Gahanette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est le manque d'infos qui nous rend comme ça, comme on n'a rien d'officiel, on se raccroche à ce qu'on peut lire ici ou là ...et du coup on joue le jeu des sites à deux balles malgré nous....Une bonne info officielle et on sera fixé ... patience!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis d'accord avec Lapinette, si c'était si grave que ça, ils auraient déjà tout annulé. Ce sont des pros, avec toute une équipe derrière tout à fait consciente des enjeux notamment financiers. Je pense que s'ils annulent les dates au compte-goutte c'est qu'il y a un fort espoir que tout rentre dans l'ordre.......enfin, j'espère.......Je pense la même chose, mais je comprends l'angoisse des fans qui sont censés assister à des shows dans les jours prochains et qui, sans parler de la déception occasionnée par d'éventuelles nouvelles annulations, ont investi beaucoup d'argent à la fois dans les places de concert, mais aussi dans des billets de train, d'avion, ou de nuits d'hôtel. Je commence moi-même à m'angoisser pour la fin juin sans pour autant tenir compte des rumeurs diffusées par des oiseaux de mauvais augure. Continuons d'y croire et attendons une annonce OFFICIELLE. :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne sais pas vraiment ce qui se trame. Mais je pense à deux possibilités:1/la com de DM est vraiment vraiment pas pro et le groupe va reprendre la tournée. Et franchement, un communiqué du style "Dave va mieux. Il est impatient de reprendre la tournée". C'est le minimum syndical!2/Dave ne va pas mieux et ils sont en train de trouver des solutions de remplacement. Par exemple, Martin prend le micro et se met torse nu!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 2/Dave ne va pas mieux et ils sont en train de trouver des solutions de remplacement. Par exemple, Martin prend le micro et se met torse nu!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ce qui est pathétique c'est ce manque de comm ... Tickets de train, chambre d'hôtel bookés peut être, sans doute pour RIEN !! ça c'est agréable! Alors que les gens viennent sur ce forum pour prendre des news, en parler, et vider leur sac je ne trouve pas ça pathétique!Maintenant il est vrai que lorsqu'on a 8 places pour 8 dates, on aborde le sujet un tantinet plus sereinement que lorsqu'on a de la place que pour 1 seule date. Si en plus d'être dans l'attente et le doute on se fait rabrouer sur le forum.. hmm mais où va le monde? Sur ce, je vous souhaite ne très belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ce qui est pathétique c'est ce manque de comm ... Tickets de train, chambre d'hôtel bookés peut être, sans doute pour RIEN !! ça c'est agréable! Alors que les gens viennent sur ce forum pour prendre des news, en parler, et vider leur sac je ne trouve pas ça pathétique!Maintenant il est vrai que lorsqu'on a 8 places pour 8 dates, on aborde le sujet un tantinet plus sereinement que lorsqu'on a de la place que pour 1 seule date. Si en plus d'être dans l'attente et le doute on se fait rabrouer sur le forum.. hmm mais où va le monde? Sur ce, je vous souhaite ne très belle journéeTu as 8 dates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Maintenant il est vrai que lorsqu'on a 8 places pour 8 dates, on aborde le sujet un tantinet plus sereinement que lorsqu'on a de la place que pour 1 seule date.Et oui... Pour citer mon cas personnel, je ne peux aller qu'au SDF et j'ai investi dans des places en carré or + les billets de TGV. J'ai la chance d'avoir de la famille sur Paris pour me loger, mais quand en plus on doit se payer l'hôtel...ça fait un budget. C'est pas donné à tout le monde. Et je n'aurai pas d'autre occasion de les voir sur cette tournée.Mais évidemment, si Dave souffre de quelque chose de grave, c'est ce qui m'attristera le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as 8 dates?Non, je crois qu'elle faisait allusion à Stumm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mais évidemment, si Dave souffre de quelque chose de grave, c'est ce qui m'attristera le plus... Je pense la même chose!!!!!C'est plutôt la santé de Dave qui me fait flipper plus que la tournée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bibi Au risque de paraitre clichet moi je n'ai que DM comme groupe je suis une fan, j'ai 32 ans et je les écoute depuis mon adolescence cela fait +/- 15 ans pour moi c'est toujours un événement quand il font une tournée,Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas là, en tout cas je le suis aussi !J'aime beaucoup de musiques mais je ne suis fan que de DM et j'écoute depuis + 15 ans et j'aime toutes les chansons.Je comprends la frustration, car je l'ai également mais pour autant je rejoins STUMM, si on est vraiment fans, respectont les choix de non communication pour le moment et attendons les annonces officielles car ce seront évidement les seules valables.Lapinettemaintenant, et ca reste mon avis bien sure, ca serait une tumeur cancereuse, la, ils auraient annule la tournee a long terme et pas au compte goutte comme en ce moment... je pense (c'est toujours mon avis) que en debut de tournee, il etait pas bien, ils ont pense a la gastro ou la tourista, en approfondissant les exam, ils ont peut etre suspecte autre chose, du coup ils l'envoie passer des exam a NY, de la, ils ont peut etre decouvert une lesion, fait une coloscopie,pratique la biopsie et la ils attendent le resultat d'ou l'anulation que de certaines dates pour le moment. si c'est begnin et qu'il va mieux ben il reviendra vite sur scene et si c'est malin ben la tournee sera annulee et voili...Je suis bien content de te revoir sur le forum lapinette et je pense comme toi, sauf que je l'aurais moins bien expliqué, on voit la pro ! lol bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ho oui martin torse nu ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgollot Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 y a de la bonne news du cote de http://www.depechemode.com/news.htmlLa tournée va enfin reprendre le 8 juin !!!c'était bien une tumeur aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as 8 dates?Non, je crois qu'elle faisait allusion à Stumm...Oh purée... Il y en a qui ont beaucoup de chance (et d'argent surtout).Etre fan, c'est un métier à part pour certains. Ah nous les pathétiques qui ne vont qu'à 1 ou 2 date(s)......... et dans le même pays en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est génial, en espérant que Dave sera en pleine forme pour son retour sur scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Gotgollot pour cette info que nous attendions tous avec impatience.Les rumeurs étaient cette fois bien fondées malheureusement, mais tout est bien qui finit bien pour Dave, et nous sommes tous soulagés d'apprendre qu'il va nous revenir en pleine forme...Je me sens mieux, beaucoup mieux, après l'annonce de cette excellente nouvelle qui me ravit... Ils ne nous laissent pas tomber, vous voyez? Souhaitons à Dave un prompt rétablissement...Et à bientôt, le 27 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 il est legitime de se poser des questions avec inquietudes. je comprends que le premier souci majeur du groupe n'est pas la communication ( fletch son pere, dave sa cagagne, et martin, sa coupe de cheveu )mais autour d'eux, il y a une fourmiliere qui elle devrait lacher quelques infos et ne pas censurer ( voir le forum de dm official ) et en l'absence de mot ( maux ? ) officiel, il est normal de prendre " les restes " diffusés des autres sites. et ici, n'est ce pas un forum de discussion ? dont oui, on discute, on fabule, mais cela on le fait de maniere passionnée, donc peut etre excessive.mais arretez de nous remettre en place des qu'on poste une infos prise par ci par la, bien sur qu'on attends tous le message officiel, et on espere que celui ci sera des plus positif, mais on est tous fan donc concernés, on se sent un peu delaissés.zegut sur son blog le resume parfaitement. vive DMet vive la reprise de la tournéeedit : je maintien mes propos ci dessus ecrits avant cette magnifique annonce ! ( esperons qu'elle soit durable dans les dates ) merci a mes amis chateurs d'hier soir et je vous donne rendez vous sur le fofo et au stade ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgollot Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 de rien pour l'info, j'étais bien stressé aussi, mais étant belge, je vais le 20 à Werchter...et je commençais doucement à me faire à l'idée de ne pas les voir cette année.D'avance bon concert à tous au SDF !!Au fait, étant inscrit depuis 2005, comment puis-je avoir le statut de nouveau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et martin, sa coupe de cheveuça fait deux raisons de sourire aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as 8 dates?non 1 seule qui risque bien d'être annulée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Euh...je viens de lire l'annonce sur le site off, il parle de "low grade malignant tumour" quand-même !!!C'est une tumeur "maligne" ("Low grade = premier stade ???) et vous savez comme moi ce que ça signifie ....j'espère juste que y'aura pas de suite désagréable.....Bon j'arrête mon pessimisme et je me réjouis de la reprise de la tournée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci gotgollot pour ces infos !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Prompt rétablissement a Dave, et vivement le 8 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Maintenant il est vrai que lorsqu'on a 8 places pour 8 dates, on aborde le sujet un tantinet plus sereinement que lorsqu'on a de la place que pour 1 seule date.ah bon? tu trouves?tu crois vraiment que j'ai eu les billets d'avion et les réservations d'hotel pour rien? tu as une idée de ce que ça coute?va vraiment falloir arrêter les conneries deux minutes, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est génial, en espérant que Dave sera en pleine forme pour son retour sur scène.Enfin une bonne nouvelle, qui est de plus bien détaillée et avec de sincères excuses qui touchent nos coeurs !Je suis ravie que l'opération s'est déroulée avec succès. ça va me donner plus d'entrain au boulot.Je me sens comme une nièce qui apprend que son oncle revient en vie ! Dave doit avoir une énorme pression et se sentir complètement dépassé à cause de tous ces événements. J'espère que certains cons ne l'ont pas harcelé pour l'obliger à recommencer la tournée contre sa volonté.Qu'il se repose au lit jusqu'à la reprise. Je souhaite bonne convalescence à David. Bonne santé pour tout le groupe, pour le reste de la tournée et pour toute leur vie.See you in Geneva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 SUPPPPERRRRRRRRRRRRRRR enfin de bonnes nouvelles !!!malheureusement c etait qd mm une tumeur mais apparemment prise a temps tant mieux , boàn retablissement a Dave , bon courage pr la tournee et rendez au SDF !!!HIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.