faith31 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 A Lyon on y était vers 13 h et on a attendu jusqu'au concert sans soucis. ben il suffit d acheter de quoi manger et boire avant et ya un parking ou il y a des wc juste derriere bercy le public est plutot discipline il suffit de s assoir de laisser ses affaires et personne ne double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Paris 2006, je suis arrivé à 11h et j'ai pas eu ma place à la barrière mais au 2ème rang Concernant les haltes, je bois trè peu pendant l'attente, et j'évite de manger (du moins très peu lol)... ca m'évitera des faire des bons pour me retenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 A Lyon on y était vers 13 h et on a attendu jusqu'au concert sans soucis. Oui, entièrement d'accord pour renouveler l'expérience!! Et si on peut faire mieux, pourquoi pas... Il suffit de prévoir son casse-croûte et d'y aller mollo sur la boisson... En tout cas, pour Happi, hors de question d'arriver plus tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Paris 2006, je suis arrivé à 11h et j'ai pas eu ma place à la barrière mais au 2ème rang Concernant les haltes, je bois trè peu pendant l'attente, et j'évite de manger (du moins très peu lol)... ca m'évitera des faire des bons pour me retenir.... Par exemple, un ENORME kebab, c'est très peu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bien sur ! Oups! Impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Par exemple, un ENORME kebab, c'est très peu...? Pour lui, c'est un mini ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Pour lui, c'est un mini ... Un kebab apéritif ... Heu...y en a encore...? Parce que là, ça fait petit pour Nico... Modifié le 24 décembre 2009 par happiestgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour Bercy, ca serait cool qu'on se donne rendez vous devant l'hotel à une heure "précise", pour ceux qui sont au même hotel et qu'on parte tous ensemble à bercy, qu'en pensez-vous les amis modiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et admettons que j'arrive vers 16 h 30 et que je vous appercois dans la file, vous croyez que çà peux marcher de vous rejoindre en passant devant les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et admettons que j'arrive vers 16 h 30 et que je vous appercois dans la file, vous croyez que çà peux marcher de vous rejoindre en passant devant les autres? si t'es costaud ça peut marcher sinon perso, j'arrive à 17 H 30 avec le TGV, le temps de poser les affaires et d'arriver à Bercy, je pense qu'on se fera coucou dans la selle et on se retrouvera après pour un fût de Leffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 les gars et les filles, il faudrait qu'on se laisse nos numbers en mp, comme ça c'est plus facile avant ou ares le concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et admettons que j'arrive vers 16 h 30 et que je vous appercois dans la file, vous croyez que çà peux marcher de vous rejoindre en passant devant les autres? Tu risques de t'attirer les foudres de ceux que tu vas doubler et qui étaient là depuis plusieurs heures... Perso je ne pense pas que je le ferais...si tu tombes sur des énervés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour Bercy, ca serait cool qu'on se donne rendez vous devant l'hotel à une heure "précise", pour ceux qui sont au même hotel et qu'on parte tous ensemble à bercy, qu'en pensez-vous les amis modiens Pour nous c'est prévu... on te sonne dès qu'on arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIOLATION Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aurais pu la faire celle-là tiens ... Pour les tribunes, les portes O et F sont les plus près de la scène, à toi de voir, mais dépêche-toi quand-même ... Perso je suis en porte N en cat 1 qui est nettement plus près que les portes O et F à l'opposé, mais j'ai du mal à me rendre compte de la distance avec la scène et le groupe sachant que je suis en bas des gradins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 moi aussi je suis en bas des gradins, et pareil je me rends pas compte de la distance de la scene en tout cas une chose est sure on sera plsu pres de la scene qu'au stade de france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour chocolat Ligne 6 ou 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci PeM je l'imprime de suite. pu**** c'est immense le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ben paris c'est pas petit choco!!!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci PeM je l'imprime de suite. pu**** c'est immense le métro T'inquiète ....ça va bien se passer ..... j'le prends tous les jours et je vais bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour le métro c'est une question d'habitude une fois que tu connais cela va tout seul.... Je suis placée en hauteur pas loin de la scène.....vivement le 20! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon ce coup ci c'est sur j'y serais le 19 .. les stress commence déjà à monter ... route + rer + métro et boulot le lendemain et rebellote le au soir ... c'est plus de mon age ... mais bon pour DM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan29 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 quelqu'un aurait une idée de la setlist? elle devrait pas trop changer de celle du SDf j'imagine,j'aimerai trop un petit photographic comme à Nîmes en 2006, le délire dans les arènes!! mémorable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 quelqu'un aurait une idée de la setlist? elle devrait pas trop changer de celle du SDf j'imagine,j'aimerai trop un petit photographic comme à Nîmes en 2006, le délire dans les arènes!! mémorable!! ça devrait ressembler à ça normalement Setlist - In Chains - Wrong - Hole To Feed - Walking In My Shoes - It's No Good - A Question Of Time - Precious - World In My Eyes - Insight - Home - Miles Away / The Truth Is - Policy Of Truth - In Your Room - I Feel You - Enjoy The Silence - Never Let Me Down Again - One Caress - Stripped - Behind The Wheel - Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan29 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Yann ça me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés