Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Merci pour les news Gorine! fais leur un :kissforum: pour moi stp! et courage à toi, moi aussi j'ai le blues surtout que j'étais à deux doigts de tout poser et de rejoindre PeM :naughty: mais bon il faut être raisonnable :triste: :triste: :triste: POURQUOIIIIIIIIIIII :Snif:

le D-M.BE se trouve le long de l'avancée comme à liévin mais cette fois côté fletshou !!!! l'attente fut très froide ! j'attend la set de magoune !

a suivre !

Bonne Set-List. Comme depuis Lyon. Ils ont trouvés un bon rythme de carrière pour la fin de la tournée [Pitete un autre titre demain, puisque Deux Dates sur Paris !]

Merci Gorine et Magoune :respect:

Bonjour,

je ne connaissais pas ce forum mais j'avoue qu'il est trés bien.

Je suis allé voir le concert hier soir et deux choses sont à retenir.

Le groupe a toujours la meme tonalité et donc c'est super car depeche mode ne se démode pas.

Grande déception: aucun des titres qui ont fait connaitre depeche mode comme shake the disease, I just can't get enough... n'ont été joués.

J'avoue de ce fait avoir été déçu du concert.

Bonjour,

je ne connaissais pas ce forum mais j'avoue qu'il est trés bien.

Je suis allé voir le concert hier soir et deux choses sont à retenir.

Le groupe a toujours la meme tonalité et donc c'est super car depeche mode ne se démode pas.

Grande déception: aucun des titres qui ont fait connaitre depeche mode comme shake the disease, I just can't get enough... n'ont été joués.

J'avoue de ce fait avoir été déçu du concert.

Salut

On peut comprendre ta déception mais ils ne savent pas toujours tout jouer...

Ces morceaux ont été joués lors de la tournée précédente (Dave l'a d'ailleurs souligné lui-même ;-) ).

Dans la tournée d'été 2009, on a eu droit par contre à Master & Servant !

Et puis... quand on y pense, des morceaux comme A question of Time, Stripped on tout de même près de 25 ans d'âge ! Une génération ! Et sont toujours repris ! Pas mal non ? ;-)

et bien moi je suis un peu mitigée, j'ai passé une super soirée c'et clair, j'ai rencontré ced the red depuis le temps qu'on se parle par MP et sur le topic du foot!!! tu as un accent a tomber!!! vive les bordelais!!! :D et je vous ai raté a la sortie... Fallait pas boire un cou avant de sortir!!!!!loooool! et oui mes mais bossaient ce matin donc depard rapide et puis ils avaient de la toute......

sinon concert genial j'ai trouvé l'ambiance moins chaude qu'a nacy ou au SDF, pourtant c'etait beaucoup pluys grand..... tres decue qu'il y a pas eut Peace surtout que la reprise etait trop belle..... j'ai trouvé dave tres fatigué limite"sale gueule" bon on arrive a la fin de la tournée y'a eu l'operation.... mais je l'ai pas trouvé au mieux de sa forme, la fin ou il est resté longtemps accroupi tout ca..... et martin qui revient chanter seul une 2e fois on a eu l'impression que la fin etiat baclé et ca m'a vraimetn laissée sur ma faim c'est pour ca que j'ai un sentiment mitigé..... mais bon j'ai passée une super soirée et j'attends deja la prochaine!!!!! quand????? j'aimerais trop faire une date en angleterre......

Pour avoir fait les 3 que tu mentionnes (SDF, Nancy et hier), j'ai préféré Nancy pour sa playlist.

Pour info, ça fait déjà quelques dates que Martin chante 2 fois.

Sa première intervention a lieu 50 minutes après le début. Ensuite Dave reprend pendant une quarantaine de minutes avant que Martin n'entonne son One Caress.

Donc je trouve cela plus qu'honorable à un mois de la fin de la tournée...

Alors je devais pas y etre mais coup de fil de dernière minute d'un manager au boulot me disant qu'il etait dans le Thalys pour aller voir DM et qu'il avait des places en trop...

