faioa Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 un peu d'humourc'est un pote qui ma envoyer vers cette adresse à vous de juger mais je trouve ça assez drole a+faioa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mariage entre DM et Delpech totalement improbable, c'est ça qui est drôle!!!moi ça me fait bien marrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'accroche pas du tout et puis ils chantent faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'accroche pas du tout et puis ils chantent faux. C'est sûr, mais je pense qu'il faut prendre çà au second degré, pour du pur délire! C'est bien imaginé mais évidemment le rendu laisse à désirer...enfin, c'est mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi ils me font hurler de rire, je connais leur site depuis la dernière tournée c'est super marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.