Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Attention mon p'tit Dave à la grippe A...

Ca va pas, non ? Tu vas lui porter la poisse ! :mad:

Les pauvres fans brésiliens, ils vont être déçus.

Allez, faut se dire que c'est une épreuve, cette tournée. Il faut qu'ils arrivent à tenir le coup, malgré la logistique, l'éventuel mauvais temps (on sait jamais !), la grippe A, et j'en passe ! :excl:

Sinon, c'est un coup à les décourager ! :sad: (Ca se comprendrait, remarquez...)

• 3 semaines après...

La santé de dave lui fait encore des tours!!!voilà ce que c'est de vouloir pousser trop haut les notes le concert du 12 aôût est annulé!!!

Ca me fait mal de le dire, mais quand j'ai reçu l'alerte google m'annonçant l'annulation ce matin, ça ne m'a même pas étonnée... :sad:

Le rythme est bien difficile à tenir, c'est ce que je me disais hier soir.

Croisons les doigts pour que ce soit la dernière, même si j'y croit pas trop...

Ca me fait mal de le dire, mais quand j'ai reçu l'alerte google m'annonçant l'annulation ce matin, ça ne m'a même pas étonnée... :sad:

Le rythme est bien difficile à tenir, c'est ce que je me disais hier soir.

Croisons les doigts pour que ce soit la dernière, même si j'y croit pas trop...

surtout que le poids des années commence à se faire sentir :dry:

Je ne sais pas si vous avez regardé la suite du programme!!!IL a intérêt a drôlement la préserver sa voix notre dave!!!!

allez Dave ! un bon lait chaud au miel !!! tu joues au roi du silence un moment et hop !! enfin j'espére !

Bon, le pélerinage à Lourdes, ça devient urgent là !! :sad: (Elle serait pas maudite, cette tournée ? :ph34r: )

Par contre, le poids des années, perso j'y crois moyen. Non, il a dû trop se donner aux autres concerts.

Préserve-toi Dave !

allez Dave ! un bon lait chaud au miel !!! tu joues au roi du silence un moment et hop !! enfin j'espére !

Oui, "enjoy" the silence... Ok, je sors. -> :ph34r::ph34r:

Ca m'a déjà pas trop réjouie de le réouvrir!!!!Alors dés qu'il est refermé!!!!Je ne veux plus l'ouvrir à nouveau :ph34r:

T'A COMPRIS DAVE!!!!!

ha la la croisons les doigts !! martin peut faire 1 ou 2 titres supplémentaire histoire de ménager la voix de Dave ! les fans comprendrons !!

ha la la croisons les doigts !! martin peut faire 1 ou 2 titres supplémentaire histoire de ménager la voix de Dave ! les fans comprendrons !!

Ah non svp Gorine, pas ça ! Déjà qu'il est de plus en plus accoustique (HOME cette tournée, y a même pas la guitare de fin qui fait tout), alors 2 titres en plus de Mart' et tu fais BERCY ou LIEVIN à 5000 personnes, pas plus...Bon OK je sors je vais encore me faire sniper !!!

Ah non svp Gorine, pas ça ! Déjà qu'il est de plus en plus accoustique (HOME cette tournée, y a même pas la guitare de fin qui fait tout), alors 2 titres en plus de Mart' et tu fais BERCY ou LIEVIN à 5000 personnes, pas plus...Bon OK je sors je vais encore me faire sniper !!!

La oui SOFAD, là tu es interdit de tout concert ou se trouvera Gorine ... ou alors tu es mort !!!

Carrement ! j'adore Martin, mais 2 titres en plus... mouaih...nan ! Je prefere que Dave se retape bien et nous colle une ambiance d'enfer !

Martin donne du charme a pas mal de chanson certes, mais le show, c'est Dave ! :biggrin:

Et bien moi je ne serais pas contre, à condition que ce soit joué façon 101...un bon son de synthé derrière, pas façon piano, pas seul avec la guitare...un truc qui serait bien ce serait un p'tit I want you now type 101 ou tour 94.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...