Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

387 réponses à cette question

Messages recommandés

Il y a quelques perturbations avec la barre d'outils sous Google Chrome. C'est une version "Beta Test", donc pas encore stable à 100%.

Désolé pour les désagréments. Mais Au moins je peux faire remonter l'information comme quoi des lenteurs sont remarquées.

Merci

JE VOTE POUR !! :tongue:

Si vous voulez je pose pour un mois (peut importe).

Voici ma photo en pleine souffrance.

De toutes manières comme c'est moi qui prend toujours les photos, les seules ou je suis dessus c'est quand je cours.

post-926-1246443045,6027_thumb.jpg

Sofad, tu utilises bien Google Chrome 2.0.172.37 ??

Car je sais modifier mon avatar

Perso je conseil Firefox 3.5 : pas de bugs du tout (quelques uns sont meme présents sous IE 7 et IE 8)

Avec Google Chrome, impossible d'utiliser la fonction Facebook également...

Parce que je me suis rendue compte qu'il y a des membres sympas (ou qui ont l'air sympa) qui se prennent des notes négatives, ou qui ont un -1 dans des posts marrants ! J'avoue que je comprends pas trop...

ah bon, mais où voit-on qu'un post est bien ou mal noté? j'suis allé ce matin chez l'ophtalmo et j'voudrais pas avoir l'impression de m'être fait rouler (elle m'a dit que ça allait). :dry:

Sofad, tu utilises bien Google Chrome 2.0.172.37 ??

Car je sais modifier mon avatar

Perso je conseil Firefox 3.5 : pas de bugs du tout (quelques uns sont meme présents sous IE 7 et IE 8)

Avec Google Chrome, impossible d'utiliser la fonction Facebook également...

Bonne question...Je vois pas la version de google... :wacko:

PeM, c'est quoi la note de réputation ?

En bas à droite de chaque message posté, vous avez la possibilités de noter ce message comme positif ou négatif, constructif ou non, etc... au choix de votre interpretation

chacuns de vos messages notés positivement vous augmente votre réputation et inversément si vous etes noté négativement

en haut a droite tu as une icone en forme de clé

"personnalisez et controler Google Chrome"

tu cliques dessus et tu choisis dans le menu : A Propos de Google Chrome

Merci à tous

Ca fait plaisir de voir que son travail plait ! lol

Pour vous tous, membres du forum actifs, suite à la sortie de cette V3, je vous proposerais prochainement (si tout se passe bien avec le fournisseur)

UNE EXCLUSIVITE !! Le calendrier officiel Depeche Mode 2010 !!

Les infos viendront prochainements

Merci de votre patience ! (en fait je soupconne un oubli massif de l'info ! mdrrr)

Entre 100 et 130 exemplaires devraient m'arriver demain ou après demain les amis !

En bas à droite de chaque message posté, vous avez la possibilités de noter ce message comme positif ou négatif, constructif ou non, etc... au choix de votre interpretation

chacuns de vos messages notés positivement vous augmente votre réputation et inversément si vous etes noté négativement

Merci pour ta réponse PeM

Bonjour tout le monde ,

De retour de vacances voilà les soucis du quotidien qui reprennent !

Après une énième mise à jour de firefox j'arrive plus à insérer de photos via un hébergeur gratuit (photomania en l'occurrence). Du coup j'aimerais bien savoir quelle est l'autre solution pour en insérer dans le forum .

Merci ! :wink: ( en plus avec le décalage horaire mon petit cerveau a beaucoup de mal ces jours-ci :blink: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...