tartinette Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut à tousje suis une maman de 2 morpions, je suis fan de dm depuis 83je les écoute tous les jours au point que mes momes sont épuisés de les voirset entendre. Mon mari m'a fait la surprise du SDF (mon premier concert) je suisclostro et j'ai peur de la foule.Mais quand je lis les infos je panique un peu.Voila au fait j'ai presque 40 ans et franchement je serais ravi de les voir enfintous les 3A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dennis Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ....je les écoute tous les jours au point que mes momes sont épuisés de les voiret entendre. ...Mdrr moi c'est ma femme qui ne peut plus les entendre Enfin bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Mdrr moi c'est ma femme qui ne peut plus les entendre Enfin bienvenueJe vois que je suis pas le seul à épuiser ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue parmis nous tartinette !moi aussi maman de 2 zouaves 7 et 5 ans qui connaissent bien DM surtout ma fille !moi c'est zom que je casse les oreilles ! (mr c'est berrurier ! beurk) mais lui me l'a pas offert la place de concert !sniff vénarde !!bon concert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue à toi.....Pour ma part en ce moment y'a un big conflit:U2 VS DMC'est à qui vire le cd de l'autre de tout lieu ou on peut écouter....Mais ça n'empêche pas monsieur de venir au sdf et à lyon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartinette Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 a la maison il y a tous les stylesrap beurk beurkmais mon mari est de tous les stylesmais il ne faut surtout pas qu'il chante alors un concerttrès bruyant c'est chouette surtout pour mes oreillesa bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue à toi Tartinette!J'ai deux enfants aussi, un fille de 6 ans et un petit garçon de 18 mois et je les ai déjà convertis à DM!!! Mon fils se trémousse sur Wrong!!! c'est trop mimi!Quant à mon mari, je lui ai appris à connaître et à aimer DM et aujourd'hui il est presque aussi fan que moi! (presque - il est pas aussi acharné que moi ) Et il m'a offert des places pour le Stade de France... Résultat, DM sont partout chez nous, dans toutes les pièces, dans la voiture, et tout le monde est ravi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue Tartinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartinette Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi ils en ont un peu en overdose, moi pas assez alors, je les écoute a fond quand c'est l'heure du grand ménage à la baraque, du coup chez nous c 'est souvent ménage.Sinon les concerts c'est comment ? parce que à part en vidéo à la télé, je ne connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ah... les concerts... Difficile à décrire tant pour moi c'est le nirvana... Ce sont de vrais performers; Dave est une bête de scène et emmène tout le monde avec lui; tu es transportée, en totale communion avec eux, leur musique et des milliers d'autres personnes qui sont là pour la même raison... Et tu redoutes le moment où tout sera fini, quand Dave lancera à la foule "See you next time" et que toutes les lumières vont s'éteindre...Et ensuite ça restera un magnifique souvenir, inoubliable, que tu auras envie de revivre encore et encore...Mais tu t'en rendras compte par toi-même le 27 juin... J'y serai aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartinette Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 merci en tout cas j'ai vraiment hate d'y êtresurtout que leur nouvel album est super,j'adore toutes les chansons. Particulièrement hole to feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.