Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

j'y croyais moyennement mais une annulation du concert de liepzig le 8 juin est en voie d'être annoncée

Dave a besoin de plus de repos :unsure:

Euh!!! :blink: c'est une mauvaise blagounette pour le week-end!!!!tu as lu ca ou???

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

POur le moment zabeth je n'ai rien vu d'officiel,masi tu sait il s'est tellement dit de choses que maintenant il est bien facile de lancer des rumeurs.....Allez pas de stress et attendons.

J'espére pour toi que tout se passera pour le mieux là-bas!!!!

j'y croyais moyennement mais une annulation du concert de liepzig le 8 juin est en voie d'être annoncée

Dave a besoin de plus de repos :unsure:

J'veux pas y croire ! T'as vu ça où ??? :sad:

Merci Mag... :huh: je serai bien venue sur le chat mais de nouveau il ne veut plus de mon mot de passe :mad: ...donc il faut que je me re enregistre avec un nouveau pseudo...on verra ça au retour.

En ce qui concerne Dave mon mari me dit que le retour sur scène lui parait quand même un peu rapide...et je ne comprends pas non plus pourquoi en même temps ils continuent d'allonger la tournée, tout ceci est bien compliqué et fort incertain. Positivons : j'aurai enfin vu Berlin... :smile:

Allez on va pas commencer à se prendre la tête pour ça....en plus si on ne nous dit pas la source de cette "rumeur"je considére que c'est du vent!!!!

Affaire à suivre.....

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx...extended%2F1717

voilà ce que je lis sur ce site..il est nullement question pour le moment d'annulation ou de report de date...On vera demain maintenant...

J-20 STADE DE FRANCE

Souhaitons toujours et encore BON RETABLISSEMENT A DAVE"......... Une prière ensemble mes ami(e)s modiens et modiennes..... que la force soit avec toi Dave et vive DM. :cool:

++++v+++++++v+++DDDD+++++M++++M

+++++v+++++v++++D++DD++++MM++MM

++++++v+++v+++++D+++D++++M+MM+M

+++++++v+v++++++D++DD++++M++++M

++++++++v+++++++DDDD+++++M++++M

:rolleyes:

Invité ModEddy

Rumeur totalement infondée : il ne vont pas annoncer officiellement une annulation au dernier moment. Ils l'auraient deja dis dans ce cas.

Rumeur totalement infondée : il ne vont pas annoncer officiellement une annulation au dernier moment. Ils l'auraient deja dis dans ce cas.

ok avec toi ! et stupide rumeur ! pourquoi annoncer officiel de la reprise le 8 si c'est pour annuler !

DM reprend demain et j'y croie dur et ferme !!! on va se régaler !!

Totalement d'accord, pas d' annulation sur le site off ce soir, donc la reprise aura bien lieu demain !!!! :biggrin:

désolé pour cette mauvaise info, il s'avère qu'elle est nullement fondée. j'ai mal traduit le texte à l'origine.

Donc toutes mes excuses aux personnes qui ont lu le message.

Tout va bien et je pense que la tournée va bien reprendre le 8 juin

Nota : j'ai du confondre avec les annulations du 7 à Liepzig.... zic!!!!!

ha!!!!!!C'est pas grave.... de toute façon pour la tournée qui reprend(dieu que c'est stressant d'être modienne)le mot d'ordre c'est si pas d'info officielle,il est interdit de croire tout ce que l'on peut lire.......

:biggrin::biggrin:

Oh les coeurs les modiens c'est reparti pour un tour "de l'univers" :smile:

désolé pour cette mauvaise info, il s'avère qu'elle est nullement fondée. j'ai mal traduit le texte à l'origine.

Donc toutes mes excuses aux personnes qui ont lu le message.

Tout va bien et je pense que la tournée va bien reprendre le 8 juin

Nota : j'ai du confondre avec les annulations du 7 à Liepzig.... zic!!!!!

faute avouée, à moitié pardonnée !!!!

On t'en veut pas Chocolat!! :biggrin::biggrin:

Tous sur Youtube mardi (après avoir pris les places pour Liévin ou Bercy bien sûr) pour voir comment va notre Dave chéri !! :tongue:

Oui sur YouTUBE ce mardi.

Je suis trop contente que tu te sois trompé Chocolat. Et je ne t'en veux pas du tout! Tout le monde peut faire une erreur!

Come Back Dave.....

Ps: Pour les nouvelles dates, y a-t-il un zénith à Strasbourg? J'ai cru lire ça quelque part....

Ps: Pour les nouvelles dates, y a-t-il un zénith à Strasbourg? J'ai cru lire ça quelque part....

J'ai vu aussi sur un autre site qu'une date à Strasbourg était prévue le 16 janvier 2010 mais rien d'officiel :huh:

Le groupe est à Leipzig depuis hier, la tournée reprendra donc bien ce soir !!

D'après certains commentaires sur Home, Dave serait en grande forme.

Nous pourrons donc cloturer ce topic !

Le groupe est à Leipzig depuis hier, la tournée reprendra donc bien ce soir !!

D'après certains commentaires sur Home, Dave serait en grande forme.

Nous pourrons donc cloturer ce topic !

MERCI POUR CETTE EXCELLENTE NOUVELLE!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...