Aller au contenu

Annulation De Certains Concerts [Encore]

Invité devotionalman

Messages recommandés

la news encore plus officielle que l'officielle ( lol ) : celle de l'afp

http://www.google.com/hostednews/afp/artic...Q1m_RUDJrtV54Ww

ps : en relisant les posts de ce forum,je trouve certains membres tres intolerants vis a vis d'autres. je ne lance pas de polemique, mais c'est un fait.

Bien d'accord avec toi Vorenus 13 !!

Hey les amis, on est tous sur ce forum pour la même chose non ?

Notre passion pour DM doit être plus forte que nos petits désaccords ........PEACE WILL COME TO US !!!!!!!!!!!!

VIVE DM !!!!!!!!!!!!

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

:biggrin: Quelle joie d'avoir enfin des news!!! Avez-vous pensé au coup de bol, on pourrait même dire de la "protection" qu'à Dave!!! une gastro carabinée qui fait qu'il doit s'arrêter, être hospitalisé et faire des examens, à la suite de ces examens ils découvrent une tumeur maligne stade 1 à la vessie, ils peuvent l'enlever au premier stade (certainement bien enveloppée)... c'est juste mythique ça, si il n'est pas protégé cet homme là... par contre il faudrait qu'il fasse bien attention à son hygiène de vie, la vie mouvementée d'une tournée n'est peut-être pas forcément le meilleur rythme pour guérir mais bon si il le fait avec son coeur et que ça lui procure un équilibre il va y arriver! oui peut-être il y aura d'autres dates qui vont gicler mais ça, ça serait compréhensible...

Tenons lui les pouces et je n'ose pas imaginer mon petit coeur à son arrivée sur scène à Milan déjà que d'habitude il est prêt à exploser là ça va être totalement l'hystérie de le voir sur scène :wub::wub::wub:

Je ne peux même pas vous dire combien je suis contente d'avoir enfin des news et surtout que Dave ait pu être soigné à temps :biggrin::biggrin:

Alors STUMM? C'était une petite gastro???????

Tu vois bien que j'avais raison. La com de DM est nulle. Ils savent depuis longtemps que Dave ne pouvait pas assurer et ils nous ont laissés sans nouvelle.

De plus, penses-tu sérieusement que Dave pourra assurer après son cancer de la vessie stade 1 ? On va surement vers d'autres annulations........mais au dernier moment.

Moi je prefere que plusieurs dates soit annulée encore, même si c'est les dates pour lesquels j'ai mes tickets plutot que de ne plus jamais voir DM !! faut pas etre egoiste, je m'en fout de pas les voir cette année pour moi ils peuvent tout annuler c'est la SANTE DE DAVID avant tout non ???

Citation (vivaDM @ May 28 2009, 12:51 PM)

Alors STUMM? C'était une petite gastro???????

Tu vois bien que j'avais raison. La com de DM est nulle. Ils savent depuis longtemps que Dave ne pouvait pas assurer et ils nous ont laissés sans nouvelle.

De plus, penses-tu sérieusement que Dave pourra assurer après son cancer de la vessie stade 1 ? On va surement vers d'autres annulations........mais au dernier moment.

C'est pas parce que, vous ne vous etes pas compris avec Stumm, qu'il faut vous emballez, au début les premières informations étaient bien une gastro entérite !!

Concernant la communication de DM, je veux pas faire l'avocat mais il parait évident qu'ils ne peuvent pas communiquer des informations sans en avoir des certitudes, qui ne sont données que par les médecins.

Ils auraient peut etre pu nous dire, que Dave avait une tumeur et qu'ils attendaient les résultats pour nous donner leur date de retour, ils en ont décidé autrement ils ne voulaient peut etre pas nous inquièter, et préféraient ainsi limiter les communiqués, et les contradictions éventuelles que cela pouvaient entrainer.

C'est leur choix, il leur appartient, à nous de le respecter.

Maintenant il est tout a fait normal, qu'on ai tous envie de faire partager nos craintes, nos angoisses, et nos désirs concernant Dave.

L'intérêt du forum est bien la discussion et le partage des opinions, mais dans le respect de chacun.

Allez Dave nous sommes de tout coeur avec toi et reviens nous vite, pour nous faire vibrer.

