Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Bon, j'ai mes places mais j'ai aussi une boule au ventre à chaque fois que j'y pense.

Le concert tombe en période de partiel, et si j'ai un partiel le lendemain du concert c'est mort et là, je me pends.

J'ai toujours entendu des avis enthousiastes à propos de Bercy et je ne voudrais raté ça pour rien au monde!

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :dry:

On les croise tous pour toi!!! :happy:

+1 pour le POPB, et en plus de l'emplacement vous aurez un son digne de ce nom (j'ai fais Bercy et le SDF, et il n'y a pas photo).

Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne reste quasi plus de place en tribune bien placé. Et hors de question pour la fosse, j'y vais avec quelqu'un qui ne peut pas rester debout.

Vous pensez qu'une deuxième date (le 20) est sérieusement envisageable ?

Bises les modiens

Encore un avis favorable! :happy:

Je me pose la même question Vd002, deuxième date ou pas?

Ca me donnerais une chance supplémentaire de les voir à Bercy!

• J'aime 1

(Depeche Mode 2 places cat 1 "sur la scène" BERCY 19/01)

:excl:

Voilà ce que j'ai vu sur ebay, c'est pas à mourir de rire ? ... sur la scène en plus et puis quoi d'autres ? un diner avec DM après le concert ? quoiqu'à 260 euros les deux places, peut-être ?

(Depeche Mode 2 places cat 1 "sur la scène" BERCY 19/01)

:excl:

Voilà ce que j'ai vu sur ebay, c'est pas à mourir de rire ? ... sur la scène en plus et puis quoi d'autres ? un diner avec DM après le concert ? quoiqu'à 260 euros les deux places, peut-être ?

Un ami en 2006 à du sortir plus de 1.000 euros le ticket pour avoir un meat & great et assister au concert aux premières loges et se promener en backstage

Donc pour 260 euros, c'est un con qui essaye de s'enrichir sur la naiveté des fans

Un ami en 2006 à du sortir plus de 1.000 euros le ticket pour avoir un meat & great et assister au concert aux premières loges et se promener en backstage

Donc pour 260 euros, c'est un con qui essaye de s'enrichir sur la naiveté des fans

En plus il y a la photo, c'est des places en catégorie 1 tout simplement.

Il y a pire il y en a un qui vends des places pour le SDF.

Ca y est!! J'ai reçu mes places pour Bercy!! Entrée porte 27. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs entrées pour la fosse. Y en a t-il parmi vous qui ont la même entrée??

Porte 27 ? Normalement c'est pas des lettres, moi j'ai porte P il me semble, il faut que je regarde.

Je les ai eus par Ticketnet, donc c'est du sérieux...Ils ont peut-être changé l'appellation de leurs portes?? Mais confirme-moi quand même...smile.gif

Je regarde ce soir

Mais à midi j'ai vu PORTE P - RANG 19 - SIEGE 6

J'ai re-vérifié, c'est bien 27. Mais moi je suis en fosse, pas en places assises. C'est peut-être différent unsure.gif

C'est surement ca, tu dois avoir raison c'est surement l'entrée pour la fosse.

Moi à mon âge, il faut que je sois assis ... LOL en plus ma femme à un problème à une jambe, elle ne peut pas rester trop longtemps debout sans marcher.

C'est surement ca, tu dois avoir raison c'est surement l'entrée pour la fosse.

Moi à mon âge, il faut que je sois assis ... LOL en plus ma femme à un problème à une jambe, elle ne peut pas rester trop longtemps debout sans marcher.

Oublie pas tes charentaises, pour être à l'aise, papy... biggrin.gif LOL

Et alors, j'avais raison ou pas? T'es bien au bureau?? rolleyes.gif

J'ai re-vérifié, c'est bien 27. Mais moi je suis en fosse, pas en places assises. C'est peut-être différent unsure.gif

Happiestgirl,

Je viens de vérifier sur les miennes, c'est une lettre, pour ma part c'est Porte O, rang 9 ...

Mais pour la fosse l'entrée se fait par le bas je crois, donc ça ne me choque pas que tu aies un chiffre.

Tu es vraiment trop forte "julie Lescaux" ... LOL !!!

Avec un patron qui me gonfle toute la journée et sa femme et son fils qui sont pas mieux et qui me payer au lance-pierre les semaines des 4 jeudis, je vais quand même pas non plus faire des heures sup, non mais !!!

Happiestgirl,

Je viens de vérifier sur les miennes, c'est une lettre, pour ma part c'est Porte O, rang 9 ...

Mais pour la fosse l'entrée se fait par le bas je crois, donc ça ne me choque pas que tu aies un chiffre.

Merci tu me rassures marie... smile.gif

Tu es vraiment trop forte "julie Lescaux" ... LOL !!!

Avec un patron qui me gonfle toute la journée et sa femme et son fils qui sont pas mieux et qui me payer au lance-pierre les semaines des 4 jeudis, je vais quand même pas non plus faire des heures sup, non mais !!!

Gahanman t'as bien raison, c'est tellement mieux d'être ici, et si en plus on pouvait être payés... rolleyes.gif PeM, c'est pas envisageable, çà?? biggrin.gifbiggrin.gif

Si tu vois un vieux de 40 balais avec des charentaises un pyjama et un peignoir ... c'est moi !!!

En plus je crois, si je ne me trompe pas, j'attaque la prepa du marathon de Paris ou autre (2 heures de footing tous les 2 jours) (il faut que je vois avec mon club) donc il faudra que je sois bien assis ... LOL.

Merci tu me rassures marie... smile.gif

Gahanman t'as bien raison, c'est tellement mieux d'être ici, et si en plus on pouvait être payés... rolleyes.gif PeM, c'est pas envisageable, çà?? biggrin.gifbiggrin.gif

Yes un petit salaire stp

Si tu vois un vieux de 40 balais avec des charentaises un pyjama et un peignoir ... c'est moi !!!

En plus je crois, si je ne me trompe pas, j'attaque la prepa du marathon de Paris ou autre (2 heures de footing tous les 2 jours) (il faut que je vois avec mon club) donc il faudra que je sois bien assis ... LOL.

Gahanman, le vieux sage du forum!!! biggrin.gif C'est toi qui devrait être le grand chef!! Non, je retire ce que j'ai dit, ça va pas plaire à PeM. Qui est un excellent admin. sleep.gif

Gahanman, le vieux sage du forum!!! biggrin.gif C'est toi qui devrait être le grand chef!! Non, je retire ce que j'ai dit, ça va pas plaire à PeM. Qui est un excellent admin. sleep.gif

Tu aurais pu marquer le vieux tout cours ... LOL !!!

Quoique d'après les quelques profils que j'ai été voir, je ne suis pas loin d'être le plus vieux du site.

• Créer...