happiestgirl Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors?? On est prêts pour demain?? Happi, elle, est au taquet!! Impatiente de revivre une aussi belle soirée qu'hier! Et deux fois de suite en plus!! Quand on aime on ne compte pas! On sera à l'hôtel vers midi! On fera une "before" dans la voiture de mag! A demain les amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors?? On est prêts pour demain?? Happi, elle, est au taquet!! Impatiente de revivre une aussi belle soirée qu'hier! Et deux fois de suite en plus!! Quand on aime on ne compte pas! On sera à l'hôtel vers midi! On fera une "before" dans la voiture de mag! A demain les amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si tu continues, tu vas me faire culpabiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis comme toi... c'est terrible de ne pas pouvoir y aller! tiens je te fais plein de :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: à la place. Je sais que ça ne remplace pas mais ça fait quand même du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis comme toi... c'est terrible de ne pas pouvoir y aller! tiens je te fais plein de :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: à la place. Je sais que ça ne remplace pas mais ça fait quand même du bien! Merci Acqua, c'est gentil, je t'en envoie également. :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si tu continues, tu vas me faire culpabiliser... Non non ne culpabilise pas! moi je te demande juste de crier un peu pour moi! et dis lui bien qu'on l'aime stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si tu continues, tu vas me faire culpabiliser... c'est fait expres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Non non ne culpabilise pas! moi je te demande juste de crier un peu pour moi! et dis lui bien qu'on l'aime stp! Je veux bien crier mais pas trop, parce qu'après, les gens à côté de moi, ben ils sont pas contents... Demande à Cat, elle avait mis ses bouchons d'oreille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je veux bien crier mais pas trop, parce qu'après, les gens à côté de moi, ben ils sont pas contents... Demande à Cat, elle avait mis ses bouchons d'oreille! Les gens de toutes façons ils ne sont jamais contents... ils veulent une superbe ambiance sans être dérangés, c'est quand même hyper difficile à faire ça :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: alors vas-y Happ! fais toi plaisir! :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ho la la demain on remet ça!!!trop cool!!!!! Départ de liévin 9H et hop....paris voilà le BE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je veux bien crier mais pas trop, parce qu'après, les gens à côté de moi, ben ils sont pas contents... Demande à Cat, elle avait mis ses bouchons d'oreille! Tu peux crier comme ça je verrai où vous êtes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je veux bien crier mais pas trop, parce qu'après, les gens à côté de moi, ben ils sont pas contents... Demande à Cat, elle avait mis ses bouchons d'oreille! Pour ma part j'ai survécu, tout va bien! je pense que tu peux faire mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 non mais spoc....Elle s'est drôlement limitée et contrôlée là..Je te jure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Demain enfin!!! C'est mon tour!! Trop impatiente, surtout après avoir lu les impressions sur le concert d'hier... Grosse pensée pour Gahanman! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ho la la demain on remet ça!!!trop cool!!!!! Départ de liévin 9H et hop....paris voilà le BE!!!!! on va être aussi synchro qu'hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Demain enfin!!! C'est mon tour!! Trop impatiente, surtout après avoir lu les impressions sur le concert d'hier... Grosse pensée pour Gahanman! :kissforum: Merci Dakota ... :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Ouais une grosse pensée collective pour Gahanman Allez a demain tout le monde faites de beaux rêves!!!!! Modifié le 18 janvier 2010 par chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui, une pensée pour Gahanman ! :kissforum: Pour les autres, à demain, j'suis au taquet à mort !! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Une pensée pour Gahanman et enjoy! Pour moi, c'est demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ah merde, je pensais que c'etait today pour toi Viva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ah merde, je pensais que c'etait today pour toi Viva et bien tu sais ce qu'il te restes à faire grand Boss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 aller bon live a tous pour Paris! une petite penser pour ceux ki y vont pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) M'en veut pas magoune ! j'y peu rien que je sais gardé les secrets ! j'espère que tu as eu grand plaisir à voir gahanman à l'hôtel de bercy !!! mais j'avoue quand même que ça me démangé de te le dire mais j'ai résisté ! Depeche mode blues pour moi , un grand vide et larmes a gogo ! dieu que je voudrais être avec vous tous !..... Modifié le 19 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ah merde, je pensais que c'etait today pour toi Viva Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 des news de nos modiens : Nos ami(e)s font la file et ils sont pas mal bien placé dans les premiers et agent de sécurité bien sympa ! a priori mieux sécurisé que liévin ! ils vont être bien placé nos modiens !!! ma best me resonne plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés