisable vus que c'est que quelques titres un festivalvenez sur le chat le soir !! on est là mag et moiVENEZ SUR LE CHAT !!!!!!! on mords pas ! quoi que ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Zegut ( RTL2 ) s'y met...il a rarement de mauvaises infoshttp://zegut.blogspot.com/2009/05/depeche-...inquietude.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ne vous inquiétez pas, il parait que Martin est en train de répéter pour assurer la tournée à la place de Dave.C'est pourquoi DM n'a annulé que quelques dates.Affaire à suivre...Personal Jesus, Enjoy The Silence ou Walking In My Shoes chantés par Martin... euh non merci. Il faudra alors revoir entièrement le setlist : Mart est un bon chanteur, mais il y a certains titres qu'il devrait éviter de chanter à tout prix (écouter les démos de la SOTU Box pour comprendre). Et je l'imagine pas trémousser torse nu sur scène à la place de son chanteur... lol.Ben oui, SON chanteur puisque Depeche Mode, c'est un peu 28 ans de projet solo de Martin chanté par Dave !C'est pourquoi, aussi génie soit-il, Martin ne pourrait pas s'en passer de Dave, s'il veut donner une profondeur à ses chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bonsoir tout le monde ! derniere nuit au boulot et mon petit patient m'a encore laisse son pc ! c'est cool ! bon alors c'est quoi cette histoire de tumeur... pauv Dave... c'est pas de bol mais si c'est le cas, je lui souhaite bien du courrage pour les jours et semaines a venir. je prefere me dire que a la place de les voir a nancy, je les verrai en dvd a la maison car franchement, ca m'a l'air plutot mal barre cette affaire. et le principal c'est quand meme qu'il combate cette p=== de maladie (si c'est bien une tumeur ou cochonerie dans le genre) et de le voir en pleine forme plus tard. (meme si ca m'enchante pas vraiment !!!)l'ideal serait de stopper la rumeur, que les choses soient claires mais il ya le respect de la vie privee et le secret medical a ne pas oublier mais un minimum pourrai etre envisageable quand meme... (style : Dave souffre d'une pathologie qui necessite plusieurs semaines de traitement et donc la tournee ne peut pas reprendre au moins jusqu'au ...) et voila !aaaaargh barcelone vient de marquer le deuxieme but satanaaaasss tout fou le camp les enfants tout fout le camp... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bien le bonjour !! bhé là je crois que DM a laisser tomber ses fans, je suis déçue et triste du manque de communication. Il aura 8 jours demain qu'on a plus de news officielles on ne connait rien de l'état de David depuis le 12 (gastro, cancer, dispute avec jen.) quelque part je crois qu'on s'en tape tous de savoir quoi au juste, on voudrait simplement savoir si il va bien. Ca fait +/- 15 ans que je suis fan de DM et je n'ai jamais imaginé qu'ils pourraient un jour ne plus être, mais là je crois que je deviens super parano. je passe des heures sur le net pour traquer l'info. qui pourrait me reconforter, mais rien toujours rien, comment je peux m'inquieter autant pour des personnes qui ne me connaissent pas !!!??? atterree par tout ça pourquoi ils ne disent rien et qu'ils nous laissent ainsi tout supposer... j'espere que la suite sera meilleur et que l'on aura bientot de bonne nouvelles !!! patience courage a tous !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maril'or Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bien le bonjour !! bhé là je crois que DM a laisser tomber ses fans, je suis déçue et triste du manque de communication. Il aura 8 jours demain qu'on a plus de news officielles on ne connait rien de l'état de David depuis le 12 (gastro, cancer, dispute avec jen.) quelque part je crois qu'on s'en tape tous de savoir quoi au juste, on voudrait simplement savoir si il va bien. Ca fait +/- 15 ans que je suis fan de DM et je n'ai jamais imaginé qu'ils pourraient un jour ne plus être, mais là je crois que je deviens super parano. je passe des heures sur le net pour traquer l'info. qui pourrait me reconforter, mais rien toujours rien, comment je peux m'inquieter autant pour des personnes qui ne me connaissent pas !!!??? atterree par tout ça pourquoi ils ne disent rien et qu'ils nous laissent ainsi tout supposer... j'espere que la suite sera meilleur et que l'on aura bientot de bonne nouvelles !!! patience courage a tous !!!!!!!!!!!!!!!on ne sait plus sur quel pied danser.... partagée entre le sentiment que si c'était grave,on nous aurait déja informé,l'espoir que la tournée reprenne et la sensation malgré tout que ce silence est louche.un peu déçue qu'on ne respecte pas davantage les fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 tu es prof d'arts plastiques l!ttlehalo ?Non, malheureusement pas (encore)... Je suis une ex-lycéenne qui a abandonné la conquête du bac pour s'inscrire dans un lycée professionel d'art. Mais quand j'aurais 30 ans pourquoi pas ? Ben