magoune Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca y est hôtel réservé..maintenant il n'a plus qu'a attendre le jour "J".... Pour info,nous commençons,comme pour lyon à être plusieurs modiens à loger dans cet hôtel...Alors si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas!!! Vous pouvez consulter la liste des modiens présent dans l'hôtel dans le post"qui va où" http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2587-etap-hotel-paris-porte-de-bercy/index.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Voilà c'est fait! Etap'Hotel réservé pour le 19! et concerts 19 et 20 en fosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Vous pensez qu'en arrivant dans la queue à 17h30 je serai hyper mal placé dans la fosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous pensez qu'en arrivant dans la queue à 17h30 je serai hyper mal placé dans la fosse ? Tout dépend a quelle heure les organisateurs ouvriront les accès. sinon si tu es aux abords de bercy vers 17h30 ca me parait bon pout toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tout dépend a quelle heure les organisateurs ouvriront les accès. sinon si tu es aux abords de bercy vers 17h30 ca me parait bon pout toi. Je dirai que les portes s'ouvriront vers 18h30... Merci de ta réponse, ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Vous pensez qu'en arrivant dans la queue à 17h30 je serai hyper mal placé dans la fosse ? Hum, moi je serais moins optimiste .... ça me parait un peu tard pour espérer être bien placé en fosse, tout dépend maintenant de ce qu'on entend par "bien placé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bien placé pour mag c'est sur le genoux de dave!!!!Oui enfin à la barriére quoi!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bien placé pour mag c'est sur le genoux de dave!!!!Oui enfin à la barriére quoi!!!! mdrrrrrrrrrr C'est également ma définition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Hum, moi je serais moins optimiste .... ça me parait un peu tard pour espérer être bien placé en fosse, tout dépend maintenant de ce qu'on entend par "bien placé"... Disons que si en arrivant à cette heure-ci j'arrive à être au milieu de la fosse je serai content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Disons que si en arrivant à cette heure-ci j'arrive à être au milieu de la fosse je serai content Si tu vises le milieu alors je pense que tu as toutes les chances d'y arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Si tu vises le milieu alors je pense que tu as toutes les chances d'y arriver !! Oui je pense, et puis je mise aussi sur le fait qu'un mardi tout le monde ne peut pas venir attendre en début d'après-midi... J'ai hâte d'y être en tout cas, j'espère être moins déçu par le public qu'à Nancy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 hi,hi,hi..y'aura Happiest et moi...et aussi quelques autres forumeux alors l'ambiance..TU L'AURA....Avant,pendant et après!!!![/b mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Si tu vises le milieu alors je pense que tu as toutes les chances d'y arriver !! çà dépend aussi de ton degré de courage pour s'incruster en toute opportunisme. çà marche bien mais il faut du courage pour affronter les mécontents ou mécontentes de la foule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je fais au moins une date ... Je fais au moins une date ... Je fais au moins une date ... :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je fais au moins une date ... Je fais au moins une date ... Je fais au moins une date ... :debile2: :debile2: :debile2: je suis au moins une fois contente!!!! :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je fais au moins une date ... Je fais au moins une date ... Je fais au moins une date ... Oh!! Madame a dit oui!!! Je suis HYPER contente pour toi!! (et pour nous! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis au moins une fois contente!!!! :debile2: :debile2: :debile2: :debile2: J'espere que tu le seras 2 fois ... et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh!! Madame a dit oui!!! Je suis HYPER contente pour toi!! (et pour nous! ) Oui, elle a dit oui hier, parce que j'ai battu mon record sur ma course ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui, elle a dit oui hier, parce que j'ai battu mon record sur ma course ... lol !!! Tu ne te seras pas fatigué en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben je viens juste de réaliser que Bercy c'est pile poil dans un mois !! alors je fais une petite danse de la joie pour fêter ça ... :debile2: :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je viens d'y penser moi aussi A ce propos, je viens de poster une annonce pour vendre mon aller Strasbourg-Paris le 19/01... voilà le topic : http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=2020&view=getnewpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 et pour etre a la barriere vous arrivez a quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 et pour etre a la barriere vous arrivez a quelle heure? A mon avis vers 12 ou 13 heures, ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 A mon avis vers 12 ou 13 heures, ça devrait être bon. Ah bon ? Je ne suis jamais arrivé si tôt et j'ai toujours été bien placé. A Nancy il était 14h mais... il y avait 30°c ! Et en arrivant à 12 ou 13h, je ne vois pas comment peut-on tenir sa place jusque 21h sans devoir passer par une double halte : ravitaillement - WC, synonyme de perte de place. Je pense sincèrement que 17h voire 17h30 doit faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah bon ? Je ne suis jamais arrivé si tôt et j'ai toujours été bien placé. A Nancy il était 14h mais... il y avait 30°c ! Et en arrivant à 12 ou 13h, je ne vois pas comment peut-on tenir sa place jusque 21h sans devoir passer par une double halte : ravitaillement - WC, synonyme de perte de place. Je pense sincèrement que 17h voire 17h30 doit faire l'affaire. A Lyon on y était vers 13 h et on a attendu jusqu'au concert sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés