L!ttleHalo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ah bon? tu trouves?tu crois vraiment que j'ai eu les billets d'avion et les réservations d'hotel pour rien? tu as une idée de ce que ça coute?va vraiment falloir arrêter les conneries deux minutes, làCe que marietoutouille voulais dire, c'était pas par rapport à la perte financière... Tu réfléchis deux minutes et tu comprendra son idée !!C'est que, des gens comme toi qui vont à plusieures dates différentes dans les pays différents, quoi qu'il arrive ils ont 90% de chance d'assister au moins une fois au concert, à moins que la tournée entière soit annulée. Donc moins de déception sentimentale et un poil plus serein que les autres dans ce sens.On ne peut pas tous s'offrir le privilège de faire le tour du monde en compagnie de son groupe préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnG Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Super nouvelles!Moi je me demande si il va avoir une grosse cicatrice : dans ce cas est ce qu'on va le voir torse nue (un pansement c'est pas toujours très classe...) ?... et surtout est ce qu'il va pouvoir ce démener aussi bien sans devoir tirer sur d'éventuels point de sutures ...Mais le principale est que la tournée reprenne! Qu'il se ménage bien en attendant!!!(Et autre point important : l'hypothèse de la scène de ménage ...oui rappelez vous... tombe un peu à l'eau aussi ^^, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 On ne peut pas tous s'offrir le privilège de faire le tour du monde en compagnie de son groupe préféré. privilège... à te lire, on dirait qu'on me les offre, ces concerts ah oui, et je vois pas pourquoi, en faisant 8 dates, j'aurais plus de chances de les voir que ceux qui ne vont qu'à Paris ou Nancy vu toutes les autres dates que je fais sont avant celles làenfin, j'arrête là, ça me saoule, franchementon dirait que certains revendiquent le droit d'être plus affectés par ce qui se passe que d'autres, c'est du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 vous emballez pas, on est tous là pour partager la même passion avec nos malheurs, nos envies, nos désirs, nos pensées, nos suggestions, nos angoisses, nos peines, nos joies, nos idées, etc.....Et ce sont nos différences aussi qui font vivre le forum et le partage !Vive DM et vive le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ah bon? tu trouves?tu crois vraiment que j'ai eu les billets d'avion et les réservations d'hotel pour rien? tu as une idée de ce que ça coute?va vraiment falloir arrêter les conneries deux minutes, làOui j'en ai une idée pour l'avoir fait sur devotional !je suppose que si tu l'as fait c'est que tu pouvais le faire, et tant mieux pour toi d'ailleurs, je ne peux pas critiquer ça. Ce qui m'agace c'est que tu trouve que les gens qui s'inquiètent et qui spéculent soient pathétiques.Non ils ne le sont pas.. entre avoir 1 place et plusieurs, ça change la donne. Parceque crois moi que les gens qui devaient aller au concert du 30 mai, par exemple, ne vont pas voir les choses de la même manière que toi. Ceci étant dit, me reste plus qu'à annuler mes résas de train et d'hôtel.. car oui j'ai une idée de ce que ça coüte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 que d'emotions, de spontaneité...decidement DM ne laisse jamais personne indifferent ! allez maintenant si on recentrait le debat sur la tournée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 privilège... à te lire, on dirait qu'on me les offre, ces concerts ah oui, et je vois pas pourquoi, en faisant 8 dates, j'aurais plus de chances de les voir que ceux qui ne vont qu'à Paris ou Nancy vu toutes les autres dates que je fais sont avant celles làenfin, j'arrête là, ça me saoule, franchementon dirait que certains revendiquent le droit d'être plus affectés par ce qui se passe que d'autres, c'est du grand n'importe quoi1. Personne ne t'obliges à y aller, à part toi-même.2. Je ne parlais pas de cette tournée en particulier, je parlais d'une situation générale qui peut concerner n'importe quel groupe.3. Quand on a déjà assisté dans le passé une vingtaine de concerts de ses idoles, on est moins déçu que celui qui participe à la tournée pour la 1re fois cette année.Sur ce, bon après-midi. Ce qui m'agace c'est que tu trouve que les gens qui s'inquiètent et qui spéculent soient pathétiques.Non ils ne le sont pas.. entre avoir 1 place et plusieurs, ça change la donne. Parceque crois moi que les gens qui devaient aller au concert du 30 mai, par exemple, ne vont pas voir les choses de la même manière que toi.Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Alors STUMM? C'était une petite gastro???????Tu vois bien que j'avais raison. La com de DM est nulle. Ils savent depuis longtemps que Dave ne pouvait pas assurer et ils nous ont laissés sans nouvelle.De plus, penses-tu sérieusement que Dave pourra assurer après son cancer de la vessie stade 1 ? On va surement vers d'autres annulations........mais au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Enfin des nouvelles!! je ne vais pas dire bonnes, rassurantes!Sinon à part spéculer pour si ou pour ça! ... Dave il est hospitalisé ou?! On se cotise pour lui envoyer des fleurs et lui souhaiter courage et un bon rétablisement! car pour le moment il doit en avoir besoin pendant ces heures noirs! (apprendre que l'on a un tumeur(cancereuse deplus) annuler toute un parite de concert!)Alors qui trouve l'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon apparement la nouvelle est tombée, enfin ! C'est vrai que c'était un peu léger dans la communication, et heureusement que des amis ont attendu avant de prendre leurs places pour le TW classics parce qu'a mon avis là-bas ça joue quoi qu'il se passe,avec Dm ou sans, faut pas penser pouvoir garder la place pour plus tard...donc déception.Si ces nouvelles sont fiables, ce que je ne doute pas, ce sont plutôt de mauvaises nouvelles, mais il faut croire que ça reprend en Juin, enfin ce qu'il disent...j'espère, je voudrais surtout pas casser ce moment de joie, donc je m'excuse à l'avance...Une tumeur aux intestins, il faut couper un bout, donc convalescence de quelques mois, enfin je pense au minimum quelques semaines avant de "remettre tout en place", puis de nouveau convalescence ...la desus je n'ai aucun doutes, mais tout dépend de l'état de cette tumeur quand elle a éte détectée. Donc je peux me tromper...en fait je l'espère fortement! ...Je lui souhaite un bon rétablissement, et pour les news, vu qu'il devaient le savoir depuis quelques temps pas terrible la manière dont l'info passe... Attendons et voyons, mais réjouissons nous tout de même ses jours ne sont pas en danger !edit : Au fait je viens de lire la news, il semblerait que c'était dans la vessie, donc pas trop de soucis à ce niveau là, et puis l'intervention ne prévoit qu'une opération, donc je n'ai rien dit .... la parano a fini par me gagner aussi lol...s'informer avant de parler, c'est ce que je vais essayer de faire a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Alors STUMM? C'était une petite gastro???????Tu vois bien que j'avais raison. La com de DM est nulle. Ils savent depuis longtemps que Dave ne pouvait pas assurer et ils nous ont laissés sans nouvelle.De plus, penses-tu sérieusement que Dave pourra assurer après son cancer de la vessie stade 1 ? On va surement vers d'autres annulations........mais au dernier moment.Moi aussi, la nouvelle annonce m'a un peu soulagé, mais j'ai un peu peur aussi, oui...Mais non il faut pas être trop fataliste non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 En tout cas moi je dois faire mon méa culpa !!Lors des premières annulations j'avais évoqué, pensé, "et si Dave nous faisait un come back en enfer".. avec la drogue..Je suis contente de mettre trompée. Par contre je m'interroge sur sa forme pour assurer une tournée après ce qu'il vient de subir... ce n'est pas un sur-homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinner_john Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis tout à fait d' accord avec toi; je ne vois pas le groupe repartir en tournée après l' opération de Dave.On ne se remet d' un cancer si vite, il faudra du temps!(je sais de quoi je parle)En plus, notre excellent et sublime show-man ne pourra certainement pas faire les pirouettes et tout ce qu' il a l' habitude de faire lors des concerts; il ne pourra pas se fatiguer.Alors, que Dave pense à son rétablissement en premier et montrons-nous patients et non égoïstes en lui témoignant tout notre soutien et en lui envoyant toutes nos meilleures pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je pense la même chose. On se remet pas de ce genre de chose en quelques semaines.....Mais, je lui envoie pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++pour qu'ils nous reviennent!Come back Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et de plus le GET WELL SOON Dave pour envoyer des messages de soutien sur le site officiel est vérrouillé:http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?t=29629On réfléchit à une action de Get well soon pour Dave sur le forum???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Juste pour vous dire qu'une tumeur à la vessie peut s'opérer par coelioscopie = diminution de lourdeur d'intervention et récupération plus rapide qu'une chirurgie classique. Je souhaite et pense que c'est ce qui a été choisi pour Dave...il pourra continuer à se tremousser en taille basse !! Je suppose qu'il ne sera pas à 100% mais si ils annoncent la reprise + la reprogrammation de certains concerts ce n'est quand même pas pour prendre des risques inconsidérés.En espérant qu'àpres avoir "suffer well" un peu de "peace" comes to him...Même si "peace"/vessie c'est un peu logique... OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai dit et répété que la seule info fiable viendrait d'une source officielle, je n'ai jamais rien affirmé sur son état de santé.Sur ce, je vous laisse vous amuser.