Hop je saute dans ma voiture, je roule a fond la caisse, et me voila à 19h devant Bercy !

Super concert. J'ai trouvé le groupe en grande forme, et le show était fantastique. Y a rien à dire, ce leg européen en salle convient mieux au groupe que le leg européen en plein air.

Seul bémol... ce matin... rentré à 6h à la maison.... juste le temps de me laver et de filer au boulot... vais faire un gros dodo ce soir je le sens bien ....

(y avait une invasion de t shirt d-m.be hier.... :lol:)

hello les modiens!!!!!

Quelle super soirée!!!Une horde de mondien du forum ont envahi bercy.Super concert,cuper ambiance,after au top(rentré 5H30)du mat.

Un gahan en super forme.Une fosse bien comme il faut et ça donne une super soirée.

Et on remet ça ce soir....Ouille.

Je raconterai plus en détail quand ma tête sera plus en état......

Bon je passe par là 5 minutes pour poster un petit message pour dire que le concert d'hier fut vraiment bien, j'ai été content de rencontrer des membres du forums (Gahanman, Happiest, Dakota, Ced the Red, Yann, Gandalf le gris, Magaly, Gahanette, Devotional79, Pit, Sofad et le chef PeM désolé si j'en oublie) Merci à tous.

On remet çà ce soir

J'ai la tête en vrac je vous donnerai mes impressions une fois rentré à la maison et surtout remis de mes emotions!!!!!

E XTRA OR DI NAIRE !!!!!

Concert génial, du haut niveau et quel plaisir de revoir mes amis Happi, Stig, Dakota et Mr, Spoc80 et lolo, PeM et bien sur je garde pour la fin ... ma tite soeur Mag et également les nouvelles rencontres, Chocolat, Yann, Ced the red, Gahanette, Devotional79, Gandalf le gris, Sofad, Depmod, Zabeth64 ... désolé si j'en oubli ... je ne suis pas encore remis.

Une soirée pleine d'émotions avec bien sur comme j'ai dis, toutes ces rencontres puis nitzer ebb génial, depeche mode au sommet, l'after hyper génial, qui se fini à 5h30 du mat pétés comme des coins et frigorifiés.

Pour résumer ... musique, bière, danse, vomis, pétage de gueule, froid, errance dans les rues de paris ... puis tout petit dodo.

coucou,moi j ai adoré le concert d hier soir malgré que j étais un peut loin de la scène et je trouve que Dave assure bien après les soucis de santé qu il a eu.il avait quand même bien la pêche,super concert pour ma part :love::bravo:

voici mon petit retour d'expérience:

ça a commencé avec un pti voyage en TGV avec Ced the red, bien entouré d' 1 litre de bière :biere::whistling: , arrivés à bercy à 19 H 00.

Là, rencontre avec Gahanette, gahanman , Chocolat et Gandalf..........et re bière :biere: .............à 7 € :carton-rouge:

Attente, puis Nitzer Ebb...........perso bof .....

Re Attente, et 21 H 00....début du show :wub:

Et là, pendant 2 heures, j'ai pris une énorme claque, un pied d'enfer, la REGALADE INTEGRALE !!!!!!!!!!!! :bravo:

Un public chaud d'entrée avec des gradins debout dans la grande majorité!!

Une set list sans surprises, mais les versions de World in my eyes, miles away & behind the whell m'ont laissé sur les fesses !!!

J'ai trouvé Dave les traits tirés, mais en grande forme, Sa complicité avec Martin fait plaisir à voir, Martin fidèle à lui même, c'est à dire pro comme d'hab, Fletch toujours aussi magicien ( mais comment fait il pour jouer du synthé avec les bras en l'air ?? :mdrrrrrrrrrr: :hein?: )

et mention spéciale à MONSIEUR Christian EIGNER..................tout simplement SUPERSONIQUE !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: il mériterait d'être membre à part entière vu ce qu'il apporte au groupe sur scène !!

mais 2 heures, ça passe vite ...... et à la fin de Personal Jesus....ayé, c'est fini :'(

la soirée se poursuit avec la rencontre d'autres membres dont THE BOSS :laugh:

un pti coucou à Dakota, Spoc, lol, zabeth, sofad, depmod, .......et autres membres que j'ai croisé furtivement, RDV à la prochaine tournée :wink:

puis nous avons atterri à la baleine blance pour une dose de DM en plus, insatiables que nous sommes, et puis ensuite......

