sinner_john Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tout le monde,Je suis un grand fan de la première heure depuis la fois ou j' ai entendu JCGE sur l' ancien tourne-disques de ma soeur, puis la révélation définitive avec "Love in itself"; j' ai assisté à ttes les tournées depuis "MFTM" et j' ai loupé pour raisons professionnelles le"BCT".Je suis aussi un grand collectionneur dans l' âme; ma dernière acquistion : deux pans en cartons durs da la présentation de l' album à la FNAC représentant le groupe devant le globe et une avec l' album "On sale now"; toutes les deux font+ ou - 1,20m sur 40 cm; le pied.Je vous souhaite à tous une bonne journée malgré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue à toi Sinner_john!Je te souhaite de passer du bon temps ici, parmi la grande communauté des meilleurs fans de DM! (pour moi, c'est 19 ans d' pour DM et c'est pas prêt de s'arrêter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Welcome Sinner_john !!C'est vrai qu'on passe du bon temps sur ce forum!Moi j'aime DM depuis 1984 et suis devenue définitivement raide dingue depuis le World Violation Tour !!!See you next time .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 la compagnie mode.be te souhaite la bienvenue sur le site!!!!looolA trés bientôt!!!HA y'a pas de sortie de secours!!!!loooldm on n'en sort jamais....See you..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinner_john Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Un grand MERCI à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenu parmi-nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue!!! halala quand on aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.