magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oh ben comme photo sex de gahan y'a pire que ca niveau sensualité.... Enfin si tu avais bien lu nos propos nous non plus on ne considére pas gahan comme un homme objet.....on est pas réductrice à ce point là.... J'avais oublié le meilleurs voilà du sexy dave : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon, disons qu'il y a eu un malentendu qui est dissipé maintenant!!Dave est le mec le plus craquant de la planète, à tous points de vue et puis voilà !!!! Ta dernière photo Mag ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 : Ta dernière photo Mag ..... Hi,hi,hi il a prit la pose rien que pour nos petites rétines mes filles,régalez-vous..... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Wahou cette photo! Bon, comme vous pouvez le comprendre, je rejoins le club des admiratrices de Dave! Comment résister? Il est attirant, il le sait, et il en joue. Maintenant bien entendu Dave Gahan c'est d'abord une voix, un charisme, une sensibilité qui me touchent. Et le fait qu'il soit beau ne veut absolument pas dire qu'il en est réduit à etre un "objet".Sinon, vous en avez des belles photos les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ben je dois dire que l'on a du stock..;effectivement.....Mais je ne peux pas tout dévoiler d'un coup....vos rétines de modiennes averties ne tiendraient pas le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 hi hi !!! mine de rien !! gorinette jalouse !!!! alors ze me fais un post rien que pour moi !! (humour!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon je voie pas où ouvrir donc je vais mettre ici !!GORE SEXY AUSSI !!!! miam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ben je dois dire que l'on a du stock..;effectivement.....Mais je ne peux pas tout dévoiler d'un coup....vos rétines de modiennes averties ne tiendraient pas le coup.... Mes "fidèles" rétines sont à toute épreuve, balance les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon je voie pas où ouvrir donc je vais mettre ici !!GORE SEXY AUSSI !!!! miam !!!T'as raison Gorine, on est jamais mieux servi que par soi-même !Et puis c'est vrai qu'il est mimi Martin, bon ok, dans un autre genre que Dave ...Mais attention, t'es pas la seule sur le coup, j'en connais une qui l'adore aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pas de soucis Gorine, il en faut pour tout le monde! Balance Magaly!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pas de soucis Gorine, il en faut pour tout le monde! Balance Magaly!!! Mais oui Mag, qu'est ce que tu attends ??? Fais péter !! Comme ça je ferai de beaux rêves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je met pas tout mon dossier sinon je vais faire 15 pages au moins.....enfin voilà que du bonheur les filles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 La première c'est moi qui l'ai prise en fait. Que du bonheur c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Hey Mag vient de passer ultime fan avec 1000 messages !!! Elle rejoint Gorine dans la cour des très grands !!! Merci Mag pour les photos, je vais faire de beaux rêves .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Hey Mag vient de passer ultime fan avec 1000 messages !!! Elle rejoint Gorine dans la cour des très grands !!! OHHHHHHH coool j'avais même pas vue.....Hey on a un cadeau de l'administrateur pour ce palier....PeM il est ou mon cadeau????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 OHHHHHHH coool j'avais même pas vue.....Hey on a un cadeau de l'administrateur pour ce palier....PeM il est ou mon cadeau????? Y'avait pas une histoire dans la paille à un moment ?? C'est p't'être ça le cadeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 je verai bien la réponse du chef.....il avait répondu que ca lui piquerai le derriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ha bin moi aussi je veux mon cadeau alors !!!cool mag dans la cour des grandes ! ha non dans la grange des grands ! dans la grange ? peut être tu auras le droit de voir le p'tit jésus ! lol c'est ça le cadeau !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Lol les filles, pas de caféine pour vous !! À lire vos posts, j'ai l'impression d'être sur un forum des Jonas Brothers !! Perso je n'ai pas de préférence, Dave est si sexy (pas besoin de préciser pourquoi), Martin est si adorable (ses bonnets, ses sourcils et son rire... j'adore !).Il y avait un temps où même Fletchi était mimi, mais plus maintenant... Alan était vraiment un beau gosse, et il est toujours aussi classe bien qu'il ait pris un peu de poids et soit devenu vieux (50 piges tout de même).Hé gorine, j'ai compris il y a quelques jours pourquoi tu te fais appeler "GORine"... Je n'ai jamais prêté attention à ça. [--->> oké je sors... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Lol les filles, pas de caféine pour vous !! À lire vos posts, j'ai l'impression d'être sur un forum des Jonas Brothers !! Bon ok, c'est vrai qu'on s'est laché sur ce coup là, mais que veux-tu, l'approche du SDF nous rend complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et bien les filles je ne pensais pas que mes propos aller suciter tant de réactions !Je lève la main ta photo ne me fait aucun effet ! Je n'ai jamais écrit que j'étais choqué par vos messages. Je dis seulement que Dave n'est pas qu'un physique, qu'un sex. Je vois bien que ses prestations sur scène sont limite sex et qu'il fait ça pour faire son show pour maintenir une certaine tension, faire monter l'adrénaline et le reste. Je ne suis pas aveugle !!! Tiens j'ai trouvé une photo qui résumé bien un de tes messages happiestgirl :http://teemix.aufeminin.com/star/photo-312...dave-gahan.htmlPermettez-moi de mettre mon grain de sel les filles!DAVE EST UN DIEU! C'est pourquoi il est parfait à l'intérieur et à l'extérieur (mais on a pas les photos!).En plus, tu as oublié de dire qu'il a un grand sens de l'humour et s'il tombait sur notre petite discussion....Je pense qu'il en rigolerait bien!!!PS/ SUR LA PHOTO, JE SUIS CELLE QUI EST EN BAS A DROITE. ET MES COPINES SONT JUSTE A COTE: Gahanette, happiestgirl......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Permettez-moi de mettre mon grain de sel les filles!DAVE EST UN DIEU! C'est pourquoi il est parfait à l'intérieur et à l'extérieur (mais on a pas les photos!).En plus, tu as oublié de dire qu'il a un grand sens de l'humour et s'il tombait sur notre petite discussion....Je pense qu'il en rigolerait bien!!!PS/ SUR LA PHOTO, JE SUIS CELLE QUI EST EN BAS A DROITE. ET MES COPINES SONT JUSTE A COTE: Gahanette, happiestgirl.........Erreur, j'étais pas là, je l'attendais dans sa loge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Hey Mag vient de passer ultime fan avec 1000 messages !!! Elle rejoint Gorine dans la cour des très grands !!! Merci Mag pour les photos, je vais faire de beaux rêves .. Félicitations mag!!! Tu mérites bien une médaille; surtout grâce à tes nombreuses contributions en matière de photos sexy Aaaaaaah...Mes yeux!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Erreur, j'étais pas là, je l'attendais dans sa loge Tu as peut-être une belle photo.......genre notre masseuse avec ta main sur l'épaule de notre beau Dave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tu as peut-être une belle photo.......genre notre masseuse avec ta main sur l'épaule de notre beau Dave?Hem...non, je peux pas vous montrer, Dave pourrait avoir des problèmes avec Jen. Ca doit rester confidentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.