PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Un grade est mentionné en fonction du nombre de messages postés(ce qui, bien sur, ne donne pas l'autorisation de poster n'importe quoi, n'importe ou sans arret)Les grades actuels :Nouveau (0 message)Petit fan : à partir de 25 messagesFan : à partir de 50 messagesGrand fan : à partir de 100 messagesSuper fan : à partir de 250 messagesGiga fan : à partir de 500 messagesMéga fan : à partir de 750 messagesUltime fan : à partir de 1000 messagesTHE FAN : à partir de 2500 messagesMembre d'or : à partir de 5000 messagesCes grades étaient par défaut depuis 2004Ils seront modifiés lors de la mise à jour en V3Le nouveau classement sera mentionné ici également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hé mais, on vient de monter en grade là aussi: on passe de "jolies" à "sexy"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hé mais, on vient de monter en grade là aussi: on passe de "jolies" à "sexy"! ben oui.. ben quoi... je dis toujours ce que je pense... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, mais je veux être sûre de pas perdre au change!!! Et je précise que me faire un bisou n'est pas une "corvée"!!! Non mais lolMDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Quel charmeur ce petit admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hé mais, on vient de monter en grade là aussi: on passe de "jolies" à "sexy"! C'est la chaleur ambiente qui a définitivement envahi le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est beaux les fantasmes...moi j'me vois pas avec 1 DM sous la douche en tout cas...pour me frotter l'dos à la rigueur, mais pas plus bas...là j'm'en charge mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 oh la la moi je peux vous dire que ça a chauffé dur en corréze mes petits amis....plus de 40 degrés de la folie...Tu rêve que d'une chose une bonne souche froide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ha bin moi je veux .....un calin de martin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ha bin moi je veux .....un calin de martin !Pas étonnée de la réponse je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ha bin moi je veux .....un calin de martin !MDR Gorine! Personellement, la chaleur me donne envie d'une bonne douche froide aussi...Pas de calins, fait trop chaud argh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bin les 2 font du bien !! lol tu peux faire un calin et apres une bonne douche froide !! mais avec martin c'est mieux ! lolje sort ! vais me coucher tien ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui vu comme ça c'est bien remarque... Mais je te laisse Martin, parce que pour moi, ce serait mieux avec Dave Bon j'arrête le h.s sinon on va se faire taper lol sortons vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et maintenant que je suis "fan", après le bisou, il me fait quoi Dave?? Cette fois je sors, promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Hep Gorinne ! et pourquoi pas un câlin sous la douche avec Martin ?! hé bande de coquins et coquines ! j'avais pas vue ce post ! heuu catdm62 ??!! comment tu as deviné ??? !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Un grade est mentionné en fonction du nombre de messages postés
(ce qui, bien sur, ne donne pas l'autorisation de poster n'importe quoi, n'importe ou sans arret)
Les grades actuels :
Nouveau (0 message)
Petit fan : à partir de 25 messages
Fan : à partir de 50 messages
Grand fan : à partir de 100 messages
Super fan : à partir de 250 messages
Giga fan : à partir de 500 messages
Méga fan : à partir de 750 messages
Ultime fan : à partir de 1000 messages
THE FAN : à partir de 2500 messages
Membre d'or : à partir de 5000 messages
Ces grades étaient par défaut depuis 2004
Ils seront modifiés lors de la mise à jour en V3
Le nouveau classement sera mentionné ici également
39 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.