Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

Décidément...on va pouvoir rebaptiser la tournée: Clinics of the Universe ou Tour of the Hospitals... :ph34r: Enorme pensée pour les fans qui avaient prévu le déplacement , mes voisins au SDF allaient à Porto ce soir :sad:

En espérant que le repos et les fans US requinquent notre Dave et surtout que leur retour en Europe se passe mieux :mellow:

COME BACK COME BACK TO ME....

même pas cap' d'en faire un t-shirt et d'le porter au prochain concert :cool:

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

que d'la gueule!! pour l'avatar, c'est juste que j'ai retrouvé la raison mais parfois je pète un plomb et le Pruvot revient au galop.

J'ai changé d'avis pour le T-shirt, je viendrai avec un T-shirt de MP

Oui, la malédiction a frappé Dave. En espérant qu'il n'aura rien en janvier... ^^'

+1 :wink:

va falloir organiser un pélerinage à Lourdes :biggrin:

Vendredi 17/07/09 j'irai à l'église et je mettrai un cierge pour notre Dave et je prierai pour lui !wink.gif

On devrait tous et toutes aller à l'église de notre ville brûler un cierge et prier pour Dave en même temps. On déciderait du jour et de l'heure de prière : voir vidéo

http://video.google....q=cierge+&hl=fr

Et en plus Dave devrait aller à Lourdes pour conjurer le sort !!

les-cierges-de-la-priere-dans-la-nuit.jpg

Oui, la malédiction a frappé Dave. En espérant qu'il n'aura rien en janvier... ^^'

Mais non, pas de malédiction... Sa bonne étoile le protège...Moi j'y crois. Il a traversé tellement d'épreuves, enduré tellement de souffrances, et s'en est toujours relevé, encore plus fort ensuite. Il sera avec nous en janvier Spike; j'ai confiance en lui. smile.gif

Vendredi 17/07/09 j'irai à l'église et je mettrai un cierge pour notre Dave et je prierai pour lui !wink.gif

On devrait tous et toutes aller à l'église de notre ville brûler un cierge et prier pour Dave en même temps. On déciderait du jour et de l'heure de prière : voir vidéo

http://video.google....q=cierge+&hl=fr

Et en plus Dave devrait aller à Lourdes pour conjurer le sort !!

les-cierges-de-la-priere-dans-la-nuit.jpg

ben si il vient à lourdes moi je veux bien pousser le fauteuil de dave!!amg bénévole sans probléme!!masi vous me ferez pas aller à la messe!!tenez le vous pour dit!!!!

Décidément, c'est le mauvais oeil ou quoi ?? :ohmy:

Allez, pleins d'ondes positives pour notre Dave. Qu'il aille vite mieux.

(P.S. T'inquiète, magaly19, si y'a que ça, je veux bien prendre ta place et assister à la messe avec lui ! Je ferais l'effort ! :biggrin: )

Peut être qu'il est sur un transat en train de siroter un cocktail explosif tout en écoutant le chant des cigales, les oiseaux qui piaillent au milieu des arbres, des fleurs.........le rêve quoi !tongue.gif

oui du repos ça fait pas de mal !! il avait voix fatiguée je trouve lors du dernier concert , il forcait plus que d'habitude

oui du repos ça fait pas de mal !! il avait voix fatiguée je trouve lors du dernier concert , il forcait plus que d'habitude

je m'étais fait la même reflexion à Nancy................

C'est bien les concerts en plein air, mais faut pousser la voix un peu plus :rolleyes:

C'est bien les concerts en plein air, mais faut pousser la voix un peu plus :rolleyes:

ah bon? il a un micro, tu sais ^^

entre extérieur et intérieur, la seule différence pour lui, c'est le risque de refroidissement, pour la puissance vocale, ça ne change absolument rien, c'est le boulot des ingé son, ça

ah bon? il a un micro, tu sais ^^

entre extérieur et intérieur, la seule différence pour lui, c'est le risque de refroidissement, pour la puissance vocale, ça ne change absolument rien, c'est le boulot des ingé son, ça

D'accord avec toi Yann, surtout pour un groupe comme dm, plus habitué aux concerts en salle... :wink:

Je ne viens pas pendant quelques jours et voilà que j'apprends cette nouvelle. :unsure:

Bon rétablissement à Dave!

Dire que j'ai failli prendre des places pour Séville mais au dernier moment une petite voix m'a dit de m'abstenir...... :tongue:

WA,WA,WA toujours pas plus de nouvelle de notre ami dave et donc de la reprise de la tournée à toronto vendredi....Bonjours le stress pour les fans....

WA,WA,WA toujours pas plus de nouvelle de notre ami dave et donc de la reprise de la tournée à toronto vendredi....Bonjours le stress pour les fans....

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles mag!! Je me dis que si on entend parler de rien, c'est qu'il va reprendre vendredi comme prévu. Cela dit, une petite annonce sur le site officiel serait appréciable...unsure.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...