Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

C'est fait ! que pour facebook, twitter j'ai pas !

Intéressante version test , ça promet !

à la base le systéme de point est fait pour noter la pertinence d'un post par rapport au sujet dans lequel il est posté!!Et pas pour noter la personne en elle même....

Mais il me semble qu'il y a un nombre de clic limité!!!(je demanderai confirmation à PeM)

avec le temps on forme une grande famille virtuel partageant la même passion profonde !!! des affinités se forme et/ou se déforme , de grandes amitiés naissent (pour le plus grand plaisir)

on forme une jolie famille modienne ! et c'est formidable ! notre entente est inégalable sur les autres forums !

Tout à fait d'accord !!

Merci à PeM avant tout, mais merci aussi à vous tous amis modiens qui participez chaque jour à la vie du forum et qui faites en sorte que ce forum est effectivement le meilleur ! :respect:

à la base le systéme de point est fait pour noter la pertinence d'un post par rapport au sujet dans lequel il est posté!!Et pas pour noter la personne en elle même....

Mais il me semble qu'il y a un nombre de clic limité!!!(je demanderai confirmation à PeM)

Oui c'est ça, 1 par post et 3 maxi pour la personne qui fait le message...

Bon ben j'met +1 à Tora...

T'as quelque chose à te faire pardonner Gahanman ? :wink:

Nan c'est vrai que ce forum a quelque chose de particulier, et que j'aime par dessus tout, c'est qu'ici on respecte le groupe !

Non, pas du tout ... je vous aimes tous lmes frères et soeurs modiens ... :lol:

trop mimi ! merci gahanman !!!

oui sofad on respecte le groupe ! normale ! on est fan ou on ne l'ai pas !!!

avec le temps on forme une grande famille virtuel partageant la même passion profonde !!! des affinités se forme et/ou se déforme , de grandes amitiés naissent (pour le plus grand plaisir)

on forme une jolie famille modienne ! et c'est formidable ! notre entente est inégalable sur les autres forums !

Merci gahanman.....Mais le mérite revient en premier lieu au boss...

Et que ce forum reste toujours tel qu'il est avec des forumeurs respectueux et qui ne se prennent pas au sérieux!!!!

Normal, vous êtes les deux meilleures modératrices du forum ... à mince, vous n'êtes que 2 ... :lol:

Je vais encore jeter un oeil à cela ce week end...

Je vais bientot faire une mise à jour du forum, peut etre que c'est un bug qui disparaitra dans cette V3.0.4

Tu nous diras combien t'es payé Gahanman, surtout par les modos mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

J'ai un gros cheque, mais j'hesites à l'encaisser.

J'hésites entre ma passion pour DM et mes amis du forum et entre l'appât du fric ...

:demon:

Tout à fait d'accord !!

Merci à PeM avant tout, mais merci aussi à vous tous amis modiens qui participez chaque jour à la vie du forum et qui faites en sorte que ce forum est effectivement le meilleur ! :respect:

merci pem

merci les modos

merci notre animateur

merci les couleurs

merci les smileys

etc ... etc ... etc ...

:hypocrite:

Sais tu me faire un print screen du problème ?

oups désolé, non, je suis un peu truffe en informatique ....

par contre, je t'explique: les émo qui étaient sur la droite de l'écran quand je poste un message ont tous disparus. quand j'essaye de me servir de l'icône sur la barre en haut, rien ne se passe, idem pour les insertions d'images

( re bonhomme qui pleure )

merci pem

merci les modos

merci notre animateur

merci les couleurs

merci les smileys

etc ... etc ... etc ...

:hypocrite:

Pour infos... ton smiley est hypocrite... mdrrr

le bon c'est celui ci : :ange:

Moi j'aime trop Google Chrome pour changer...Il est trop rapide !

+1 ! Avant, j'étais toujours sous Internet Explorer, mais depuis que je l'ai mis à jour, la version 8 ne me convenait pas trop, mon ordi rame avec elle. (Déjà, il est ancien, alors si en plus je lui rajoute du lourd !)

Une amie qui s'y connaît en informatique m'a conseillé Google Chrome et la vitesse me convient parfaitement ! Mais j'ai quand même gardé IE 8 parce qu'il m'affiche des pages où Chrome a du mal.

étrange

Seras tu connecté ce soir ? car depuis le boulot, j'ai le matos au strict minimum, je ne sais pas faire tout ce que je veux...

Si oui, prends mon MSN, on regardera cela, car tu dois etre le seul a avoir le soucis apparemment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...