Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

A Lyon on y était vers 13 h et on a attendu jusqu'au concert sans soucis.

ben il suffit d acheter de quoi manger et boire avant et ya un parking ou il y a des wc juste derriere bercy le public est plutot discipline il suffit de s assoir de laisser ses affaires et personne ne double...

Paris 2006, je suis arrivé à 11h et j'ai pas eu ma place à la barrière mais au 2ème rang

Concernant les haltes, je bois trè peu pendant l'attente, et j'évite de manger (du moins très peu lol)... ca m'évitera des faire des bons pour me retenir....

A Lyon on y était vers 13 h et on a attendu jusqu'au concert sans soucis.

Oui, entièrement d'accord pour renouveler l'expérience!! Et si on peut faire mieux, pourquoi pas... wink.gif

Il suffit de prévoir son casse-croûte et d'y aller mollo sur la boisson... En tout cas, pour Happi, hors de question d'arriver plus tard!! Invision-Board-France-548.gif

Paris 2006, je suis arrivé à 11h et j'ai pas eu ma place à la barrière mais au 2ème rang

Concernant les haltes, je bois trè peu pendant l'attente, et j'évite de manger (du moins très peu lol)... ca m'évitera des faire des bons pour me retenir....

Par exemple, un ENORME kebab, c'est très peu...? lol.gif

• 2 semaines après...

Pour Bercy, ca serait cool qu'on se donne rendez vous devant l'hotel à une heure "précise", pour ceux qui sont au même hotel et qu'on parte tous ensemble à bercy, qu'en pensez-vous les amis modiens

Et admettons que j'arrive vers 16 h 30 et que je vous appercois dans la file, vous croyez que çà peux marcher de vous rejoindre en passant devant les autres?

si t'es costaud ça peut marcher sinon :rolleyes:

:laugh:

perso, j'arrive à 17 H 30 avec le TGV, le temps de poser les affaires et d'arriver à Bercy, je pense qu'on se fera coucou dans la selle et on se retrouvera après pour un fût de Leffe :prrrt:

Et admettons que j'arrive vers 16 h 30 et que je vous appercois dans la file, vous croyez que çà peux marcher de vous rejoindre en passant devant les autres?

Tu risques de t'attirer les foudres de ceux que tu vas doubler et qui étaient là depuis plusieurs heures...Invision-Board-France-53.gif Perso je ne pense pas que je le ferais...si tu tombes sur des énervés... unsure.gif

J'aurais pu la faire celle-là tiens ... :wink:

Pour les tribunes, les portes O et F sont les plus près de la scène, à toi de voir, mais dépêche-toi quand-même ...

Perso je suis en porte N en cat 1 qui est nettement plus près que les portes O et F à l'opposé, mais j'ai du mal à me rendre compte de la distance avec la scène et le groupe sachant que je suis en bas des gradins...

quelqu'un aurait une idée de la setlist?

elle devrait pas trop changer de celle du SDf j'imagine,j'aimerai trop un petit photographic comme à Nîmes en 2006, le délire dans les arènes!! mémorable!!

ça devrait ressembler à ça normalement :wink:

Setlist

- In Chains

- Wrong

- Hole To Feed

- Walking In My Shoes

- It's No Good

- A Question Of Time

- Precious

- World In My Eyes

- Insight

- Home