Yann The Revelator Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 et j'avais oublié de mentionner le " BONJOUR PARIIIIISSSS !!!!!" de Dave :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) C'est super cool, on a eu le droit à tout ça ... Ca ... Puis ça et ça Et puis ça et ça Et pour finir, ça et ça et encore ça en rentrant Modifié le 21 janvier 2010 par gahanman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Super résumé gahanman! Dès que je peux je mets la preuve en images .Mes photos du concert sont nulles mais celles de l'after bien meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est super cool, on a eu le droit à tout ça ... Ca ... Puis ça et ça Et puis ça et ça Et pour finir, ça et ça et encore ça en rentrant J'adore ton résumé!!!!pour quelqu'un qui n'y était pas!!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :love: :love: à 2:00, Dave sur l'avancée, juste devant Dakota, Happi & Mag.........si si cherchez bien elles sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :love: :love: à 2:00, Dave sur l'avancée, juste devant Dakota, Happi & Mag.........si si cherchez bien elles sont là Oui, effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 oh ben dis donc....dommage vous avez pas les cris de mag et happi...Surtout de happi!!!! Purée qu'on est beaux dans nos t-shirts du fofo...Trop de succés en plus avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est vrai vous étiez bien au concert ! :mdrrrrrrrrrr: Et on se remet un coup de torture avec les vidéos . Belle brochette de tee-shirt depeche-mode.be. Il aurait fallu jeter un tee-shirt à Dave ! Au prochain concert faut lui en donner un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est vrai vous étiez bien au concert ! :mdrrrrrrrrrr: Et on se remet un coup de torture avec les vidéos . Belle brochette de tee-shirt depeche-mode.be. Il aurait fallu jeter un tee-shirt à Dave ! Au prochain concert faut lui en donner un ! Pas con ça Ced ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 no comment.....tout est dit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) MERCI MAG ! Quelque photos du 19 prises avec le portable : La grande saucisse allemande qui s'est mise devant nous (et qui ressemble à un poireau à l'envers ) : = Quelques instants avant le début : Le chef en pleine action: Sans commentaires : Je laisse le soin à ceux qui se reconnaitront de se dénoncer eux-mêmes ! Modifié le 22 janvier 2010 par ced the red 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 nondidjeu... une photo en pleine action... on ne me prendra plus jamais au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) voici ma cabine pendant l'after à la Baleine Bleu. Moi soif !!!!!! image N° 3 Modifié le 22 janvier 2010 par chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 y'a bien un gars qui me ressemble, ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ohhh purée la modo elle perd toute crédibilité là....chef on est mal là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouf, je suis sur aucune photo ... lol !!! J'étais censé ne pas y être ... mdr !!! Quelqu'un m'a vu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :love: :love: à 2:00, Dave sur l'avancée, juste devant Dakota, Happi & Mag.........si si cherchez bien elles sont là Que vous êtes beaux!!! Et Dave semble faire le show pour vous!!! C'est fantastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Trouvé sur le net une critique du concert du 19 : http://www.concertandco.com/ville/paris/depeche-mode/critique-concert-1-1-32167.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Alors il est de donc de bon ton de vous faire une petite review de mon séjour à Paname : Première dédicasse à mon pote de toujours depmod.alan (je l’emporterai au paradis lui), ainsi qu’à Gahanette (elle aussi) et la condéene Devotional79 (merci pour la pinte ma grande !) avec qui j’ai passé de merveilleux moments. Tout restera entre nous, à jamais… Une pensée aussi, s’il l’a lit, je l’espère, à Fred avec qui j’ai passé le concert du 19 en fosse puique les trois personnes nommées précédemment m’ont lâchement abandonnées pour de soi-disante places assises ! Un vrai fan ce Fred, qui gueule de la première à la dernière minute…Dommage pour le 20, mais bordel, pourquoi je suis en appel masqué ! Enorme pensée aussi pour Steph de Lille (comme quoi le bon coin !), qui me pousse dans mes retranchements pour aller avec elle à Londres voir dm. Les moments avec elle sont de vrais et bons moments de vie, de ceux qu’on oublie pas…Humm les chocolats ! Et dès que dm passe en Bolivie, j’te promet, on y va… Enfin, vrai