Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles mag!! Je me dis que si on entend parler de rien, c'est qu'il va reprendre vendredi comme prévu. Cela dit, une petite annonce sur le site officiel serait appréciable...unsure.gif

Tiens, ça me rappelle quelquechose... :happy:

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

c'était juste une petite déchirure musculaire, le genre de chose qui se soigne sans problème en une dizaine de jours avec des soins appropriés

Ah mais maintenant on est plus sure de rien dans cette tournée marathon....Mais c'est pas faux du tout!!!!

Allez il va avoir la forme l'ami dave,j'en doute pas une minute...;-)

Tiens, ça me rappelle quelquechose... happy.gif

Mais non Gahanette, ne soyons pas si pessimistes! happy.gif Comme dit Stumm, c'est un petit bobo de rien du tout par rapport à ce qu'il a enduré en début de tournée...

Il s'est bien reposé; je suis sûre qu'il est déjà comme neuf! biggrin.gif

Mais non Gahanette, ne soyons pas si pessimistes! happy.gif Comme dit Stumm, c'est un petit bobo de rien du tout par rapport à ce qu'il a enduré en début de tournée...

Il s'est bien reposé; je suis sûre qu'il est déjà comme neuf! biggrin.gif

J'disais ça pour le manque d'infos sur le site off en fait ...mais non, je ne suis pas inquiète, c'est pas un p'tit bobo comme ça qui va empêcher Dave de reprendre le chemin de la tournée quand-même!!

J'disais ça pour le manque d'infos sur le site off en fait ...mais non, je ne suis pas inquiète, c'est pas un p'tit bobo comme ça qui va empêcher Dave de reprendre le chemin de la tournée quand-même!!

Des p'tites déchirures, j'en ai eu pas mal au foot, et généralement, ça se soigne très vite...Vous pouvez marcher et trottiner assez rapidement !

post-966-1248190228628_thumb.jpg

il n'y a pas de communication officielle parce qu'il n'y a rien à dire ^^

comme dit plus haut, une déchirure musculaire se soigne rapidement; avec 8 séances de kiné ça peut suffire et si on veut accélérer la guérison, on peut aussi aller en caisson hyperbare

un footballeur, avec uniquement des soins de kiné, se débarasse de ça en une dizaine de jours et peut refaire des efforts violents presque tout de suite, Gahan ne doit pas faire d'efforts dits "violents", pas de soucis !

Je reste optimiste, jusque là on a eu droit à une méga frayeur, là c'est du pipi d'chat, le 24 ils sont repartis, pour de bon!! allez les gars...faudrait pas oublier qu'y a un concert à filmer quand même.

les DM auraient annulés les concerts du brésil!!je viens de voir ca sur le dot.com....

Ca serait lié au annulation de certaines dates européennes....

Encore une déception de plus pour les fans....

les DM auraient annulés les concerts du brésil!!je viens de voir ca sur le dot.com....

C'est d'un flou cette histoire...On ne comprends plus rien...

Peut-être est-ce dû simplement à un faible nombre de places vendues ?

Quelle tristesse pour les fans brésiliens... Décidément cette tournée est plus compliquée que prévu!! De combien d'embûches sera-t-elle encore semée...? unsure.gif

Attention mon p'tit Dave à la grippe A...

Toi qui es médecin ( :biggrin: )tu es bien placé pour savoir que la grippe A va sacrément nous faire chier cet automne et cet hiver ...sans déconner, j'ai peur que des concerts soient annulés... :sad:

Toi qui es médecin ( :biggrin: )tu es bien placé pour savoir que la grippe A va sacrément nous faire chier cet automne et cet hiver ...sans déconner, j'ai peur que des concerts soient annulés... :sad:

Tiens, tant qu'on y est, c'est quoi les autres avantages ??

La grippe A devrait bien nous faire chier oui...J'ai peur que certains concerts soient annulés !

Le vaccin GRATUIT contre la grippe A est un des avantages du fan club MP...

Pour le reste, je mettrai tout dans le topic mp !

Attention mon p'tit Dave à la grippe A...

Ah non! Il a assez donné le pauvre Dave!! mad.gif

La grippe A devrait bien nous faire chier oui...J'ai peur que certains concerts soient annulés !

Le vaccin GRATUIT contre la grippe A est un des avantages du fan club MP...

Pour le reste, je mettrai tout dans le topic mp !

A ce propos, j'ai toujours pas reçu ma carte, c'est normal? T'as du retard à cause de l'afflux de fans pour MP? biggrin.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...