Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

euh chef, depuis la mise à jour, j'ai plus d'émoticones actifs , et j'arrive plus à insérer d'images........est-ce la MAJ ou mon PC de M**** qui foire ( rool eyes & bonhomme qui pleure!!)

Bon !

Il y a un nouvel onglet en haut du forum... je vous laisse aller découvrir ce qui s'y cache... et me dites pas merci :happy:

Et pour les aveugles... un chat est installé pour discuter en réel sur le forum !!!!

Dites pas merci !!

ohhhh!!c'est quoi donc ce top du jour chef....?????

Tu as ta réponse maintenant ! Je l'ai activée !

Top des posteurs du jour !

Cela ne donne bien sur pas l'autorisation de poster comme des malades des conneries sans arrets !

voila j'ai fusionner sur face de bouc comme dit mag !

sofad et depmod je vous arrange votre réputation mais j'en veux aussi en retour ! lol :blush:

Moi dans le nouveau forum, ce que j'aime pas (avis personnel) c'est le système de points :mellow:

Ouai, idem moi aussi... C'est comme si certains membres ont plus de valeur (?) que d'autres (avis personnel). :mellow:

Réputation : Pauvre (?), Neutre, Bon ou Excellent... :rolleyes: M'enfin, mettre des "notes" sur les gens !

Promis c'est pas moi STUMM!!!je clique pas moi!!!! :biggrin:

ouais enfin pas cool!!!Pfffffff...

C'est vrai, avec Mag et Happi en géneral on se fais des après-midi clique à donf mais sur les +

Dans mes paramètres, j'avais coché la case "Mettre à jour ma page personnelle avec les informations me concernant sur Facebook". Ca vient peut-être de là. Je l'ai décochée; on verra bien.

Sans la mise à jour de la page perso avec les infos sur Facebook, plus de problème. Ma présentation ne s'efface plus happy.gif

C'est ce que je t'avais dis de faire depuis bien longtemps..... :happy:

Sinon pour les points de réputation : c'est 20 + par 24h et 20 - par 24h également

Mais vu les problèmes récents, c'est option est appelée à disparaitre... je réfléchi encore... jusqu'à la mise à niveau du forum en 3.0.2 ce soir....

euh chef, depuis la mise à jour, j'ai plus d'émoticones actifs , et j'arrive plus à insérer d'images........est-ce la MAJ ou mon PC de M**** qui foire ( rool eyes & bonhomme qui pleure!!)

J'ai eu le même problème il y a quelques temps et du jour au lendemain, c'est revenu. J'ai rien compris mais bon, tout est rentré dans l'odre maintenant.

Tu as ta réponse maintenant ! Je l'ai activée !

Top des posteurs du jour !

Cela ne donne bien sur pas l'autorisation de poster comme des malades des conneries sans arrets !

Euhhhhh!!!!!c'est pour moi que tu dis ça...car moi des conneries j'en dis souvent....Mais bon...Je suis habituée à force.... :biggrin:

C'est vrai qu'on a plus envie de le quitter ... lol !!!

Un forum super génial, un admi au top, des modératrices exceptionnelles, un nouvel animateur au top, des forumeurs qu'on n'a plus envie de quitter.

"THE MEILLEUR FORUM OF THE WORLD"

:fou:

Tu nous diras combien t'es payé Gahanman, surtout par les modos mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...