dédicasse pour les membres du forum présent à Paris (manquait que Gorine au fait ?), de vrais et bons fans, qui aiment plus que tout dm…Vrai passion commune…Tiens, j’aurais aimé voir Stumm, Lapinette, Little et Blackrose aussi, mais bon…Merci Magaly pour tes impressions sur le concert dans le hall de l’etap hotel. J’ai passé d’énormes moments en fosse, grâce à un groupe dont je serai à jamais fier, qui inspire plus que tout le respect. Quel son, une tuerie…Quelle ambiance le 19, à en chialer tellement c’était beau…J’arrive pas à m’en remettre, mais la synergie post concert depmod-steph-gahanette-sofad agit à plein temps…Que dire de Dave mis à part qu’il a été extraordinaire, j’aimerai tellement pouvoir le lui dire…Ainsi qu’à Mart’, même si ces versions hards disc….., heu merde, j’ai oublié, sont quand même pas terrible. Heureusement que les à côtés et le comportement de Mart’ ont fait l’originalité du truc…Que dire aussi d’Eigner…T’es pas le pote de Dave pour rien mec, t’es impressionnant, je pense qu’il doit maintenant faire partie intégrante du groupe. Je l’ai bien maté sur Stripped et Behind, purée qu’est qu’il est bon…J’te kiffe mec comme on dit au Raincy ! Fletch, comme à son habitude, va-y que j’te bouffe des millions de calories et que j’te chauffe la fosse, mais qu’est ce que t’ai bon aussi…Quant à Charlie Oleg Gordeno, vous savez ce que j’en pense…Rien que les vocalises à la fin d’Insight me font rire…Il viendrait jouer du piano en bas de ma rue que j’irai même pas le voir… J’arrête là, j’en ai trop dit, mais le respect que j’ai envers le site de PEM et le groupe n’ont pas pu m’empêcher de vous livrer ces quelques mots… Ps : pas de review pour LIEVIN, mais je suis en tout point d’accord avec STUMM, y a rien d’autre à dire. Petite pensée pour le genou de Gorine, bise à toi, et rassure toi, on a vu pire comme chute le 20…Une nana s’est lattée dans une flaque d’eau, elle était trempée de la tête aux pieds. Elle se relève et rechute…Elle devrait bientôt passer à la TV si quelqu’un à filmé ! ETAP HOTEL j’te hais…Pas moyen de regagner l’hotel à pinces, y a fallu traverser le périph à pieds…Koh Lanta c’est de la merde à côté ! NITZER EBB, j’adore, trop bien (hein steph, c’est de l’allemand, du serbe, ou du tchécoslovaque ????) Modifié le 22 janvier 2010 par sofad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 sofad super ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de depmod... Et tu as bien raison sur deux points...Les coeurs de gordeno on s'en passerait bien et le périph à pied c'est de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 le périph à pied c'est de la merde... surtout à 3 g dans chaque doigt :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Quant à Charlie Oleg Gordeno, vous savez ce que j’en pense…Rien que les vocalises à la fin d’Insight me font rire…Il viendrait jouer du piano en bas de ma rue que j’irai même pas le voir… D'accord avec toi . Franchement c'est le maillon faible , la manière dont il joue NLMDA me fout en rage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bon je viens de voir que je colle mes deux concerts dans le même topic moi...LA modo est out sur ce coup là.. allez je vous mets mes photos.... et oui ced qu'est ce qu'on est beaux avec nos t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Je vous trouve un peu durs avec Gordeno, jouer One Caress intégralement alors qu'il aurait été tellement facile de passer un backing track, rien que ça, ça mérite le respect. Ses improvisations ne sont pas toujours bien senties mais merde, ça donne de la vie au truc. Autant il a fait plein de gros pâtés à Liévin, autant je l'ai trouvé juste à Bercy, peut-être que le son de ses claviers était un peu trop au dessus des autres, ce qui donnait par moments l'impression qu'il écrasait le reste. En dehors de ces détails là (et c'est vraiment pour pinailler), ces concerts de Bercy arrivent dans mon trio de tête avec Milan et Barcelone, loin devant le reste. Ah, et plus le temps passe, plus je trouve que Gore prend une dimension extra-terrestre sur scène, sa voix est parfaite et il prend de plus en plus de place et d'assurance. Insight, One Caress, Freelove, Dressed in Black et les deux Home étaient de très très bons moments. Mention spéciale à ces couillons de la sécurité qui filtrent les entrées à 19h30 et ne laissent passer les gens que par vagues, on a loupé le premier morceau de Nitzer Ebb à cause de ces débiles (puis, quelle idée de démarrer 15 minutes avant l'heure, c'était déjà le cas à Liévin) Modifié le 22 janvier 2010 par STUMM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés