Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Bonjour,

vends pour la date du 19 : 2 places Porte et 2 places Porte G

merci de me dire si vous êtes intérèssés

Blasphème !!!! Ouhhhhhh !!! On ne vend pas de places pour dm, surtout à Bercy !!!!! Ouhhhhhhh !!!!!!

Bon la deuxième date, j'suis proche de l'accord avec moi-même, ça devrai l'faire, j'peux pas laisser le groupe à Paris et remonter comme une quiche dans le nord pendant ce temps là...

Bonjour,

vends pour la date du 19 : 2 places Porte et 2 places Porte G

merci de me dire si vous êtes intérèssés

Ouvrez un sujet dans la section Achat/Vente/Echange stp

Merci

Je me fais aussi du souci concernant le futur de cette tournée, entre problèmes de santé et annulations à tout va... :sad: Mais bon il faut être optimiste!

En tout cas, si certains d'entre vous ont dejà une idée d'un hotel sympa et pas cher, je suis preneuse!

Ma sœur s'est occupée des réservations et va toujours au même hôtel quand elle monte à Bercy . Elle a réservé à l'Etap'Hotel Porte d'Italie (58€ la chambre).

Bon la deuxième date, j'suis proche de l'accord avec moi-même, ça devrai l'faire, j'peux pas laisser le groupe à Paris et remonter comme une quiche dans le nord pendant ce temps là...

Allez, laisse-toi tenter Sofad, rejoins le club de ceux qui se font le doublé ... :cool:

Allez, laisse-toi tenter Sofad, rejoins le club de ceux qui se font le doublé ... :cool:

Je ne pourrai pas faire autrement de toute façon, je suis FAN de depeche MODE quand même et ils sont de passage tous les quatre ans environs ! Heureusement qu'il y a entre deux les projets solos quand même pour se mettre qque chose sous la dent !

Reste donc à savoir si je vais une nouvelle fois en fosse, je suis sceptique (elle était facile, je sais), ou je tente pour la première fois la place assise...Et si c'est le cas, ou aller, dans quelle tribune ?

Reste donc à savoir si je vais une nouvelle fois en fosse, je suis sceptique (elle était facile, je sais

J'aurais pu la faire celle-là tiens ... :wink:

Pour les tribunes, les portes O et F sont les plus près de la scène, à toi de voir, mais dépêche-toi quand-même ...

J'aurais pu la faire celle-là tiens ... :wink:

Pour les tribunes, les portes O et F sont les plus près de la scène, à toi de voir, mais dépêche-toi quand-même ...

Qu'est ce que vont faire les membres du forum en règle générale, histoire d'être ensemble quand même !

Concernant la blague, je suis comme Jacques Villeret dans le diner de cons, j'ai les drooooits...

• 1 mois après...

Bon mine de rien, ça va vite arriver les amis...On n'a jamais été aussi proche des portes de Bercy...Vous avez révisé vos classiques ???? Prêt à chanter les premiers couplets d'In Chains (si c'est pas Ghost....) ????

Bon on s'organise comment...Faut qu'on fasse qque chose de sympa quand même ???

L'after, on le fait où ? Y a des cafés sympas non loin du POPB ou on pourra refaire le concert et faire la fête...

Et vous dormez où : Moi je compte comme pour la dernière tournée prendre une chambre au Pierre et Vacances non loin de la Bibliothèque FMitterand...A bon entendeur...Je serai probablement avec depmod.alan...

Ok pour se voir avant et/ou après le concert !!! Of course !!

Euh ...où je dors ?? et ben, j'prends un taxi et je suis chez moi en 15 minutes!!! :biggrin:

Faut bien qu'il y ait des avantages à habiter en banlieue parisienne !!

Bon mine de rien, ça va vite arriver les amis...On n'a jamais été aussi proche des portes de Bercy...Vous avez révisé vos classiques ???? Prêt à chanter les premiers couplets d'In Chains (si c'est pas Ghost....) ????

Bon on s'organise comment...Faut qu'on fasse qque chose de sympa quand même ???

L'after, on le fait où ? Y a des cafés sympas non loin du POPB ou on pourra refaire le concert et faire la fête...

Et vous dormez où : Moi je compte comme pour la dernière tournée prendre une chambre au Pierre et Vacances non loin de la Bibliothèque FMitterand...A bon entendeur...Je serai probablement avec depmod.alan...

Quand on parle de fête j'arrive !!!!! :biggrin:

2 nuits à l'Etap Hotel Porte d'Italie et départ le 21 dans l'après-midi .

Ce serait sympa de se rencontrer tous...déjà porte O le 20, je cois que le 19 je suis porte E, c'est plus loin mais la O est tellement près que on doit avoir une partie de la scène et de l'écran masqués :reflechi: tellement on est de côté!

