sofad Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah non! Il a assez donné le pauvre Dave!! A ce propos, j'ai toujours pas reçu ma carte, c'est normal? T'as du retard à cause de l'afflux de fans pour MP? ça à voir avec le président : depmo.alan...Bien à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ah ben v'là qu'j'suis président moi maintenant!? bon, un peu de patience...(non ce n'est pas une escroquerie, vous n'avaez pas encore payé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ah ben v'là qu'j'suis président moi maintenant!? bon, un peu de patience...(non ce n'est pas une escroquerie, vous n'avaez pas encore payé).Hmmm...Ca sent l'arnaque à plein nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Attention mon p'tit Dave à la grippe A...Ca va pas, non ? Tu vas lui porter la poisse ! Les pauvres fans brésiliens, ils vont être déçus.Allez, faut se dire que c'est une épreuve, cette tournée. Il faut qu'ils arrivent à tenir le coup, malgré la logistique, l'éventuel mauvais temps (on sait jamais !), la grippe A, et j'en passe ! Sinon, c'est un coup à les décourager ! (Ca se comprendrait, remarquez...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 La santé de dave lui fait encore des tours!!!voilà ce que c'est de vouloir pousser trop haut les notes le concert du 12 aôût est annulé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ca me fait mal de le dire, mais quand j'ai reçu l'alerte google m'annonçant l'annulation ce matin, ça ne m'a même pas étonnée... Le rythme est bien difficile à tenir, c'est ce que je me disais hier soir. Croisons les doigts pour que ce soit la dernière, même si j'y croit pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ca me fait mal de le dire, mais quand j'ai reçu l'alerte google m'annonçant l'annulation ce matin, ça ne m'a même pas étonnée... Le rythme est bien difficile à tenir, c'est ce que je me disais hier soir. Croisons les doigts pour que ce soit la dernière, même si j'y croit pas trop... surtout que le poids des années commence à se faire sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 On est d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Je ne sais pas si vous avez regardé la suite du programme!!!IL a intérêt a drôlement la préserver sa voix notre dave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 allez Dave ! un bon lait chaud au miel !!! tu joues au roi du silence un moment et hop !! enfin j'espére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bon, le pélerinage à Lourdes, ça devient urgent là !! (Elle serait pas maudite, cette tournée ? ) Par contre, le poids des années, perso j'y crois moyen. Non, il a dû trop se donner aux autres concerts. Préserve-toi Dave ! allez Dave ! un bon lait chaud au miel !!! tu joues au roi du silence un moment et hop !! enfin j'espére ! Oui, "enjoy" the silence... Ok, je sors. -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Moi je prie pour qu'on ferme ce topic pour de bon... Croisons les doigts pour le show de demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ca m'a déjà pas trop réjouie de le réouvrir!!!!Alors dés qu'il est refermé!!!!Je ne veux plus l'ouvrir à nouveau T'A COMPRIS DAVE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Du moment qu'ils annulent pas de dates Françaises. Je suis égoiste, c'est sur mais ca me ferais mal au coeur. Croisont les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ha la la croisons les doigts !! martin peut faire 1 ou 2 titres supplémentaire histoire de ménager la voix de Dave ! les fans comprendrons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ha la la croisons les doigts !! martin peut faire 1 ou 2 titres supplémentaire histoire de ménager la voix de Dave ! les fans comprendrons !! Ah non svp Gorine, pas ça ! Déjà qu'il est de plus en plus accoustique (HOME cette tournée, y a même pas la guitare de fin qui fait tout), alors 2 titres en plus de Mart' et tu fais BERCY ou LIEVIN à 5000 personnes, pas plus...Bon OK je sors je vais encore me faire sniper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ah non svp Gorine, pas ça ! Déjà qu'il est de plus en plus accoustique (HOME cette tournée, y a même pas la guitare de fin qui fait tout), alors 2 titres en plus de Mart' et tu fais BERCY ou LIEVIN à 5000 personnes, pas plus...Bon OK je sors je vais encore me faire sniper !!! La oui SOFAD, là tu es interdit de tout concert ou se trouvera Gorine ... ou alors tu es mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 La oui SOFAD, là tu es interdit de tout concert ou se trouvera Gorine ... ou alors tu es mort !!! Mais je sais que GORINE ne me dira rien...Par contre, les autres, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Mais je sais que GORINE ne me dira rien...Par contre, les autres, je sais pas... Chacun a le droit de penser comme il veut sofad! On est ici pour partager nos opinions; si tout le monde avait la même, ce serait ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Chacun a le droit de penser comme il veut sofad! On est ici pour partager nos opinions; si tout le monde avait la même, ce serait ennuyeux... Tout à fait d'accord avec toi Happiest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ah non svp Gorine, pas ça ! Déjà qu'il est de plus en plus accoustique (HOME cette tournée, y a même pas la guitare de fin qui fait tout), alors 2 titres en plus de Mart' et tu fais BERCY ou LIEVIN à 5000 personnes, pas plus...Bon OK je sors je vais encore me faire sniper !!! Carrement ! j'adore Martin, mais 2 titres en plus... mouaih...nan ! Je prefere que Dave se retape bien et nous colle une ambiance d'enfer ! Martin donne du charme a pas mal de chanson certes, mais le show, c'est Dave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Et bien moi je ne serais pas contre, à condition que ce soit joué façon 101...un bon son de synthé derrière, pas façon piano, pas seul avec la guitare...un truc qui serait bien ce serait un p'tit I want you now type 101 ou tour 94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 yesss mais la, va falloir sortir les mouchoirs ! J'y pensais plus a celle ci mais c'est vrai que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 surtout la version 94 qui fait excessivement hot n'sex (comme sur l'album studio d'ailleurs)... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ouree ! j'aurai tué pour etre a cette tournee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.