vorenus13 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 merci, ce qui m'etonne, c'est que les places vendues sont en categorie 1 et que cela n'apparait pas sur le croquis de la salle.. je vais essayer de chopper des places en fosse.. merci dmodiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 URGENT sur ticketnet.fr, des places sont de nouveaux en vente categorie 2 entree G ( coté gauche de la scene ) ! amis fans de DM, je serais parmi vous egalement ce jour la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 merci de l'info vorenus13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 c'est bizarre que les places porte G, soit en catégorie 2 .. j'hésite ... car j'ai des places en catégorie 1 en porte S .. Bon après qqs minutes de reflexion j'ai passée commande Porte G rang 12 .. je verrais bien à mon retour lesquels je revendrais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi je suis en fosse...Objectif : premier rang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi je suis en fosse...Objectif : premier rang ! merde, j'croyais que tu serais en gradin finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 merde, j'croyais que tu serais en gradin finalement... Ben non...Déjà la fille qui m'a vendu les places était incapable de me renseigner sur la situation en gradins (j'ai fait la réserv par tél) et en plus j'avais envie de revivre l'expèrience fosse de Bercy...Qui sait, si Dave se jette dans la fosse sur In your room ou Mart' sur Somebody...Je pourrai toujours leur demander pourquoi y a pas eu de live violation tour...Purée t'imagines ? Et Dave, why there's no dvd live about violation tour ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ben non...Déjà la fille qui m'a vendu les places était incapable de me renseigner sur la situation en gradins (j'ai fait la réserv par tél) et en plus j'avais envie de revivre l'expèrience fosse de Bercy...Qui sait, si Dave se jette dans la fosse sur In your room ou Mart' sur Somebody...Je pourrai toujours leur demander pourquoi y a pas eu de live violation tour...Purée t'imagines ? Et Dave, why there's no dvd live about violation tour ??????? ho la la sofad !!! tu me fais rire !!!! encor un fantasme impossible pour gorine : "martin lover se jettant dans la fosse!!" quoi que comme ils le disent si bien "nothing's impossible" ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi je suis en fosse...Objectif : premier rang ! Moi aussi, moi aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ben non...Déjà la fille qui m'a vendu les places était incapable de me renseigner sur la situation en gradins (j'ai fait la réserv par tél) et en plus j'avais envie de revivre l'expèrience fosse de Bercy...Qui sait, si Dave se jette dans la fosse sur In your room ou Mart' sur Somebody...Je pourrai toujours leur demander pourquoi y a pas eu de live violation tour...Purée t'imagines ? Et Dave, why there's no dvd live about violation tour ??????? Petit HS: si ça t'interresse, j'ai un Live vidéo du World Violation tour. C'est de l'amateur, mais il est pas mal;) de mémoire je crois que c'est Frankfurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi je suis en fosse...Objectif : premier rang ! Idem , objectif : pousser ceux du 1er rang , non plutôt passer une grandissime soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Reçu ce matin mes 2 places en Porte G " Côté de scène " ..je sais toujours pas lesquelles je vais conserver .. celles en porte S ou celles en Porte G .. je me laisse les vacances pour faire mon choix ... pas facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Moi aussi, moi aussi!!!! On est déjà deux !!!! Reçu ce matin mes 2 places en Porte G " Côté de scène " ..je sais toujours pas lesquelles je vais conserver .. celles en porte S ou celles en Porte G .. je me laisse les vacances pour faire mon choix ... pas facile !! Trop marrant Lanoutte !!! J'y avais jamais pensé à ça !!! Mais vient donc avec nous dans l'fosse, histoire de faire un p'tit clin d'oeil à Dave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Désolé, mais très peu pour moi la fosse !! je ne me donne pas 10 mm pour tourner de l'oeil ... donc pour être sûr de voir tout le concert il es préférable que je sois dans les gradins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Désolé, mais très peu pour moi la fosse !! je ne me donne pas 10 mm pour tourner de l'oeil ... donc pour être sûr de voir tout le concert il es préférable que je sois dans les gradins !! C'est vrai que c'est éprouvant la fosse mais c'est tellement bon !! J'étais au premier rang à Bercy en 2001 et c'était extraordinaire...je n'ai qu'à fermer les yeux et je les vois encore ... Je me souviens aussi de deux allemandes qui se sont tapées dessus pour être plus près !! Le seul souci c'est qu'il faut prendre sa journée si on veut être tout près, et ça c'est pas toujours possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Exact, n'étant pas Paris c'est un peu galère ; je vais poser mon après midi !! beaucoup de route pour 2h00 de Bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'me demande si j'aurais mieux fait de ne pas demander ma mutation dans l'calvados et rester dans le 92....euuuuh, non en fait, moins de stress ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 C'est vrai que c'est éprouvant la fosse mais c'est tellement bon !! J'étais au premier rang à Bercy en 2001 et c'était extraordinaire...je n'ai qu'à fermer les yeux et je les vois encore ... Je me souviens aussi de deux allemandes qui se sont tapées dessus pour être plus près !! Le seul souci c'est qu'il faut prendre sa journée si on veut être tout près, et ça c'est pas toujours possible !! Ah ba moi je prends la journée et le lendemain ! Comment veux-tu aller travailler le lendemain du concert avec un bourdonnement terrible dans les oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ah ba moi je prends la journée et le lendemain ! Comment veux-tu aller travailler le lendemain du concert avec un bourdonnement terrible dans les oreilles ? Tu oublies les courbatures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mag elle ne peut pas aller bosser le lendemain!!déjà c'est trop loin et puis à mon avis ma voix va encore me faire défaut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mag elle ne peut pas aller bosser le lendemain!!déjà c'est trop loin et puis à mon avis ma voix va encore me faire défaut!!! Repos aussi le lendemain pour M et Mme Happi!! De toute façon le soir on va faire la foire à l'hôtel tous ensemble!! (ah oui, il faudra qu'on se concerte pour loger tous au même endroit; ce serait coooool!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ben bien sure!!!!big chouille in paris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ben bien sure!!!!big chouille in paris!!! J'suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ben moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ben bien sure!!!!big chouille in paris!!! DM: One Chouille In Paris Qui a parlé de faire le fête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés