Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

Et bien moi je ne serais pas contre, à condition que ce soit joué façon 101...un bon son de synthé derrière, pas façon piano, pas seul avec la guitare...un truc qui serait bien ce serait un p'tit I want you now type 101 ou tour 94.

+1 :wink:

je vote pour le retour de The things you said en Live !!!! :cool:

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait quand je dis I want you now type 101, je parle du type de sons utilisés sur cette tournée hein...puisque I want you now n'a pas été joué sur le tour 87/88...j'espère que tout le monde l'aura compris, c'était pas très clair.

Mais je sais que GORINE ne me dira rien...Par contre, les autres, je sais pas... :unsure:

Si je RALEEEE !!!!! DOUDOU !!!!!! c'est pour le biens de Dave plus de titre de Martin .... et le bien de gorine lol :tongue: :blush:

bon allé Sofad t'es pardonné si tu met un S'il Te Plais à la place du S'il VOUS Plais !!

j'en etais suuuuure !

ha non je suis repéré !! :tongue:

mais bon c'est vrai !! si ça peut soulager un peu la voix de Dave ! il en prend 5 pendant ce temps ! moins fatigué !

En faite pour gorine no soucis,martin il peut faire tout le concert!!!et elle serait peut-être une des seule à être en transe devant la scéne!!!

martin pour toi toute seule,le rêve??non????

En faite pour gorine no soucis,martin il peut faire tout le concert!!!et elle serait peut-être une des seule à être en transe devant la scéne!!!

martin pour toi toute seule,le rêve??non????

le rêve mag !!! :tongue: tout le monde dirait "c'est qui cette folle" et hop le stade couvert se vide et j'ai loverman pour moi toute seule !!! :blush: beau début d'un rêve ! je vais bien dormir ce soir !!

mais j'avoue le déhanché de Dave me manquerai aussi !!! hummm

Vais tomber dans les pommes !!!! quoi que comme ça il sera obligé de me faire du bouche a bouche :blush:

coquine!!!

Allez dave va revenir avec toute sa voix pas de soucis!!il a manger une ruche ce matin!!!!

coquine!!!

Allez dave va revenir avec toute sa voix pas de soucis!!il a manger une ruche ce matin!!!!

sans les abeilles j'espére ! si non ça risque d'être indigeste !

J'ai une théorie sur les problèmes de santé de Dave : attention c'est qu'une théorie pas une certitude.

Dave est peut être le genre de personne qui souffre en silence. Par conséquent ses ennuis de santé peuvent être l'exp​ression de cette souffrance. Son corps lui envoie des signaux d'alarme sorte de warning. Il devrait être à l'écoute non seulement de son corps mais aussi de son âme et en prendre soin.sleep.gif

DEPECHE MODE FORCED TO CANCEL APPEARANCE AT CRICKET WIRELESS AMPHITHEATER TONIGHT DUE TO DOCTOR'S ORDERS FOR CONTINUED VOCAL REST

Depeche Mode has been forced to cancel their appearance tonight, Friday, August 14th at Cricket Wireless Amphitheater in San Diego due to doctor's orders that lead singer Dave Gahan continue on complete vocal rest. Because of their busy schedule, a new San Diego date will not be rescheduled this year.

"We are incredibly disappointed to not be able to perform for our fans tonight in San Diego," said Dave Gahan. "We hope to be back soon to play for all our fans in the area."

Refunds will be issued at the point of purchase.

The tour will resume on Sunday with the band's sold out two night stand at the Hollywood Bowl.

J'ai une théorie sur les problèmes de santé de Dave : attention c'est qu'une théorie pas une certitude.

Dave est peut être le genre de personne qui souffre en silence. Par conséquent ses ennuis de santé peuvent être l'exp​ression de cette souffrance. Son corps lui envoie des signaux d'alarme sorte de warning. Il devrait être à l'écoute non seulement de son corps mais aussi de son âme et en prendre soin.sleep.gif

Ca, c'est prouvé scientifiquement que ça arrive, ce genre de choses. Mais ça voudrait dire qu'il a des problèmes persos ? :sad: Oh non, je ne lui souhaite pas.

Allez, au repos la voix, Dave. Silence complet !

Rho la la... y a le diable dans cette tournee c'est pas possible... 'me demande vraiment si ces histoire de voix sont la reelle explication fraznchement... je pas porter la poisse loins de la, mais ca deviens inquietant... Prochains concert : faire bruler de la sauge sur scene ! (farfelu peut etre mais ca chasse le mauvais esprit !)

Moi ce qui me semblerait bizarre, c'est qu'il n'y ait justement plus de problème!!! Y en a tellement eu!! Nan, mais sérieusement, ça devient lourd à la fin et encore une fois on ne peut en vouloir à personne. Quand on est malade, on est malade, et j'pense que Dave préfère 100 fois se donner sur scène plutôt que de glandouiller. Et puis l'air de rien, s'il a un minimum de conscience, et je pense que oui, il doit finir par se demander si le groupe ne va pas être sur liste noir au states après tout ça....

Oui, "enjoy" the silence... Ok, je sors. ->

Oui, c'est le meilleur conseil du moment pour notre David ! :biggrin:

Merci lapinette, mag et gorine, vos conversations m'ont bien fait rire.

Quand je pense à l'immense stade vide, et gorine qui fait les yeux doux à notre Loverman... une soirée tête-à-tête. gorine, tu vas rentrer à l'hôtel avec Mart après le concert ? :laugh:

Encore des dates annulées... l'alternation de maladie-blessure-maladie. C'est comme si le diable veut que la vie de DM s'arrête maintenant... :sad:

GET WELL SOON, DAVE !!! WE LOVE YOU !!! :wub:

Allez Dave courage et repose toi bien ! c'est son instrument principale il doit la préserver pour retrouver a 100% sa voix d'ange !!!

Oui, c'est le meilleur conseil du moment pour notre David ! :biggrin:

Merci lapinette, mag et gorine, vos conversations m'ont bien fait rire.

Quand je pense à l'immense stade vide, et gorine qui fait les yeux doux à notre Loverman... une soirée tête-à-tête. gorine, tu vas rentrer à l'hôtel avec Mart après le concert ? :laugh:

Encore des dates annulées... l'alternation de maladie-blessure-maladie. C'est comme si le diable veut que la vie de DM s'arrête maintenant... :sad:

GET WELL SOON, DAVE !!! WE LOVE YOU !!! :wub:

ha ?? encore une chose à notre sur mon agenda !! "hotel avec Martin apres le concert "! Pour ça qu'ils rénovent le formule 1 !! Bon bin si je suis pas à l'after vous saurez où je suis ! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...