Aller au contenu

19/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

T'es pas à 0 mag, t'es à 8!! On va te cliquer tout l'aprem avec Gahanman. Puisque t'es pas sage biggrin.gif

Oui, attention, je suis le super heros : cliqueur-man.

Oh la je crois qu'on part en plein délire !!!

salut à toutes et tous

je viens de commander mes places aujourd'hui.

plus de Cat 1 et 3 sur tickenet, alors je suis allé sur fnac .com, et là il en reste :cool:

pour celles et ceux que ça peut aider :wink:

Rdv au POPB YESSSS !!!!

salut à toutes et tous

je viens de commander mes places aujourd'hui.

plus de Cat 1 et 3 sur tickenet, alors je suis allé sur fnac .com, et là il en reste cool.gif

pour celles et ceux que ça peut aider wink.gif

Rdv au POPB YESSSS !!!!

Purée ça se remplit vite... On a bien fait de se jeter dessus... smile.gif

Oh le gourmand! Il veut faire les deux...ohmy.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Pourquoi, s'il y en à 2, tu n'en fais qu'un ? Surtout qu'ils risquent de changer 1 ou 2 morceaux, voir plus

Vu le deplacement tant quà faire ...

Pourquoi, s'il y en à 2, tu n'en fais qu'un ? Surtout qu'ils risquent de changer 1 ou 2 morceaux, voir plus

Vu le deplacement tant quà faire ...

OK, mais alors tu m'offres la place. Dans ce cas, je suis partante. tongue.gif (surtout que je vais à Liévin 2 jours avant, alors mon compte en banque, il va avoir mal... sad.gif )

OK, mais alors tu m'offres la place. Dans ce cas, je suis partante. tongue.gif (surtout que je vais à Liévin 2 jours avant, alors mon compte en banque, il va avoir mal... sad.gif )

Tu ne seras plus à ca prêt je pense, il faudra manger des pates et des patates pendant 3 mois, c'est pas grave (l'essentiel est que ta fille mange ... tu as une fille c'est ca ?)

Après ma déception suite au concert de Nancy (dûe à 100% au public :angry: ), j'ai craqué et me suis offert une place pour le concert de Bercy :biggrin:

J'espère simplement que le public parisien sera à la hauteur (surtout en fosse bien sûr ^^), histoire que mon 2ème concert me laisse un meilleur souvenir que le 1er (sur lequel je misais tant d'espoir depuis 3 ans :sad: ) !

Après ma déception suite au concert de Nancy (dûe à 100% au public :angry: ), j'ai craqué et me suis offert une place pour le concert de Bercy :biggrin:

J'espère simplement que le public parisien sera à la hauteur (surtout en fosse bien sûr ^^), histoire que mon 2ème concert me laisse un meilleur souvenir que le 1er (sur lequel je misais tant d'espoir depuis 3 ans :sad: ) !

T'inquiètes pas, à Bercy, même si t'es pas en fosse tu t'éclates quand même.

Moi, ca sera mon 4ème et c'est toujours au top.

T'inquiètes pas, à Bercy, même si t'es pas en fosse tu t'éclates quand même.

Moi, ca sera mon 4ème et c'est toujours au top.

Yes !!!! Bercy c'est vraiment à part!!!!

• Créer...