(Nico, t'as un message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai dit et répété que la seule info fiable viendrait d'une source officielle, je n'ai jamais rien affirmé sur son état de santé.Sur ce, je vous laisse vous amuser.(Nico, t'as un message)Oui! OK mais tu dois reconnaître que la gastro qui dure, c'était un peu gros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis tout à fait d' accord avec toi; je ne vois pas le groupe repartir en tournée après l' opération de Dave.On ne se remet d' un cancer si vite, il faudra du temps!(je sais de quoi je parle)En plus, notre excellent et sublime show-man ne pourra certainement pas faire les pirouettes et tout ce qu' il a l' habitude de faire lors des concerts; il ne pourra pas se fatiguer.Alors, que Dave pense à son rétablissement en premier et montrons-nous patients et non égoïstes en lui témoignant tout notre soutien et en lui envoyant toutes nos meilleures pensées.Tout à fait d'accord avec toi Sinner John !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Juste pour vous dire qu'une tumeur à la vessie peut s'opérer par coelioscopie = diminution de lourdeur d'intervention et récupération plus rapide qu'une chirurgie classique. Je souhaite et pense que c'est ce qui a été choisi pour Dave...il pourra continuer à se tremousser en taille basse !! Je suppose qu'il ne sera pas à 100% mais si ils annoncent la reprise + la reprogrammation de certains concerts ce n'est quand même pas pour prendre des risques inconsidérés.Merci Zabeth pour cette info et en espérant que cela s'applique à Dave, c'est plutôt rassurant.Et je pense qu'effectivement, s'ils annoncent officiellement une reprise de la tournée, c'est qu'il va pouvoir assurer le show sans risque majeur pour lui-même.Soyons donc tous avec lui et soutenons le par la pensée, puisqu'on ne peut rien faire d'autre... :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ha ! je rentre du taf et une bonne nouvelle !!!tumeur vessie , ok faudra qu'il s'hydrate bien ! et même si cicatrice elle sera basse mais c'est vrai que célio c'est mieux ! par contre c'est le "maligne" qui me géne ! il sera suivie par médecins et j'espére que tout bien enlevéil a encore une bonne semaine pour se reposer ! bon retour Dave !lol zom regarde un documentaire et c'est sur le cancer ! lol4 stade cancer , +70% de cancereux en meurt , programme de therapie gerson qui guérie tres bien consiste à manger que des légumes bio et vitamine C , ça évite la repousse du cancer , espérance de vie de 5 ans ou plus , bon j'arrête !!!! lol et je vais volé la telecommande à zom pour changer de chaîne !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Gorine ne t'inquiète pas, j'imagine qu'il est suivi par les meilleurs médecins, alors ne nous alarmons pas et ne parlons pas de malheur! La reprise de la tournée n'est sûrement pas annoncée à la légère et s'il peut poursuivre c'est que son état n'est pas préoccupant. Car vu le nombre de shows qu'il va devoir assurer jusqu'en 2010 à travers le monde entier, il vaut mieux avoir la santé!!!Il est costaud notre Dave et j'étais sûre qu'il nous reviendrait en super forme!!! Et dire qu'il sera bientôt parmi nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ha ! je rentre du taf et une bonne nouvelle !!!tumeur vessie , ok faudra qu'il s'hydrate bien ! et même si cicatrice elle sera basse mais c'est vrai que célio c'est mieux ! par contre c'est le "maligne" qui me géne ! il sera suivie par médecins et j'espére que tout bien enlevéil a encore une bonne semaine pour se reposer ! bon retour Dave !lol zom regarde un documentaire et c'est sur le cancer ! lol4 stade cancer , +70% de cancereux en meurt , programme de therapie gerson qui guérie tres bien consiste à manger que des légumes bio et vitamine C , ça évite la repousse du cancer , espérance de vie de 5 ans ou plus , bon j'arrête !!!! lol et je vais volé la telecommande à zom pour changer de chaîne !!! lolArrête ça fait peur ton émission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 la news encore plus officielle que l'officielle ( lol ) : celle de l'afphttp://www.google.com/hostednews/afp/artic...Q1m_RUDJrtV54Wwps : en relisant les posts de ce forum,je trouve certains membres tres intolerants vis a vis d'autres. je ne lance pas de polemique, mais c'est un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 la news encore plus officielle que l'officielle ( lol ) : celle de l'afphttp://www.google.com/hostednews/afp/artic...Q1m_RUDJrtV54Wwps : en relisant les posts de ce forum,je trouve certains membres tres intolerants vis a vis d'autres. je ne lance pas de polemique, mais c'est un fait.effectivment plus officiel que l'officiel !!Merci beaucoup pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.