Sinon je loge au Novotel à 50m du POPB avec mon mari et peut être mon fils le 19 si il n'est pas en pleins exams :punish: et donc interdit de concert...

Pour l'after /before il y a les bars / :biere: pubs de la Cour Saint Emilion (je crois que lors du PTA il y avait eu une soirée là bas...)

Après Lyon, on va faire péter Paris ???

J'ai pas choisi encore l'hotel, si quelqu'un a une idée ?

Ca serait cool qu'on fasse la fête tous ensemble car seul à paris c'est long et autant passer la journée ensemble, surtout pour ceux qui font les 2 Bercy ... comme moi.

Le gang du fofo est de retour ...

ha ha ha ha ha !!!

:diable:

:ph34r:

Modifié par gahanman

Après Lyon, on va faire péter Paris ???

J'ai pas choisi encore l'hotel, si quelqu'un a une idée ?

Ca serait cool qu'on fasse la fête tous ensemble car seul à paris c'est long et autant passer la journée ensemble, surtout pour ceux qui font les 2 Bercy ... comme moi.

Le gang du fofo est de retour ...

ha ha ha ha ha !!!

Invision-Board-France-274.gif

ph34r.gif

Bon en ce moment, j'ai surtout le concert de Lyon dans la tête, mais c'est vrai que janvier arrivera très vite ensuite!! Vous avez raison de vous y prendre tôt, donc je vais commencer à regarder quels sont les hôtels les moins chers et les plus proches de Bercy. Je vous fais savoir dès que j'ai trouvé!!

Et pour la fête, Happi est partante, ça va de soi!! Si certains ont des idées, n'hésitez pas à les proposer!! yahoo.gif

Bon en ce moment, j'ai surtout le concert de Lyon dans la tête, mais c'est vrai que janvier arrivera très vite ensuite!! Vous avez raison de vous y prendre tôt, donc je vais commencer à regarder quels sont les hôtels les moins chers et les plus proches de Bercy. Je vous fais savoir dès que j'ai trouvé!!

Et pour la fête, Happi est partante, ça va de soi!! Si certains ont des idées, n'hésitez pas à les proposer!! yahoo.gif

Janvier, c'est pas si long que ça, noël va vite arriver et après hop, on est en Janvier et revoilà DM et leur formidable 1ère partie ... Nitzer Ebb.

:bravo:

Janvier, c'est pas si long que ça, noël va vite arriver et après hop, on est en Janvier et revoilà DM et leur formidable 1ère partie ... Nitzer Ebb.

bravo.gif

Oui ben faut pas que ça aille trop vite non plus, parce qu'après janvier, finis les concerts pour un bon bout de temps... pleure-mouchoir-977.gif

Oui ben faut pas que ça aille trop vite non plus, parce qu'après janvier, finis les concerts pour un bon bout de temps... pleure-mouchoir-977.gif

T'as raison, le meilleur moment en fin de compte c'est maintenant en pleine euphorie.

C'est comme pour noël, pour moi à mon avis perso, c'est mieux le 22,23 ou jusqu'au reveillon, le matin de noël tout est fini.

T'as raison, le meilleur moment en fin de compte c'est maintenant en pleine euphorie.

C'est comme pour noël, pour moi à mon avis perso, c'est mieux le 22,23 ou jusqu'au reveillon, le matin de noël tout est fini.

Ben oui, qu'est-ce qu'on va faire après janvier 2010???

Plus rien à attendre, ça va faire un vide, moi je vous le dis... Ou peut-être la soirée DM qui doit avoir lieu au printemps...? rolleyes.gif

Ben oui, qu'est-ce qu'on va faire après janvier 2010???

Plus rien à attendre, ça va faire un vide, moi je vous le dis... Ou peut-être la soirée DM qui doit avoir lieu au printemps...? rolleyes.gif

Après Janvier 2010, on va se laisser mourir ... :'(

:lol:

Même la soirée DM ni changera rien.

C'est pour ça qu'il faut profiter un maximum et faire, pour ceux qu'ils le peuvent bien sur, les 2 Bercy, après ca sera peut-être en 2014 ... :Snif:

Après Janvier 2010, on va se laisser mourir ... Invision-Board-France-69.gif

lol.gif

Même la soirée DM ni changera rien.

C'est pour ça qu'il faut profiter un maximum et faire, pour ceux qu'ils le peuvent bien sur, les 2 Bercy, après ca sera peut-être en 2014 ... pleure-mouchoir-977.gif

Je sais que tu veux me faire venir le 20, mais je fais déjà Liévin trois jours avant et Bercy le 19... Alors ne retourne pas le couteau dans la plaie s'il te plaît... Invision-Board-France-69.gif

• Créer...