Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

• 2 semaines après...

J'espère qu'on va pas avoir droit à une set-list réduite comme elle l'est actuellement...Si ça continue il ne va rester que Wrong :blink: . Le pire c'est que Fragile Tension était une très bonne idée. Allez, un bon Corrupt fera l'affaire, il le faut.

J'espère qu'on va pas avoir droit à une set-list réduite comme elle l'est actuellement...Si ça continue il ne va rester que Wrong :blink: . Le pire c'est que Fragile Tension était une très bonne idée. Allez, un bon Corrupt fera l'affaire, il le faut.

ça m'étonnerait pour leur retour en Europe...Quand on voit comment les foules sont déchaînées au canada notamment...Ils doivent bacler là-bas...

ouais t'as raison, c'est ce que j'pense au fond, mais la tournée est tellement bizarre, avec ces annulations pour maladie, blessures, ces titres qui apparaissent une fois ou deux et disparaissent, les concerts du Brésil qui sautent...et en quel honneur!!! J'sais pas trop quoi penser.

ouais t'as raison, c'est ce que j'pense au fond, mais la tournée est tellement bizarre, avec ces annulations pour maladie, blessures, ces titres qui apparaissent une fois ou deux et disparaissent, les concerts du Brésil qui sautent...et en quel honneur!!! J'sais pas trop quoi penser.

C'est vrai que c'est carrément la tournée de la poisse...

On dit jamais deux sans trois et ils ont eu trois merdes, donc la mauvaise passe est derrière eux! On est tranquille maintenant! :smile:

Je me fais aussi du souci concernant le futur de cette tournée, entre problèmes de santé et annulations à tout va... :sad: Mais bon il faut être optimiste!

En tout cas, si certains d'entre vous ont dejà une idée d'un hotel sympa et pas cher, je suis preneuse!

Je me fais aussi du souci concernant le futur de cette tournée, entre problèmes de santé et annulations à tout va... :sad: Mais bon il faut être optimiste!

En tout cas, si certains d'entre vous ont dejà une idée d'un hotel sympa et pas cher, je suis preneuse!

Tu peux chercher ici : http://www.hotelaparis.com/hotel-paris-arrondissement.html#hotelparis14emearrondissement

Bercy se situe dans le 12ème arrondissement.

Pour moi c'est ma sœur qui se charge de le réserver , à force de venir à Bercy pour divers concerts elle commence à connaitre le coin.

Bonne chance pour le CD de Devotional. :smile:

moi je vais au formule 1 ou alors au grand hotel du Plessis Robinson (92)

• 2 semaines après...

moi je vais au formule 1 ou alors au grand hotel du Plessis Robinson (92)

Moi la fois dernière grâce à mon boulot, je suis allé dans un hotel qui se situe à proximité de la bibliothèque François Mitterand, c'était un Pierre et Vacances...J'ai pu aller au POPB à pieds...Je pense renouveler l'expérience cette fois ci encore !!!

Nan mais sans rire, je ne reprendrai sans doute pas la route à l'issue du concert alors pour les hôtels, j'en sais rien. Je vais vraiment ragarder les tarifs du grand hôtel du Plessis Robinson, j'ai envie de me faire plaisir et puis j'en profiterai pour aller dire bonjour à mes ex-collègues le lendemain. Chambres 1-2 personnes: 79 euros....pas donné!!!

• Créer...