Finalement, le plus important c'est que l'opération de dave se soit bien déroulée, il ne reste plus qu'à espérer qu'il se rétablisse et ne commette pas d'imprudence, ce serait trop con !

Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé !!

Invité ModEddy

Des bonnes nouvelles enfin : on connait son vrai probleme, l'operation a réussi et la tournée redemarre. c' est vrai que c'est dommage pour les fans dont les concerst ont été annulé mais je pense d'abord à la santé de Dave.

Je suis peu inquiet pour le sdf : Dave convalescent mais Dave quand meme. Je serai content d' y etre.

N'empeche, l'info sur l'inflammation des intestins n'etait pas si loin de la tumeur.

Sur ce, Peace a everybody et Viva Barcelona ( desolé lapinette ).

pas sympa de remuer le couteau dans la plaie de stumm , il est comme il est ! suis passé par là aussi (avis contraire à stumm !) mais bon il est pas si mauvais au fond !

moi aussi si j'avais un super boulot ,si j'étais célibataire , un compte a mettre des sous rien que pour achats modiens et surtout la niak de bouger de mon cul de sac (suis casaniére) et bin je serais une stummette !

alors peace please !

Euh...je viens de lire l'annonce sur le site off, il parle de "low grade malignant tumour" quand-même !!!

C'est une tumeur "maligne" ("Low grade = premier stade ???) et vous savez comme moi ce que ça signifie ....j'espère juste que y'aura pas de suite désagréable.....

Bon j'arrête mon pessimisme et je me réjouis de la reprise de la tournée !!!!!

oui arrête ton pessimisme, on vient juste de respirer à nouveau correctement, :closedeyes:

attend le 8 juin :rolleyes: , tu verras bien maintenant on a plus qu'a attendre, dave se repose, il se remet, ensuite, on verra si on le revoit vraiment, en tout cas je le souhaite de tout coeur. Martin est bien gentil, mais pas mon style de mec

l'écouter chanter et bouger sur une chanson ou deux ça va pendant une heure et demi voir deux c'est le summum. :blink::smile:

BON ! Pour etre clair !!!

Nous avons tous à un moment donné un peu perdu les pédales en ce demandant ce qui se passait avec Dave !!!

Chacun à eux sa version (de la plus bizarre, à la plus absurde en passant par la plus réaliste)

Mais je ne tolère plus les reproches envers les commentaires d'autres membres.

Chacun à le droit de s'exprimer, de faire passer son sentiment, ses expériences, ... sans pour cela se prendre des reproches sans arrets !!!

Ce forum est fait pour s'exprimer, se donner des infos, partager ses sentiments !!! Pas pour régler les comptes !!!

Merci de respecter cela ou je commence à modérer de facon plus sévère !

Merci de votre compréhension :sad:

allons droit au but, premièrement je suis très heureux de ses news et que Dave puisse aller mieux dans les prochains jours. par contre je ne veux pas passer pour le méchant loup mais je pense qu'il faut mettre un bémol sur la reprise de la tournée en allemagne à Liepzig le 8 juin.

Car il me semble que son rétablissement peu prendre plus de temps que ça afin d'assurer la longue tournée qu'il l'attend. Faut voir comment il bouge sur scène et la dépense d'énergie lors d'un concert et puis assurer le reste de la tournée avec une fréquence deux ou trois d'intervalles plus les déplacements.

Donc pour moi je pense que d'autres dates vont être annulées probablement jusqu'à Copenhaque en danemark.

Restons sur nos gardes!!!........Courage

Je souhaite un très bon rétablissement à Dave et une bonne reprise en pleine forme, en pleine possessions de ses moyens

je suis d'accord avec toi, l'énergie qu'il dépense sur scène, métonnerait qu'il tienne aussi souvent et aussi longtemps, ça m'étonnerais aussi qu'il se modère sur scène, il n'a pas l'habitude de rester stoique avec son micro, vu qu'il bouge tout le temps.

Quant à moi je préfère rester positive et croire au maintien des dates tel qu'il l'a été annoncé... Je ne sais pas quel type d'opération a subi Dave (Zabeth disait que ça pouvait se faire par coelioscopie) mais je pense sincèrement que s'ils ont annoncé une reprise de la tournée, c'est en toute connaissance de cause. Et je comprends mieux maintenant le silence autour de cette affaire; c'était en effet sans doute pour ne pas inquiéter les fans et ne pas lancer trop rapidement d'info qui aurait pu être contredite par la suite.

Repose-toi bien Dave et reviens-nous vite avec toute l'énergie que l'on te connaît... :smile:

REACH OUT AND TOUCH FAITH

reviens wikipédia , tu vas nous manqué avec mag !! please !

pour Dave ça peu reprendre le 8 et ça reprendra le 8 j'en suis sur ! les médecins vont sans doute donné des consignes , et en cas de fatigue de Dave ,Martin peut chanter un peu ça permettra à Dave de s'asseoir 5 mn ! il y aura peut être du changement dans la setlist

et Dave torse nu ou pas c'est pas important ! l'essentiel c'est qu'il soit là !

peace and love !

Je suis comme vous je reste positive! :smile: surtout que jusqu'à présent ils n'ont jamais annoncé de reprise ni trop d'infos catégoriques, c'est bien ce que certains leur reprochaient, alors là je pense qu'ils ont bien analysé la situation avec les médecins et le staff et que leur décision est prise en connaissance de causes, il y aura peut-être quelques annulations...

Par contre, moi je vais penser au boules quies, car d'habitude,

dès que le cher Dave pointe son nez sur scène,

je perds 10 Db dans chaque oreille mais alors là j'imagine même pas l'accueil !!!

Sinon, qu'ils refassent la setlist, pourquoi pas ?

Si dave veut chanter quelques chansons avec sa voix de velours il peut aussi.

(cfr : come back - version studio session)

Sur le forum officiel, suite à l'annulation du concert du 30 mai à Londres, un Anglais très inspiré a revisité Condemnation pour écrire sa version de la chanson, Cancellation :

Cancellation

Why

Now we understand

With Dave on the mend

And truth on our side

Cancellation

Why

Keeping my old ticket

Won't need to rebook it

Hold it with pride

If for honesty

We have apologies

We totally sympathize

If for kindness

We substitute sadness

Please open our eyes

Cancellation

Why

Because our duty

Is wanting to see beauty

And that is no crime

Feel elation

High

Knowing we can’t wait for this

Concert we missed

Time after time

When we see Dave

Up on the stage

Well it’s a big surprise

If for kindness

We substitute happiness

Please open our eyes

http://forums.depechemode.com/forum/showthread.php?t=29662

Condemnation, c'est le titre préféré de Dave... Voilà une petite dédicace bien triste de la part d'un fan. :tongue:

faudra qu'il envisage un truc plus gaie maintenant ! style bon rétablissement et bon retour !

vive Dave ! et martin et fletch aussi ! :tongue:

oh la la et ben dis donc,vous vous

je vous fais la suite quadn même!!!

Et ben vous vous êtes super excité du clavier pendant que je ne pouvais que vous lire!!!!waouh!!!!la vache.... :wacko: Mes rétines sont toutes fatiguées...

Enfin les bonnes nouvelles sont enfin tombées et les esprits vont je l'espére se calmer....Car on a quand même eu un flot et un légér excés d'imcompréhension!!!C'est un peu beaucoup partie en live....

Mais laissons au passé ce qui doit le rester et parlons MODE,DEPECHE MODE

nous sommes tous là pour la même chose,une même passion!!!je crois!!NON?????

Maintenant les modiens vont pouvoir profiter de leur concerts et savourer le faite de revoir gahan sur les planches en se dandinant!!et perso m'en fou qu'il est une cicatrice où que ce soit!!!!

En ce moment c'est convalescence pour lui(d'ailleurs je veux bien être son aide-soignante moi!!!!!no soucis!!!)

Et vivement le 27 juin pour ma part et même le 23 novembre........et oui mag elle s'en remet une deuxiéme couche cette année!!!y'a pas de mal a se faire plaisir de temps en temps!!!!! :biggrin:

allez PEACE!!!!!

au fait, pour les impatients, un dvd amateur du concert de tel aviv est deja disponible, je vous invite a faire les recherches si interesses.

et pour ma part, j'espere qu'ils reverront leur setlist ( mais je m'en satisferait LARGEMENT si non ) car ces canaillous m'ont un peu fait baver sur leur dvd bonus de sotu collector ( haaa stor......ld - bave - je la reve en concert )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...