Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
au fait, pour les impatients, un dvd amateur du concert de tel aviv est deja disponible, je vous invite a faire les recherches si interesses.

et pour ma part, j'espere qu'ils reverront leur setlist ( mais je m'en satisferait LARGEMENT si non ) car ces canaillous m'ont un peu fait baver sur leur dvd bonus de sotu collector ( haaa stor......ld - bave - je la reve en concert )

oui dit nous ou l'on peut trouver se concert ou evantuellement meme nous en faire profité dans la section bootleg ça serait super sympa et puis un petit coup de main dans cette section ne me fera pas de mal ^^ en tout cas merci de l'info !

content que Dave aille Mieux et l'idée de reinterpreté des morceaux plus soft n'est pas une mauvaise iddée enfi nous verons bien j'en profite pour remercier les anges qui veille sur Dave !

Ca y est mag peut poster a nouveau !! il était temps, j'imagine la frustration derriere ta dsi ou autre !

Ils en ont même parler a la télé qu'ils seront bien de retour le 8 juin !

LOOOOL!!!!!c'est sure que de je ne les vois pas parler de moi!!!

breaking news:mag ne peut plus poster!!!!!a quand son retour?????? :blink:

Enfin me revoilà toujours en forme...... :rolleyes:

Invité élodie

Vu l'opération qu'il a subit se serait normal qu'il danse moins. Il sera relayé par Martin Gore. :rolleyes:

Le principal c'est qu'il se sent mieux et même s'il bouge moins se sera un vrai plaisir de les voir sur scène (les 3). :wub:

l'essentiel c'est que mister gahan ne tire pas trop sur la ficelle!!!car malgré tout faut qu'il se ménage....Vous avez vue la tournée de fou qui les attend.... :wacko:

Alors les dates qui tombent au fur et à mesure c'est que du bonheur mais bon on est l'abri de rien....sans courir à la catastrophe(j'en voit déjà bondir en pensant que j'imagine la rechute!!!)

Mais bon les coups de pompe ça arrive à tout le monde.... :biggrin:

Mais bon les coups de pompe ça arrive à tout le monde.... :biggrin:

haaa ça! et en plus avec un truc pareil il va en avoir!!! espérons qu'il fasse quelque chose pour se ressourcer, je le vois bien faire du Yoga tous les matins :tongue::tongue::tongue:

Il est clair que le Tour of the Universe sera sans doute la plus grosse tournée jamais entreprise par DM; ce qui est certes un peu inquiétant quand on sait que Dave a dû subir une opération, mais d'un autre côté cela nous rassure sur l'énergie dont disposent encore nos idoles!!! Et il va leur en falloir!

Je suis sûre qu'ils vont assurer, comme toujours! Ils sont solides nos petits génies!!! :smile:

non mais dites donc !!!! attention gorinette est là pour vous botter les fesses !

pas touche à mon loverman !!!! martin va mettre le feu aussi vous allez être étonné !!! et je vais le voir !! haaa ! vais sans doute lui faire un cadeau ! je cherche ! en tout cas apres l'annonce d'hier du concert de liévin bin difficile de m'endormir !!! lol nuit courte !

Moi aussi j'était gahanien mais en voyant comment les événements ont évolue entre eux je me suis mis a aimé autant les 2 alors je n'ais aucun doute la dessus Martin saura épauler son Dave ce n'est pas pour rien que l'on entend plus un album de duo (Dave Martin) qu'un Depeche habituel (ex : 9 Dave 2 Martin)

t'inquiete Ma tyte Gorine si Martin n'était pas la il faudrait l'inventer !

heyyyy slt tout le monde !! ben sachez que nos chouchou viennent chez nous ds le nord de la France et Gorine va etre heureuse !! devinez ou ?

a lievin et a bercy le 17 et 19 janvier !!!!!

ouverture des ventes le 9 juin !! na na na na neeeere

bisous a tous

trouvé ce petit bijou sur youtube, message de placebo a notre cher dave

enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=QpJHzIbLkT8

Déjà posté ici : http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=1385

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...