Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Je sais que tu veux me faire venir le 20, mais je fais déjà Liévin trois jours avant et Bercy le 19... Alors ne retourne pas le couteau dans la plaie s'il te plaît... Invision-Board-France-69.gif

Je sais que tu craqueras ... :tongue:

:diable:

Tiens hier j'ai fais un rêve. Alors c'était le jour du concert de dm...Le 19 janvier...Après une attente interminable sous la pluie Parisenne, et après la folle première partie, Nitzer Ebb, voilà les lumières qui s'éteignent soudainement dans le POPB, l'ambiance est terrible, ça gueule de partout, les gens frappent dans leurs mains, et les premières notes de GHOST se font entendre, c'est le feu, Fletch faisait des signes à la foule et des flexions comme à son habitude, Mart' regardait en souriant Gorine et son drapeau du forum, le public était en délire, comme Dave, arrivé le dernier sur scène à la Dead of Night en 2001...Tout le public chante : I'm a ghost in your house, calling your name............Les basses sont terribles, c'est beau à en chialer...

Et là je me réveile, comme un con, le plus déçu du monde, un me disant que j'aurai juste droit à une bare version à deux balle de CLEAN et FREELOVE...Et j'aurai pas le droit de me plaindre en plus...

Étais-ce vraiment un rêve ? Je préfére alors me remettre du bon côté et penser au sublime One night in Paris de 2001 :'( ....

Modifié par sofad

Tiens hier j'ai fais un rêve. Alors c'était le jour du concert de dm...Le 19 janvier...Après une attente interminable sous la pluie Parisenne, et après la folle première partie, Nitzer Ebb, voilà les lumières qui s'éteignent soudainement dans le POPB, l'ambiance est terrible, ça gueule de partout, les gens frappent dans leurs mains, et les premières notes de GHOST se font entendre, c'est le feu, Fletch faisait des signes à la foule et des flexions comme à son habitude, Mart' regardait en souriant Gorine et son drapeau du forum, le public était en délire, comme Dave, arrivé le dernier sur scène à la Dead of Night en 2001...Tout le public chante : I'm a ghost in your house, calling your name............Les basses sont terribles, c'est beau à en chialer...

Et là je me réveile, comme un con, le plus déçu du monde, un me disant que j'aurai juste droit à une bare version à deux balle de CLEAN et FREELOVE...Et j'aurai pas le droit de me plaindre en plus...

Étais-ce vraiment un rêve ? Je préfére alors me remettre du bon côté et penser au sublime One night in Paris de 2001 :'( ....

Aucun rêve cette nuit !!! Rassurez-vous... :HS:

• 2 semaines après...

pour ceux qui sont en fosse le 19 vous allez a quelle heure a bercy?

Arrivée à Montparnasse à 17h30 , le temps d'aller à l'hôtel puis direction Bercy ça va faire tard pour moi , vers environ 19h .

Euh, j'ai 2 / 3 questions sur Bercy parce que je suis jamais allée la bas et fait aucun concert non plus ...

-J'ai 3 places porte U (je les ai prises au dernier moment et y'avait plus que ça !), sur le plan, ça fait loin et en vrai ?? mes places ne sont pas trop haut dans les gradins je suis au 5e ou 6e rang en partant du bas, ma question c'est : est ce que je vais voir quelque chose quand même ?

-il faut arriver vers quelle heure quand on a des places numérotées , n'importe quand , non ? ou c'est la jungle ? :punish:

-et enfin , l'ambiance est bonne enfant ou pas, parce qu'en lisant certains compte rendu de fans de DM (pas forcément à Bercy), ça fait un peu peur ...

-et enfin , l'ambiance est bonne enfant ou pas, parce qu'en lisant certains compte rendu de fans de DM (pas forcément à Bercy), ça fait un peu peur ...

Euh ouais une petite ambiance champetre, parfois y a même assez de place pour faire un barbeuc'...

Arrivée à Montparnasse à 17h30 , le temps d'aller à l'hôtel puis direction Bercy ça va faire tard pour moi , vers environ 19h .

même heure voiture 15 place 21

on se retrouve au bar ????

:wink:

J'ai une soudaine envie d'aller au concert du 19, seulement il y deux choses : La première est que je ne sais si ce concert est "sold out" cad complet et la deuxième est que je ne sais si je peux modifier mon billet de train sur IdTgv qui arrive le 19 vers 21 h 30 pour un billet qui arrivera le 18 ou le 19 dans la fin de matinée.

J'espère que mes explications sont assez claires :surrender:

J'ai une soudaine envie d'aller au concert du 19, seulement il y deux choses : La première est que je ne sais si ce concert est "sold out" cad complet et la deuxième est que je ne sais si je peux modifier mon billet de train sur IdTgv qui arrive le 19 vers 21 h 30 pour un billet qui arrivera le 18 ou le 19 dans la fin de matinée.

J'espère que mes explications sont assez claires :surrender:

C'est complet le 19 !!! Désolé pour toi...

Si tu n'as pas encore imprimé ton billet je crois que tu peux le modifier...par contre le 19 est effectivement complet mais quitte à passer la nuit à Paris, tu peux tenter ta chance à l'entrée de Bercy, pour le TTA mon beau frère a eu sa place comme ça (bon c'était le 3ème soir...), tu peux aussi avoir des personnes qui revendent leur place sur les forums...bonne chance!

J'ai une place à vendre pour le 19 ... mais en tribune à coté de moi ... si ca te dis !

t'en as pas une pour le 20, comme c'est la journée mondiale du plotage de cul ..........j'aimerais bien venir!!!

:lol: :lol: :lol:

t'en as pas une pour le 20, comme c'est la journée mondiale du plotage de cul ..........j'aimerais bien venir!!!

:lol: :lol: :lol:

Pourquoi ils ne l'ont pas dit lors de la vente des billets????sais pas si je vais y aller moi!!!!! :reflechi:

• Créer...