ced the red Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est officiel , j'ai reçu les places ce matin . RV à Bercy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est officiel , j'ai reçu les places ce matin . RV à Bercy !Moi aussi j'ai reçu ma place hier...........................YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 [alors a quand le 2eme bercy???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 IL y aura un deuxiéme bercy quand celui-ci aura été programmé!!!!Et pour le moment à l'horizon rien de bien nouveau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 le plus tard sera le mieux, qu'on laisse un peu les cartes Visa respirer, y a pas le feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 oaui mais plus ca tardera et plus les billets d avion pour paris sedront chers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'suis vraiment impatient d'y être devant le POPB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'espère qu'on va pas avoir droit à une set-list réduite comme elle l'est actuellement...Si ça continue il ne va rester que Wrong . Le pire c'est que Fragile Tension était une très bonne idée. Allez, un bon Corrupt fera l'affaire, il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'espère qu'on va pas avoir droit à une set-list réduite comme elle l'est actuellement...Si ça continue il ne va rester que Wrong . Le pire c'est que Fragile Tension était une très bonne idée. Allez, un bon Corrupt fera l'affaire, il le faut. ça m'étonnerait pour leur retour en Europe...Quand on voit comment les foules sont déchaînées au canada notamment...Ils doivent bacler là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais t'as raison, c'est ce que j'pense au fond, mais la tournée est tellement bizarre, avec ces annulations pour maladie, blessures, ces titres qui apparaissent une fois ou deux et disparaissent, les concerts du Brésil qui sautent...et en quel honneur!!! J'sais pas trop quoi penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais t'as raison, c'est ce que j'pense au fond, mais la tournée est tellement bizarre, avec ces annulations pour maladie, blessures, ces titres qui apparaissent une fois ou deux et disparaissent, les concerts du Brésil qui sautent...et en quel honneur!!! J'sais pas trop quoi penser. C'est vrai que c'est carrément la tournée de la poisse... On dit jamais deux sans trois et ils ont eu trois merdes, donc la mauvaise passe est derrière eux! On est tranquille maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je me fais aussi du souci concernant le futur de cette tournée, entre problèmes de santé et annulations à tout va... Mais bon il faut être optimiste! En tout cas, si certains d'entre vous ont dejà une idée d'un hotel sympa et pas cher, je suis preneuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je me fais aussi du souci concernant le futur de cette tournée, entre problèmes de santé et annulations à tout va... Mais bon il faut être optimiste! En tout cas, si certains d'entre vous ont dejà une idée d'un hotel sympa et pas cher, je suis preneuse! Tu peux chercher ici : http://www.hotelaparis.com/hotel-paris-arrondissement.html#hotelparis14emearrondissement Bercy se situe dans le 12ème arrondissement. Pour moi c'est ma sœur qui se charge de le réserver , à force de venir à Bercy pour divers concerts elle commence à connaitre le coin. Bonne chance pour le CD de Devotional. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oh! Merci pour le lien, je vais regarder ça de plus près... Et pour le CD ben, je cherche encore... snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je me fais aussi du souci concernant le futur de cette tournée, entre problèmes de santé et annulations à tout va... Mais bon il faut être optimiste! En tout cas, si certains d'entre vous ont dejà une idée d'un hotel sympa et pas cher, je suis preneuse! moi je vais au formule 1 ou alors au grand hotel du Plessis Robinson (92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 moi je vais au formule 1 ou alors au grand hotel du Plessis Robinson (92) Moi la fois dernière grâce à mon boulot, je suis allé dans un hotel qui se situe à proximité de la bibliothèque François Mitterand, c'était un Pierre et Vacances...J'ai pu aller au POPB à pieds...Je pense renouveler l'expérience cette fois ci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Nan mais sans rire, je ne reprendrai sans doute pas la route à l'issue du concert alors pour les hôtels, j'en sais rien. Je vais vraiment ragarder les tarifs du grand hôtel du Plessis Robinson, j'ai envie de me faire plaisir et puis j'en profiterai pour aller dire bonjour à mes ex-collègues le lendemain. Chambres 1-2 personnes: 79 euros....pas donné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 j'espére que pour ce prix tu as le petit déj avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 j'espére que pour ce prix tu as le petit déj avec !! et l'champagne nom d'une pipe en bois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 j'espére que pour ce prix tu as le petit déj avec !! Tu dis ça à un cheval de bois il te fout un coup de patte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 ouais c'est un peu ça, faut pas rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 URGENT pour les connaisseurs de Bercy, une place, entree U categorie 1 rang 13, ya bon ? merciiiii de repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 c'est loin U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 c'est loin U +1 , ça fait loin et ça fait haut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés