Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

pardonné chocolat , mais fait attention quand même prochaine fois !! :tongue:

yes ! merci PeM !!! vive ce soir ! et vive DM !!!!

sacré journée demain !! aller chercher ma place et direction you tube voir la performance de %Dave et le brushing de mon loverman !!! huuummmm j'adore le mardi !!!! je pense que je vais pas dormir ce soir ou très peu ! lol

en route sur le chemin de l'univers ! c'est repartis mon kiki !!!!

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci PeM (décidément j'arrête pas de te remercier...) pour cette super nouvelle !!!!

Vivement demain que j'aille faire ma concierge sur Youtube !! :biggrin:

Au passage, à la billeterie de la Fnac ce matin, on m'a dit qu'il n'y avait plus de places pour le SDF !!! Complet quoi !!! :tongue:

Au passage, à la billeterie de la Fnac ce matin, on m'a dit qu'il n'y avait plus de places pour le SDF !!! Complet quoi !!! :tongue:

Plus de places à la Fnac, mais pas complet, car encore des dispos chez d'autres revendeurs, et le site de LiveNation n'affiche pas encore complet...

Enfin...y'aura du monde quand même je crois!!! :biggrin:

mauvaise nouvelle gorine : l'avocat de martin l gore a telephoné, et suite decision du tribunal, tu ne peux l'approcher a moins de 900 metres :tongue:

allez vivement demain pour en savoir plus !!!!!!

ps : avez vous vu les photos de la derniere coupe de martin ? il est chauve ! excellent :biggrin:

Non mais dit donc vorenus !! tu me cherches !!!! attention tes fesses !! lol

j'approche Martin si je veux !!! :tongue:

Pff... Décidément, les moments historiques de DM, c'est toujours QUE pour les Allemands... :glare: Oh my gosh quelle émotion devait y avoir ce soir... les veinards !

Amusez-vous bien les Modiens cet été... Moi je vais "hiberner" jusqu'au novembre avec impatience, mes tickets bien au chaud dans mon tiroir...

[c'est TROP long à attendre, c'est insupportable.]

Bonne route et bonne santé à Dave & co. !!!

See you in Geneva and Zürich... :wub:

On peut clôturer ce sujet!!! Dave est en pleine forme!! Il nous est revenu! Enfin!!!! C'est vraiment un surhomme, je vous l'avais bien dit... :happy:

La preuve ici...: http://www.youtube.com/watch?v=6uYG7QMfnVA

Bon, pas le temps de papoter ce matin, 10 heures, c'est l'heure des places pour Liévin!!! Je file!!!

bon et bien PeM tu sais ce qu'il te reste à faire.....

Allez bon TOTU à tous......

Paris,lyon et liévin me voilà..... :biggrin:

• 1 mois après...

ah purée qui a jeté le mauvais sort à notre adve!allez mag la super aide-soignante reprend du service!!!!

bon c'est qu'un soucis musculaire!!!Pas étonnant vue comme il bouge!!

ha non purée ! déchirure musculaire ! elle porte pouasse cette tournée ! c'est pas possible !

faut trouver un marabou pour exorciser cette tournée !

bon rétablissement dave !

OOh punaise ! Effroyable tournée pour notre Dave ! :sad:

J'ai comme l'impression qu'une grande partie des bonus du dvd de TOTU sera consacrée à toutes ces mésaventures...

Je comprends cette annulation, mais j'ai pas du tout compris pourquoi DM ont annulé le concert d'Autriche du 4 décembre, soi-disant à cause du rattrapage des concerts annulés précédemment ???

:blink:

Incompréhensible, leur organisation !

Ouf les dates de Zürich, juste après celle d'Autriche, ne sont pas annulées... J'ai eu chaud.

Apparemment Dave a quand même pu terminer le concert de Bilbao hier.

Il est juste debout pendant toute la chanson. Il s'est déjà blessé au jambe à ce moment-là, mais il continue de chanter dans la douleur... Respect.

Pain and suffering in various countries ?

Décidément très étrange cette tournée.

Apparemment Dave a quand même pu terminer le concert de Bilbao hier.

Il est juste debout pendant toute la chanson. Il s'est déjà blessé au jambe à ce moment-là, mais il continue de chanter dans la douleur... Respect.

Pain and suffering in various countries ?

Décidément très étrange cette tournée.

Ah oui...

En tout cas, cette version 2009 de personal est vraiment chouette !

Décidément...on va pouvoir rebaptiser la tournée: Clinics of the Universe ou Tour of the Hospitals... :ph34r: Enorme pensée pour les fans qui avaient prévu le déplacement , mes voisins au SDF allaient à Porto ce soir :sad:

En espérant que le repos et les fans US requinquent notre Dave et surtout que leur retour en Europe se passe mieux :mellow:

COME BACK COME BACK TO ME....

ho la la le pauvre ! finir le concert sur place pas le top !!

et a voir les vidéos je pense que ça a du arriver soit sur "in you room" i feel you" ou "policy of truth"

ben ben ben,c'est toutà son honneur en tout cas d'avoir finit le show!!!!

y'en a pour moins que ca il quitterai la scéne et "bye bye au revoir"

Allez qu'il se retape bien notre ami dave et on le retrouvera au top!!comme toujours...

Et honnêtement c'est rien à comparé de ce qu'il a subit en mai!!!non???

Bonjour,

Dur ,dur la tournée européenne cette année !

Heureusement ce coup-ci c'est pas trop grave , dommage pour ceux qui se sont déplacés et qui rentrent bredouilles , j'espère que le groupe aura un geste pour tous ceux qui sont partis loin pour les voir .

En espérant aussi que nos chers DM ne se fatiguent pas trop pour cet hiver ..! Gardez des forces pour Bercy ! :biggrin:

ben ben ben,c'est toutà son honneur en tout cas d'avoir finit le show!!!!

y'en a pour moins que ca il quitterai la scéne et "bye bye au revoir"

Allez qu'il se retape bien notre ami dave et on le retrouvera au top!!comme toujours...

Et honnêtement c'est rien à comparé de ce qu'il a subit en mai!!!non???

Et oui, il a toujours la grande classe notre Dave!! Même blessé, il assure le show jusqu'à la fin! Je lui souhaite un prompt rétablissement et je compatis à la tristesse des fans qui ont vu leurs concerts annulés...

Espérons qu'il se remette vite et que plus aucun autre incident ne vienne perturber le reste de la tournée!! On croise les doigts!! happy.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...