happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 attention hor-sujet les enfants on va se faire cliquer en négatif!!!hey suis à zéro????T'es pas à 0 mag, t'es à 8!! On va te cliquer tout l'aprem avec Gahanman. Puisque t'es pas sage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut les cliqueurs fous! Je serais également dans la fosse!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 T'es pas à 0 mag, t'es à 8!! On va te cliquer tout l'aprem avec Gahanman. Puisque t'es pas sage Oui, attention, je suis le super heros : cliqueur-man.Oh la je crois qu'on part en plein délire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut les cliqueurs fous! Je serais également dans la fosse!!YES!!! bienvenue dans notre club de cliqueuses dans la fosse!!! (ça veut rien dire ce que je dis!? ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 allons cliqué ailleurs!!!vite.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut les cliqueurs fous! Je serais également dans la fosse!!Je t'ai cliqué, tu peux nous cliquer aussi si tu veux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 allons cliqué ailleurs!!!vite.... Oui mais ou ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis contaminée à mon tour donc? Ben oui la preuve, je vous ai cliqué... C'est bizarre de dire ça d'ailleurs MDR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 vous avez eu un coups de soleil les fous du cliquage je serai pas en fosse moi, mais en tribunne près de la scène. Je suis allée une fois en fosse, ambiance géniale, mais suis petite et je me sens assez vite étouffée allé vais vous cliquer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je pensais etre dans un topic libre mais j'etais bien dans celui de Paris............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 salut à toutes et tousje viens de commander mes places aujourd'hui.plus de Cat 1 et 3 sur tickenet, alors je suis allé sur fnac .com, et là il en reste pour celles et ceux que ça peut aider Rdv au POPB YESSSS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 salut à toutes et tousje viens de commander mes places aujourd'hui.plus de Cat 1 et 3 sur tickenet, alors je suis allé sur fnac .com, et là il en reste pour celles et ceux que ça peut aider Rdv au POPB YESSSS !!!!Purée ça se remplit vite... On a bien fait de se jeter dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Purée ça se remplit vite... On a bien fait de se jeter dessus... J'espere qu'il y en aura un deuxième le 20 comme ca je ne monte pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'espere qu'il y en aura un deuxième le 20 comme ca je ne monte pas pour rien.Oh le gourmand! Il veut faire les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh le gourmand! Il veut faire les deux...Pourquoi, s'il y en à 2, tu n'en fais qu'un ? Surtout qu'ils risquent de changer 1 ou 2 morceaux, voir plus Vu le deplacement tant quà faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Perso si y'a deux dates et que je suis libre, je fais les deux aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Pourquoi, s'il y en à 2, tu n'en fais qu'un ? Surtout qu'ils risquent de changer 1 ou 2 morceaux, voir plus Vu le deplacement tant quà faire ...OK, mais alors tu m'offres la place. Dans ce cas, je suis partante. (surtout que je vais à Liévin 2 jours avant, alors mon compte en banque, il va avoir mal... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 OK, mais alors tu m'offres la place. Dans ce cas, je suis partante. (surtout que je vais à Liévin 2 jours avant, alors mon compte en banque, il va avoir mal... )Tu ne seras plus à ca prêt je pense, il faudra manger des pates et des patates pendant 3 mois, c'est pas grave (l'essentiel est que ta fille mange ... tu as une fille c'est ca ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 savez vous quand la 2eme date de bercy sera en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 savez vous quand la 2eme date de bercy sera en vente?Quand une 2ème date aura été planifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Après ma déception suite au concert de Nancy (dûe à 100% au public ), j'ai craqué et me suis offert une place pour le concert de Bercy J'espère simplement que le public parisien sera à la hauteur (surtout en fosse bien sûr ^^), histoire que mon 2ème concert me laisse un meilleur souvenir que le 1er (sur lequel je misais tant d'espoir depuis 3 ans ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Après ma déception suite au concert de Nancy (dûe à 100% au public ), j'ai craqué et me suis offert une place pour le concert de Bercy J'espère simplement que le public parisien sera à la hauteur (surtout en fosse bien sûr ^^), histoire que mon 2ème concert me laisse un meilleur souvenir que le 1er (sur lequel je misais tant d'espoir depuis 3 ans ) !T'inquiètes pas, à Bercy, même si t'es pas en fosse tu t'éclates quand même.Moi, ca sera mon 4ème et c'est toujours au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu ne seras plus à ca prêt je pense, il faudra manger des pates et des patates pendant 3 mois, c'est pas grave (l'essentiel est que ta fille mange ... tu as une fille c'est ca ?)J'ai une fille et un fils et ils adorent les pâtes, ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 T'inquiètes pas, à Bercy, même si t'es pas en fosse tu t'éclates quand même.Moi, ca sera mon 4ème et c'est toujours au top.Yes !!!! Bercy c'est vraiment à part!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Places commandées aujourd'hui en fosse .J'amène ma sœur et ma nièce (bachelière depuis hier , c'est son cadeau !) J'attends le facteur pour crier victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés