Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

c'est bizarre que les places porte G, soit en catégorie 2 .. j'hésite ... car j'ai des places en catégorie 1 en porte S ..

Bon après qqs minutes de reflexion j'ai passée commande Porte G rang 12 .. je verrais bien à mon retour lesquels je revendrais !!

merde, j'croyais que tu serais en gradin finalement...

Ben non...Déjà la fille qui m'a vendu les places était incapable de me renseigner sur la situation en gradins (j'ai fait la réserv par tél) et en plus j'avais envie de revivre l'expèrience fosse de Bercy...Qui sait, si Dave se jette dans la fosse sur In your room ou Mart' sur Somebody...Je pourrai toujours leur demander pourquoi y a pas eu de live violation tour...Purée t'imagines ? Et Dave, why there's no dvd live about violation tour ???????

Ben non...Déjà la fille qui m'a vendu les places était incapable de me renseigner sur la situation en gradins (j'ai fait la réserv par tél) et en plus j'avais envie de revivre l'expèrience fosse de Bercy...Qui sait, si Dave se jette dans la fosse sur In your room ou Mart' sur Somebody...Je pourrai toujours leur demander pourquoi y a pas eu de live violation tour...Purée t'imagines ? Et Dave, why there's no dvd live about violation tour ???????

ho la la sofad !!! tu me fais rire !!!! encor un fantasme impossible pour gorine : "martin lover se jettant dans la fosse!!" quoi que comme ils le disent si bien "nothing's impossible" ! :blush:

Petit HS: si ça t'interresse, j'ai un Live vidéo du World Violation tour.

C'est de l'amateur, mais il est pas mal;)

de mémoire je crois que c'est Frankfurt

Moi aussi, moi aussi!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

On est déjà deux !!!!

Reçu ce matin mes 2 places en Porte G " Côté de scène " ..je sais toujours pas lesquelles je vais conserver .. celles en porte S ou celles en Porte G .. je me laisse les vacances pour faire mon choix ... pas facile !!

Trop marrant Lanoutte !!! J'y avais jamais pensé à ça !!! Mais vient donc avec nous dans l'fosse, histoire de faire un p'tit clin d'oeil à Dave...

Désolé, mais très peu pour moi la fosse !! je ne me donne pas 10 mm pour tourner de l'oeil ... donc pour être sûr de voir tout le concert il es préférable que je sois dans les gradins !!

C'est vrai que c'est éprouvant la fosse mais c'est tellement bon !!

J'étais au premier rang à Bercy en 2001 et c'était extraordinaire...je n'ai qu'à fermer les yeux et je les vois encore ...

Je me souviens aussi de deux allemandes qui se sont tapées dessus pour être plus près !! :laugh:

Le seul souci c'est qu'il faut prendre sa journée si on veut être tout près, et ça c'est pas toujours possible !!

C'est vrai que c'est éprouvant la fosse mais c'est tellement bon !!

J'étais au premier rang à Bercy en 2001 et c'était extraordinaire...je n'ai qu'à fermer les yeux et je les vois encore ...

Je me souviens aussi de deux allemandes qui se sont tapées dessus pour être plus près !! :laugh:

Le seul souci c'est qu'il faut prendre sa journée si on veut être tout près, et ça c'est pas toujours possible !!

Ah ba moi je prends la journée et le lendemain ! Comment veux-tu aller travailler le lendemain du concert avec un bourdonnement terrible dans les oreilles ?

Ah ba moi je prends la journée et le lendemain ! Comment veux-tu aller travailler le lendemain du concert avec un bourdonnement terrible dans les oreilles ?

Tu oublies les courbatures !!

Mag elle ne peut pas aller bosser le lendemain!!déjà c'est trop loin et puis à mon avis ma voix va encore me faire défaut!!! :biggrin:

Mag elle ne peut pas aller bosser le lendemain!!déjà c'est trop loin et puis à mon avis ma voix va encore me faire défaut!!! biggrin.gif

Repos aussi le lendemain pour M et Mme Happi!! De toute façon le soir on va faire la foire à l'hôtel tous ensemble!! (ah oui, il faudra qu'on se concerte pour loger tous au même endroit; ce serait coooool!!! cool.gif )

• Créer...