Flood Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ma soeur vient de me dire qu'elle a vu Dave Gahan hier a la m?thode Cauet!! Est ce vrai ou m'a t elle senti les pieds???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 J'aurai pu te r?pondre si j'etais pas tomber endormi durant l'?mission...Mais franchement j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 n'importe si tu cherches Dave, va plut?t du c?t? de Santa Barbara puis, sans aucune promo ? faire pour l'instant, je me demande vraiment ce qu'il irait glander chez Cauet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Il est pas a NY en ce moment?? Parrait qu'il est en france pour 3 jours... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il est pas a NY en ce moment?? Parrait qu'il est en france pour 3 jours... mais bon <{POST_SNAPBACK}>ben ils sont en studio et le studio est ? Santa Barbarat'as entendu ?a o?, qu'il ?tait en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Qu'il est pour 3 jours en france c'est ma soeur qui l'aurait entendu chez cauet...N'enregistrent ils pas le reste de l'album a new york????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il me semble aussi qu'on a annonc? que la seconde session d'enregistrement avait cours a NY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Il me semble aussi qu'on a annonc? que la seconde session d'enregistrement avait cours a NY<{POST_SNAPBACK}>reste ? savoir s'il y sont d?j?en tous cas, que ce soit NY ou SB, ils ne sont pas ? Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 En tout cas ils y sont bien pass? ? NY, puisqu'ils en ont profit? pour aller voir Bono et compagnie en concert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés