Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Tu aurais pu marquer le vieux tout cours ... LOL !!!

Quoique d'après les quelques profils que j'ai été voir, je ne suis pas loin d'être le plus vieux du site.

Les plus de 40 ans manifestez vous svp !!!!!!!!!!

voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel de bercy!!!

Bercy est la plus grande salle de France et dispose, à l’intérieur comme à l’extérieur, de plusieurs portes d’accès reconnaissables comme suit:

- A l’extérieur : Entrée principale ; porte 27 ; porte 35/36 ; porte 38.

- A l’intérieur, dans le déambulatoire (couloir périphérique), une lettre alphabétique (de A à Z) est attribuée à chacun des accès à la Salle.

Pour rejoindre facilement votre place, en tribune, dans la fosse, en orchestre ou en loge, regardez bien les informations spécifiées sur vos billets et suivez les instructions ci-dessous :

- En gradins ou balcons (Portes A à U) :

L’accès s’effectue par l’Entrée principale de Bercy située en haut des marches. Une fois à l’intérieur, 2 escaliers distincts vous permettront de rejoindre les Portes B à J et les Portes H à T, les portes A et U sont directement accessible de l’entrée principale.

- Dans la Fosse ou en Orchestre (Portes V à Z) :

L’accès s’effectue par la Porte 27, en direction du Parc de Bercy

- En Loges

L’accès s’effectue par les Portes 35/36, situées sur le boulevard de Bercy, le long du métro aérien.

voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel de bercy!!!

Bercy est la plus grande salle de France et dispose, à l’intérieur comme à l’extérieur, de plusieurs portes d’accès reconnaissables comme suit:

- A l’extérieur : Entrée principale ; porte 27 ; porte 35/36 ; porte 38.

- A l’intérieur, dans le déambulatoire (couloir périphérique), une lettre alphabétique (de A à Z) est attribuée à chacun des accès à la Salle.

Pour rejoindre facilement votre place, en tribune, dans la fosse, en orchestre ou en loge, regardez bien les informations spécifiées sur vos billets et suivez les instructions ci-dessous :

- En gradins ou balcons (Portes A à U) :

L’accès s’effectue par l’Entrée principale de Bercy située en haut des marches. Une fois à l’intérieur, 2 escaliers distincts vous permettront de rejoindre les Portes B à J et les Portes H à T, les portes A et U sont directement accessible de l’entrée principale.

- Dans la Fosse ou en Orchestre (Portes V à Z) :

L’accès s’effectue par la Porte 27, en direction du Parc de Bercy

- En Loges

L’accès s’effectue par les Portes 35/36, situées sur le boulevard de Bercy, le long du métro aérien.

Merci Mag, tu es une mère pour nous ... LOL

• J'aime 1

Oui, faudrait qu'on trouve un boulot où on pourrait parler de DM toute la journée.... Ben j'suis bête! C'est déjà ce qu'on fait!! laugh.gif

Oui mais sans risquer que le patron rentre dans le bureau à tout moment comme ca viens de m'arriver à l'instant, je lui ai dis que j'étais en train de faire des virements.

Allez mes enfants faudra être sage pendant que le monsieur il chante d'accord...sinon pas de bonbons!!!! :biggrin:

y'a pas de quoi.....fallait juste regarder sur le site de bercy!!!!loool :tongue:

Merci Mag, tu es une mère pour nous ... LOL

Une mère de 30 ans pour un grand garçon de presque 40... y a un truc qui va pas là... LOL

Oui mais sans risquer que le patron rentre dans le bureau à tout moment comme ca viens de m'arriver à l'instant, je lui ai dis que j'étais en train de faire des virements.

Quel filou gahanman biggrin.gif

Merci mag pour tes recherches!!! Ca me rassure alors... on ne sera pas tous seuls porte 27!! Hein mag? Tu vas me supporter pendant au moins 6 heures?? Ou plus... happy.gif

Oh mais ca sera avec plaisir,je commence en plus à connaitre toute les ficelles pour être proche de la scéne...

Le seul truc qui me rassure c'est que je vais pas cramer comme un poulet rôti mais que j'aurai déjà pas beaucoup de voix vue qu'il y a liévin juste avant!!!

Et pour mes rechercher vous auriez pu cliquer sur mon + quand même!!! :biggrin:

Allez cliquez-moi.... :blush:

• J'aime 1

Une mère de 30 ans pour un grand garçon de presque 40... y a un truc qui va pas là... LOL

Quel filou gahanman biggrin.gif

A 40 ans on à l'experience ... ou plutot la filouterie, je sais pas comment on dit ... LOL

• J'aime 1

Oh mais ca sera avec plaisir,je commence en plus à connaitre toute les ficelles pour être proche de la scéne...

Le seul truc qui me rassure c'est que je vais pas cramer comme un poulet rôti mais que j'aurai déjà pas beaucoup de voix vue qu'il y a liévin juste avant!!!

Et pour mes rechercher vous auriez pu cliquer sur mon + quand même!!! :biggrin:

Allez cliquez-moi.... :blush:

A partir d'aujourd'hui je te clique partout ... enfin, sur tous tes messages ... LOL !!!

• J'aime 2

Et pour mes rechercher vous auriez pu cliquer sur mon + quand même!!! biggrin.gif

Allez cliquez-moi.... blush.gif

Je t'ai cliquée mag... Pardon mais j'ai pas encore bien compris toutes les subtilités de ce nouveau forum happy.gif

• J'aime 1

et mais dis donc on est des pros de la cliquette modienne..... :biggrin:

c'est pas "fly on the windscreen" mais clique on the screen"

On est des pro ... tiens je t'ai encore cliqué !!!

attention hor-sujet les enfants on va se faire cliquer en négatif!!!

Avec tous les cliquages qu'on s'est fait on peut prendre un petit négatif.

On va se faire jeter plutôt je crois !!!

• Créer...