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ................................

retour à l'hôtel à 5H30 après une visite de Paris by night de 1h 30 sur les quais de Seine à pieds ( ENC*****de taxis !!!!) dans un froid polaire :wacko:

Pratique pour désaoûler, mais pas trop efficace en fait :mdrrrrrrrrrr:

Douche et re train pour rentrer à Bordeaux .

Une journée à part dans ma vie de Modien, des rencontres très sympas, une soirée Mémorable........c'était mon 19 Janvier 2010

voici mon petit retour d'expérience:

ça a commencé avec un pti voyage en TGV avec Ced the red, bien entouré d' 1 litre de bière :biere::whistling: , arrivés à bercy à 19 H 00.

Là, rencontre avec Gahanette, gahanman , Chocolat et Gandalf..........et re bière :biere: .............à 7 € :carton-rouge:

Attente, puis Nitzer Ebb...........perso bof .....

Re Attente, et 21 H 00....début du show :wub:

Et là, pendant 2 heures, j'ai pris une énorme claque, un pied d'enfer, la REGALADE INTEGRALE !!!!!!!!!!!! :bravo:

Un public chaud d'entrée avec des gradins debout dans la grande majorité!!

Une set list sans surprises, mais les versions de World in my eyes, miles away & behind the whell m'ont laissé sur les fesses !!!

J'ai trouvé Dave les traits tirés, mais en grande forme, Sa complicité avec Martin fait plaisir à voir, Martin fidèle à lui même, c'est à dire pro comme d'hab, Fletch toujours aussi magicien ( mais comment fait il pour jouer du synthé avec les bras en l'air ?? :mdrrrrrrrrrr: :hein?: )

et mention spéciale à MONSIEUR Christian EIGNER..................tout simplement SUPERSONIQUE !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: il mériterait d'être membre à part entière vu ce qu'il apporte au groupe sur scène !!

mais 2 heures, ça passe vite ...... et à la fin de Personal Jesus....ayé, c'est fini :'(

la soirée se poursuit avec la rencontre d'autres membres dont THE BOSS :laugh:

un pti coucou à Dakota, Spoc, lol, zabeth, sofad, depmod, .......et autres membres que j'ai croisé furtivement, RDV à la prochaine tournée :wink:

puis nous avons atterri à la baleine blance pour une dose de DM en plus, insatiables que nous sommes, et puis ensuite......

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ................................

retour à l'hôtel à 5H30 après une visite de Paris by night de 1h 30 sur les quais de Seine à pieds ( ENC*****de taxis !!!!) dans un froid polaire :wacko:

Pratique pour désaoûler, mais pas trop efficace en fait :mdrrrrrrrrrr:

Douche et re train pour rentrer à Bordeaux .

Une journée à part dans ma vie de Modien, des rencontres très sympas, une soirée Mémorable........c'était mon 19 Janvier 2010

:respect::respect: :respect: :respect::respect: j'ai adoré ton compte rendu! Merci :kissforum: !

bon les z'enfants, de retour de paris ( et son froid glacial )...que rajouter sinon que du bonheur ! et pour la premiere fois, des gradins aussi chauds ( si ce n'est plus ) que la fosse ( mention tres bien aux 4 premieres rangées )hallucinant les vibrations, impossible a filmer correctement !! ..soirée magnifique ( mon premier Bercy )!!!

seul regret : ne pas assister ce soir au second concert faute de temps........

DM vous etes a mes yeux les plus grands !

ps : mention speciale a fletch et sa banane ! c'est devenu un rituel !

• Créer...