oui j'ai encore 7 ans d'étude au moins à me taper ! Mais ça va être des années passionnantes !!Update: In a response to Limburger.nl Smeets would have said that Dave Gahan has undergone surgery in New York during which a tumor was dicovered. Doctors would have said that it would be irresponsible to keep on touring in these conditions. It's unclear why the band does not just cancel the complete first part of the tour so that Gahan can recover at ease.Moi aussi, je ne comprends absolument pas pourquoi le groupe ne supprime pas, purement et simplement, le premier leg européen de la tournée.Si l'état de Dave était si grave, comme ça il pourrait se remettre et se reposer tranquillement jusqu'au 23 juillet, puis reprendre la tournée le lendemain à Toronto. Et rattraper les dates manquées à partir du 7 février 2010.(c'est un plan utopique mais idéal je pense.) Oui ce sera une très longue attente, mais ce serait mieu que de voir Dave s'écrouler sur scènes.Puisque je vais aux concerts de fin 2009, je suis peut-être une des rares personnes ici à être assez relax. (ne me frappez pas svp.) Mais si je devais aller à des dates qui ont lieu dans à peine quelques jours, je préférerais apprendre d'un coup qu'une partie de la tournée est annulée plutôt que de paniquer et stresser en voyant des annulations au compte-gouttes.As we reported before, the lack of communication starts backfiring to the band. More and more fans are complaining about the complete lack of news. Here are just a few of many negative reactions pulled from the official Depeche Mode forum:"Please make an announcement and stop wasting our time, people have tickets, flights, hotels etc booked. I understand and appreciate that Mr. Gahan has been unwell and if that is still the case then there is nothing any of us can do. But what we can do is save our money just in time if the 02 in London is cancelled."I posted a thread about the lack of information and was told i'm not allowed!!! WTF is going on here? Oh and god forbid if you ask how dave is!! They can scrap the whole tour now....i just hope daves ok. Oh and we're not allowed to care.""Just because we've spent money, tons of money, to buy tix, to book train and hotel. Because even if we are fans, we have a life, a job, children... Because of that, we need to know what we'll be able to do /or not to do the next 4-5 days !!!!"And the list goes on and on.http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42653_0_2_0_CJe suis entièrement d'accord avec ces commentaires des fans !Mais pour qui se prennent les DM ? Il se croient être des Dieux ou quoi ?!Après près de 30 ans de carrière, ils sont incapables de gérer les choses professionnellement.Leur management est lamentable. Bien sûr les DM, c'est un peu une religion à nous dont Dave est le Pape. Mais les fans n'ont pas que ce groupe dans leur vie (excepté les groupies qui n'ont pas de "vraie" vie), certains doivent se ruiner pour leur passion. Par exemple, tout mon maigre 1er salaire est parti pour DM. Mais ça j'imagine que le groupe s'en fiche royalement et divinement. Finalement quand on est riche, pourquoi pas...!!Le forum officiel, c'est la palme de la mesquinerie. C'est le Gestapo. On n'a pas le droit de se plaindre de la manque d'information et les modos effacent systématiquement les messages à chaque fois qu'on parle de l'état de santé de Dave. Et ils sont d'une gentillesse remarquable... Ah par curiosité, à part moi y'a-t-il des membres de DMMB (DM Message Bord) ici ?p.s : Devinez quoi ? Le site officiel a fermé momentanément son forum suite à une affluence massive. A cause des fans en colère pour de justes causes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je comprends que tu soie decue mais faut pas t'emballer nonplus ! imagine, ton pere ou un super coapin tombe malade, t'as peut etre pas envie de crier son etat sur tous les toits, pour peu que cette personne te demande de ne rien dire, ben tu respectes ! maintenant, et ca reste mon avis bien sure, ca serait une tumeur cancereuse, la, ils auraient annule la tournee a long terme et pas au compte goutte comme en ce moment... je pense (c'est toujours mon avis) que en debut de tournee, il etait pas bien, ils ont pense a la gastro ou la tourista, en approfondissant les exam, ils ont peut etre suspecte autre chose, du coup ils l'envoie passer des exam a NY, de la, ils ont peut etre decouvert une lesion, fait une coloscopie,pratique la biopsie et la ils attendent le resultat d'ou l'anulation que de certaines dates pour le moment. si c'est begnin et qu'il va mieux ben il reviendra vite sur scene et si c'est malin ben la tournee sera annulee et voili...maintenant, je sais que c'est facil a dire mais il reste plus qu'a patienter et attendre les vraies nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je comprends que tu soie decue mais faut pas t'emballer nonplus ! imagine, ton pere ou un super coapin tombe malade, t'as peut etre pas envie de crier son etat sur tous les toits, pour peu que cette personne te demande de ne rien dire, ben tu respectes !Je suis d'accord avec toi lapinette, mais tu vois, ce que les fans demandent c'est pas un rapport médical. Tout ce qu'ils demandent, c'est juste une explication un peu plus claire que le mot vague "gastro-entérite"... Les fans ne sont pas tous des infirmières et infirmiers. Je comprends que certains commencent même à cracher sur le groupe...Euh je suis pas tellement déçue, mes concerts sont dans 5-6 mois alors je reste confiante. Heureusement que j'ai renoncé à aller au SDF il y a bien longtemps, sinon purée j'imagine pas la tête de ma mère ! Dépenser autant pour une soirée à cause de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis d'accord avec Lapinette, si c'était si grave que ça, ils auraient déjà tout annulé. Ce sont des pros, avec toute une équipe derrière tout à fait consciente des enjeux notamment financiers. Je pense que s'ils annulent les dates au compte-goutte c'est qu'il y a un fort espoir que tout rentre dans l'ordre.......enfin, j'espère....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bien sure, je comprends que certains fans s'inquietent et s'enervent, je suis la premiere a esperer des news mais que veux tu... par contre que des fans se mettent a cracher sur le groupe je ne comprends pas quand meme... ce que je veux dire... Dave est malade, il doit bien savoir que ses fan s'inquietent mais sa priorite c'est avant tout sa sante et de se retrouver en famille dans ces moments. il faut aussi se mettre a sa place et respecter ce choix meme si on est pas d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je pense qu'ils sont bien plus emmerdés que nous par cette histoire, et qu'ils s'en seraient largement passé. On ne doit pas leur jeter la pierre, en tout cas pas avant de connaitre les circonstances précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bien d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Juste pour vous dire que je m'évervais pas dans mes messages précédents. Je les ai écrits en me mettant dans la peau d'une fan qui flippe à mort parce qu'elle va s'envoler vers Londres dans trois jours... Parce qu'il faut se mettre à la place de Dave ET à la place des fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 t'inkiet j'ai bien vu que tu t'ennervais pas !!! c'est clair que les fans doivent etre malades et super stresses... j'espere qu'on en saura vite plus meme si j'aurai plus le net pour savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 t'inkiet j'ai bien vu que tu t'ennervais pas !!! c'est clair que les fans doivent etre malades et super stresses... j'espere qu'on en saura vite plus meme si j'aurai plus le net pour savoir !Pfff imagine, il y a des devotees qui voyage d'Australie ou de de Nouvelle-Zélande à Londres rien que pour voir DM UNE seule fois. C'est pas le fait que Dave est malade qui leur fâche, c'est à cause des annulations hyper tardives. Quand tu ne peux plus te faire rembourser l'avion, l'hotel etc...BOON OOK J'ARRETE LE FLOOOD...! Bonne nuit à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bonne nuit a bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 allez, il est temps pour moi d'aller rendre le pc a son proprietaire et de bosser un peu avant de rentrer a la maison ! j'espere avoir tres vite de bonnes nouvelles ! bisous et a tres vite j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Leur management est lamentable. Bien sûr les DM, c'est un peu une religion à nous dont Dave est le Pape. Mais les fans n'ont pas que ce groupe dans leur vie (excepté les groupies qui n'ont pas de "vraie" vie), certains doivent se ruiner pour leur passion. Par exemple, tout mon maigre 1er salaire est parti pour DM. Mais ça j'imagine que le groupe s'en fiche royalement et divinement. Finalement quand on est riche, pourquoi pas...!!Bien le bonjour!Au risque de paraitre clichet moi je n'ai que DM comme groupe je suis une fan, j'ai 32 ans et je les écoute depuis mon adolescence cela fait +/- 15 ans pour moi c'est toujours un événement quand il font une tournée, surtout après 4 ans de silence comme cela c'est deja produit ... la on est quand même super gâté la derniere tournée est de 2007 et David ainsi que Martin avaient fait chacun une tournée avant "playing" même Fletch avait fait quelque dj set !!!Enfin voilà, je ne suis pas collère contre le groupe, car il y a beaucoup d'argent en jeux... mais j'ai le sentiment d'etre abandonnee !!! plus de news depuis 8 jours cela ne leur ressemble pas !!! ne rien savoir, du moins savoir si David va bien (juste ça !!!) on sait qu'il est super discret sur sa vie et qu'il n'aime pas que les fans l'envahissent, depuis sa tentative de suicide il est beaucoup plus parano. il est le moins accessible du groupe, alors que pendant la tournée du devotional il se jetait dans le publique "mais c'est pas grave on comprend " on leur pardonne c'est DM c'est pas grave !!! mais là les mecs c'est pas cool de ne rien nous dire !!! c'est vraiment pas cool de nous laisser stresser et imaginer le pire !!! enfin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 hé ! c'est pas la faute à Dave Martin et fletch ce manque de comm ! ils y peuvent rien eux ! et imaginer le stress aussi pour Martin et Flech envers leur pote !!! ils doivent aussi avoir peur pour Dave et se poser des questions eux aussi !non les fautifs se sont les organisateurs ! les gérants de la tournées ! ceux qui sont pas enmerder par l'argents comme nous en ce moment !pas cool de nous faire poireauté ! après ils s'étonnerons que l'on se fait des films ! normale rien est dit donc on imagine !je participe pas à la tournée (peut être pour ça Dave me fais la tête ! lol) mais je peine pour vous qui y allé , vos déplacements ! et j'ai peur pour la suite à venir !et je redit pour moi perso Martin capable de faire le pinkpop c'est que quelques titres ! pas un concert ! mais bon je sais que ça se fera pas les fans seraient tentés de poser des questions à Martin !allez soyons fort pour Dave ! ET ON VEUT VITE DES NEWS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartinette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bien le bonjour !! bhé là je crois que DM a laisser tomber ses fans, je suis déçue et triste du manque de communication. Il aura 8 jours demain qu'on a plus de news officielles on ne connait rien de l'état de David depuis le 12 (gastro, cancer, dispute avec jen.) quelque part je crois qu'on s'en tape tous de savoir quoi au juste, on voudrait simplement savoir si il va bien. Ca fait +/- 15 ans que je suis fan de DM et je n'ai jamais imaginé qu'ils pourraient un jour ne plus être, mais là je crois que je deviens super parano. je passe des heures sur le net pour traquer l'info. qui pourrait me reconforter, mais rien toujours rien, comment je peux m'inquieter autant pour des personnes qui ne me connaissent pas !!!??? atterree par tout ça pourquoi ils ne disent rien et qu'ils nous laissent ainsi tout supposer... j'espere que la suite sera meilleur et que l'on aura bientot de bonne nouvelles !!! patience courage a tous !!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai tu as raison autour de moi, tout le monde s'étonne de me voir aussi inquiète pour eux, alors que je ne l'ai connait pas particulièrement, on devient extrèment personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 sérieusement, vous êtes pénibles...attendez un communiqué officiel avant de vous faire un ulcère, ça devient pathétique làah oui, et arrêtez de considérer side-line comme une source d'infos fiables, ce webzine de merde est pire que Voici et bondit sur la première rumeur venue pour en faire une pseudo-info (ils avaient publié comme news exclusive la toute première liste de dates de concerts complètement fausse, dans laquelle il y avait des énormités comme un concert au Stade Roi Baudouin en juillet )je ne dis pas que les nouvelles seront bonnes, je dis juste qu'en dehors des canaux officiels, PERSONNE ne peut vous donner d'info fiable sur la santé de Gahan, tout au plus, vous aurez des spéculations sur l'annulation de l'une ou l'autre date mais quoi de plus facile que de lancer une rumeur de ce genre? c'est annulé ou pas, une chance sur deux de donner une nouvelle qui se confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 c est vrai que tout ca est pathetique , il faut rester positif en attendant l annonce officielle , si Dave voyait tout ce que l on raconte ici sur lui apres tout ca il fait une dep le malheureux .....attendons ds la journee .... ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 sérieusement, vous êtes pénibles...attendez un communiqué officiel avant de vous faire un ulcère, ça devient pathétique làah oui, et arrêtez de considérer side-line comme une source d'infos fiables, ce webzine de merde est pire que Voici et bondit sur la première rumeur venue pour en faire une pseudo-info (ils avaient publié comme news exclusive la toute première liste de dates de concerts complètement fausse, dans laquelle il y avait des énormités comme un concert au Stade Roi Baudouin en juillet )je ne dis pas que les nouvelles seront bonnes, je dis juste qu'en dehors des canaux officiels, PERSONNE ne peut vous donner d'info fiable sur la santé de Gahan, tout au plus, vous aurez des spéculations sur l'annulation de l'une ou l'autre date mais quoi de plus facile que de lancer une rumeur de ce genre? c'est annulé ou pas, une chance sur deux de donner une nouvelle qui se confirmeraParfait et je dirais même que pour une fois les mots de Stumm sont faibles... arrêtons de nous faire du mal et attendons avec des pensées positives plein le coeur et la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.