depmod.alan Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Décidément...on va pouvoir rebaptiser la tournée: Clinics of the Universe ou Tour of the Hospitals... Enorme pensée pour les fans qui avaient prévu le déplacement , mes voisins au SDF allaient à Porto ce soir En espérant que le repos et les fans US requinquent notre Dave et surtout que leur retour en Europe se passe mieux COME BACK COME BACK TO ME.... même pas cap' d'en faire un t-shirt et d'le porter au prochain concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 même pas cap' d'en faire un t-shirt et d'le porter au prochain concert Moi cap' !Et merci pour ton avatar, tu as mis fin à mes souffrances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 que d'la gueule!! pour l'avatar, c'est juste que j'ai retrouvé la raison mais parfois je pète un plomb et le Pruvot revient au galop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 que d'la gueule!! pour l'avatar, c'est juste que j'ai retrouvé la raison mais parfois je pète un plomb et le Pruvot revient au galop.J'ai changé d'avis pour le T-shirt, je viendrai avec un T-shirt de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci, vraiment merci...y a pas d'mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui, la malédiction a frappé Dave. En espérant qu'il n'aura rien en janvier... ^^'+1 va falloir organiser un pélerinage à Lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Allez que tout le monde aille brûler un cierge!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Vendredi 17/07/09 j'irai à l'église et je mettrai un cierge pour notre Dave et je prierai pour lui !On devrait tous et toutes aller à l'église de notre ville brûler un cierge et prier pour Dave en même temps. On déciderait du jour et de l'heure de prière : voir vidéo http://video.google....q=cierge+&hl=frEt en plus Dave devrait aller à Lourdes pour conjurer le sort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui, la malédiction a frappé Dave. En espérant qu'il n'aura rien en janvier... ^^'Mais non, pas de malédiction... Sa bonne étoile le protège...Moi j'y crois. Il a traversé tellement d'épreuves, enduré tellement de souffrances, et s'en est toujours relevé, encore plus fort ensuite. Il sera avec nous en janvier Spike; j'ai confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu as raison happiestgirl Dave est trés protégé, il s'en sortira toujours mais il devrait quand même faire un tour à Lourdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Vendredi 17/07/09 j'irai à l'église et je mettrai un cierge pour notre Dave et je prierai pour lui !On devrait tous et toutes aller à l'église de notre ville brûler un cierge et prier pour Dave en même temps. On déciderait du jour et de l'heure de prière : voir vidéo http://video.google....q=cierge+&hl=frEt en plus Dave devrait aller à Lourdes pour conjurer le sort !! ben si il vient à lourdes moi je veux bien pousser le fauteuil de dave!!amg bénévole sans probléme!!masi vous me ferez pas aller à la messe!!tenez le vous pour dit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Décidément, c'est le mauvais oeil ou quoi ?? Allez, pleins d'ondes positives pour notre Dave. Qu'il aille vite mieux.(P.S. T'inquiète, magaly19, si y'a que ça, je veux bien prendre ta place et assister à la messe avec lui ! Je ferais l'effort ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ben si il vient à lourdes moi je veux bien pousser le fauteuil de dave!!amg bénévole sans probléme!!masi vous me ferez pas aller à la messe!!tenez le vous pour dit!!!!Allez mag, pour Dave on ferait n'importe quoi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouais mais mag à l'église ca risque pas!!!!;)même pour dave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 hormis ca on a des nouvelles de notre bel homme ou pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Peut être qu'il est sur un transat en train de siroter un cocktail explosif tout en écoutant le chant des cigales, les oiseaux qui piaillent au milieu des arbres, des fleurs.........le rêve quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Il doit se reposer... mais où, aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Selon moi tu as raison Happiestgirl, il est protégé notre Dave et finalement ce n'est peut-être pas un mal un peu de repos avec les temps qui courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 oui du repos ça fait pas de mal !! il avait voix fatiguée je trouve lors du dernier concert , il forcait plus que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 oui du repos ça fait pas de mal !! il avait voix fatiguée je trouve lors du dernier concert , il forcait plus que d'habitudeje m'étais fait la même reflexion à Nancy................C'est bien les concerts en plein air, mais faut pousser la voix un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est bien les concerts en plein air, mais faut pousser la voix un peu plus ah bon? il a un micro, tu sais ^^entre extérieur et intérieur, la seule différence pour lui, c'est le risque de refroidissement, pour la puissance vocale, ça ne change absolument rien, c'est le boulot des ingé son, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ah bon? il a un micro, tu sais ^^entre extérieur et intérieur, la seule différence pour lui, c'est le risque de refroidissement, pour la puissance vocale, ça ne change absolument rien, c'est le boulot des ingé son, çaD'accord avec toi Yann, surtout pour un groupe comme dm, plus habitué aux concerts en salle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne viens pas pendant quelques jours et voilà que j'apprends cette nouvelle. Bon rétablissement à Dave!Dire que j'ai failli prendre des places pour Séville mais au dernier moment une petite voix m'a dit de m'abstenir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 WA,WA,WA toujours pas plus de nouvelle de notre ami dave et donc de la reprise de la tournée à toronto vendredi....Bonjours le stress pour les fans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 WA,WA,WA toujours pas plus de nouvelle de notre ami dave et donc de la reprise de la tournée à toronto vendredi....Bonjours le stress pour les fans....Pas de nouvelles, bonnes nouvelles mag!! Je me dis que si on entend parler de rien, c'est qu'il va reprendre vendredi comme prévu. Cela dit, une petite annonce sur le site officiel serait appréciable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.