Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

387 réponses à cette question

Messages recommandés

ben justement, ça prouve bien que je ne cherche pas les bons points en vous cirant les pompes bande de charlots! j'vous aiiiime.......................................................................................................................................................................................

pas...........................................................................................................................................................................................

:cool:

You shouldn't have done that ... :dry:

Oh Pem je vais plus en dormir jusqu'à ce que je l'aie entre les mains!!! Vivement vivement!!! yahoo.gif

Et j'oubliais... : le forum est maintenant tellement beau qu'on n'a plus envie de le quitter!!!! bravo.gif

C'est vrai qu'on a plus envie de le quitter ... lol !!!

Un forum super génial, un admi au top, des modératrices exceptionnelles, un nouvel animateur au top, des forumeurs qu'on n'a plus envie de quitter.

"THE MEILLEUR FORUM OF THE WORLD"

:fou:

En bas à droite de chaque message posté, vous avez la possibilités de noter ce message comme positif ou négatif, constructif ou non, etc... au choix de votre interpretation

chacuns de vos messages notés positivement vous augmente votre réputation et inversément si vous etes noté négativement

non moi je lui met du vert à mon choco belge stumpédia !! ça manque ses postes !!

par contre moi je bouge pas beaucoup ! lol

1- Change d'ophtalmo

2- C'est en bas à droite : t'as un plus, un moins et un chiffre :blink:

bon ma cocotte, m'en fous pas plein la vue!!! J'ai bien vu qu'il y avait le plus et le moins et le 0, mais c'est toujours sur 0, j'ai pas encore vu de post avec une note + ou -. haaaaan, comprend rien celle-là!!! :wacko:

non moi je lui met du vert à mon choco belge stumpédia !! ça manque ses postes !!

par contre moi je bouge pas beaucoup ! lol

ah mais non, je repasse en vert !

même pas drôle...

Vous avez désormais la possibilité de lier votre compte facebook à celui du forum

Ainsi il vous est loisible de vous connecter comme d'habitude ou avec votre login facebook (vous gardez le meme pseudo, etc...)

Par après, il y aura également des échanges entre les 2 programmes (infos profils, photos, statut, etc...)

Etes-vous nombreux à être sur Facebook ?

bon ma cocotte, m'en fous pas plein la vue!!! J'ai bien vu qu'il y avait le plus et le moins et le 0, mais c'est toujours sur 0, j'ai pas encore vu de post avec une note + ou -. haaaaan, comprend rien celle-là!!! :wacko:

Même pas vrai euh!! Moi j'ai vu des post avec +1 et pas toi euh !!

et si j'en ai envie....euh, j'me sens pas assez en forme pour répondre sous forme de p'tites phrases DM comme vous pouvez le constater...désolé, j'essaierai de faire mieux un de ces quatre.

Je comprends, on ne peut pas être au top tout le temps...

Mon conseil : mange un Mars (ben oui, "un Mars et ça repart")

ah mais non, je repasse en vert !

même pas drôle...

Merci qui ??? merci gorine !!! :biggrin:

ha bin fallait dire que tu préférais le rouge !!!

tu es du signe du taureau stumm ??

bon bin je te met rouge alors ! même si je pense vert !!! :blush:

en fait j'ai pas l'niveau, j'suis un gros naze :sleep:

Vous êtes tous pareils les mecs, vous faites votre Caliméro pour qu'on vous fasse des compliments (et ça marche) :

Depmod.Alan, tu es formidable (et ce en dépit du fait que tu m'aies comparée à une galinette)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...