magoune Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 j'y croyais moyennement mais une annulation du concert de liepzig le 8 juin est en voie d'être annoncéeDave a besoin de plus de repos Euh!!! c'est une mauvaise blagounette pour le week-end!!!!tu as lu ca ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Oh non pas ça : je pars demain matin pour Berlin...et en plus il va pleuvoir presque tout le temps...si mercredi j'ai pas mon concert ça va un peu commencer à être pas fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 POur le moment zabeth je n'ai rien vu d'officiel,masi tu sait il s'est tellement dit de choses que maintenant il est bien facile de lancer des rumeurs.....Allez pas de stress et attendons.J'espére pour toi que tout se passera pour le mieux là-bas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 j'y croyais moyennement mais une annulation du concert de liepzig le 8 juin est en voie d'être annoncéeDave a besoin de plus de repos J'veux pas y croire ! T'as vu ça où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ha non ! on va pas recommencer ! attendons l'officiel et arrêtons de psychoter ! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Mag... je serai bien venue sur le chat mais de nouveau il ne veut plus de mon mot de passe ...donc il faut que je me re enregistre avec un nouveau pseudo...on verra ça au retour.En ce qui concerne Dave mon mari me dit que le retour sur scène lui parait quand même un peu rapide...et je ne comprends pas non plus pourquoi en même temps ils continuent d'allonger la tournée, tout ceci est bien compliqué et fort incertain. Positivons : j'aurai enfin vu Berlin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ouais, f**k les rumeurs !!! positivons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Allez on va pas commencer à se prendre la tête pour ça....en plus si on ne nous dit pas la source de cette "rumeur"je considére que c'est du vent!!!!Affaire à suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DGce n'est juste qu'une info non officiel sur le site officiel forum. mais bon à prendre quand même a 50% au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx...extended%2F1717voilà ce que je lis sur ce site..il est nullement question pour le moment d'annulation ou de report de date...On vera demain maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry95 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J-20 STADE DE FRANCESouhaitons toujours et encore BON RETABLISSEMENT A DAVE"......... Une prière ensemble mes ami(e)s modiens et modiennes..... que la force soit avec toi Dave et vive DM. ++++v+++++++v+++DDDD+++++M++++M+++++v+++++v++++D++DD++++MM++MM++++++v+++v+++++D+++D++++M+MM+M+++++++v+v++++++D++DD++++M++++M++++++++v+++++++DDDD+++++M++++M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui ça approche !!! et vivement demain le grand retour !!! bonne reprise au groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ModEddy Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Rumeur totalement infondée : il ne vont pas annoncer officiellement une annulation au dernier moment. Ils l'auraient deja dis dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Rumeur totalement infondée : il ne vont pas annoncer officiellement une annulation au dernier moment. Ils l'auraient deja dis dans ce cas. ok avec toi ! et stupide rumeur ! pourquoi annoncer officiel de la reprise le 8 si c'est pour annuler !DM reprend demain et j'y croie dur et ferme !!! on va se régaler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Rumeur totalement infondée : il ne vont pas annoncer officiellement une annulation au dernier moment. Ils l'auraient deja dis dans ce cas.Totalement d'accord, pas d' annulation sur le site off ce soir, donc la reprise aura bien lieu demain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 désolé pour cette mauvaise info, il s'avère qu'elle est nullement fondée. j'ai mal traduit le texte à l'origine.Donc toutes mes excuses aux personnes qui ont lu le message.Tout va bien et je pense que la tournée va bien reprendre le 8 juinNota : j'ai du confondre avec les annulations du 7 à Liepzig.... zic!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ha!!!!!!C'est pas grave.... de toute façon pour la tournée qui reprend(dieu que c'est stressant d'être modienne)le mot d'ordre c'est si pas d'info officielle,il est interdit de croire tout ce que l'on peut lire....... Oh les coeurs les modiens c'est reparti pour un tour "de l'univers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 désolé pour cette mauvaise info, il s'avère qu'elle est nullement fondée. j'ai mal traduit le texte à l'origine.Donc toutes mes excuses aux personnes qui ont lu le message.Tout va bien et je pense que la tournée va bien reprendre le 8 juinNota : j'ai du confondre avec les annulations du 7 à Liepzig.... zic!!!!!faute avouée, à moitié pardonnée !!!!On t'en veut pas Chocolat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tous sur Youtube mardi (après avoir pris les places pour Liévin ou Bercy bien sûr) pour voir comment va notre Dave chéri !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ok d'ac, merci gahanette et magaly pour votre sincère comprehensionJuice que la tournée reprenne. je suis super content.Bonne chance au groupe, et espéront que leur accueil soit grandiose lors de l'entrée on stageBon vent aux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tous sur Youtube mardi (après avoir pris les places pour Liévin ou Bercy bien sûr) pour voir comment va notre Dave chéri !! Oui sur YouTUBE ce mardi. Je suis trop contente que tu te sois trompé Chocolat. Et je ne t'en veux pas du tout! Tout le monde peut faire une erreur!Come Back Dave.....Ps: Pour les nouvelles dates, y a-t-il un zénith à Strasbourg? J'ai cru lire ça quelque part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ps: Pour les nouvelles dates, y a-t-il un zénith à Strasbourg? J'ai cru lire ça quelque part....J'ai vu aussi sur un autre site qu'une date à Strasbourg était prévue le 16 janvier 2010 mais rien d'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le groupe est à Leipzig depuis hier, la tournée reprendra donc bien ce soir !!D'après certains commentaires sur Home, Dave serait en grande forme.Nous pourrons donc cloturer ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le groupe est à Leipzig depuis hier, la tournée reprendra donc bien ce soir !!D'après certains commentaires sur Home, Dave serait en grande forme.Nous pourrons donc cloturer ce topic !MERCI POUR CETTE EXCELLENTE NOUVELLE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Un grand merci à toi PeM pour cette grande nouvelle que nous attendions tous!!!Je suis très heureuse pour Dave et pour tous les fans du monde entier!!!Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.