Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

merci pour la réputation, ça fait un sacré bon...bon maintenant va falloir être à la hauteur, ça c'est le plus dur...encore plus pour toi sofad, t'as vu un peu ta réputation!!!! La vache, le genre de mec qu'on a envie d'avoir dans son carnet d'adresse. :wink:

rrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :angry:

J'vais créer le topic de Michel Delpechmode si c'est comme ça !

Voila

Une fois votre compte Facebook lié avec votre compte depeche-mode.be

Vous allez dans les paramètres de modification de votre profil (sur le forum, par sur facebook)

Vous cliquez sur l'onglet "Gérer Facebook Connect"

Et vous pouvez choisir les informations que vous souhaitez échanger avec Facebook (photo profil, infos, statut, etc...)

désolée de ne pas répondre comme tout le monde mais comme j'aime la couleur, je trouve cela triste :mellow:

Tu peux remettre la couleur bleue d'avant, regarde un des post de PeM un peu plus haut, c'est expliqué ! :wink:

roh, tu le dis tellement à l'avance... rien que pour nous donner envie ! C'est pas charitable, ça. :biggrin:

bin si car plus c'est long plus c'est bon !!! faut être patient et patiente !!!

et finalement va voir dans "le groupe" ! super grand jeu !!!

Ben tiens, je t'en mets un, +1. Et je remets Gahanette à 0 avec un +1 (vive les maths ! :biggrin: ).

Parce que c'est un peu ma faute, j'ai remis ce sujet sur le tapis... :blush:

Punaise !!!Gros soucis de connexion depuis mon dernier message, j'ai pas pu riposter tout de suite aux attaques ....

Je reviens et je vois que tout va bien ici finalement...mais la guerre n'est pas passée loin ...

Merci pour les +1 les amis, à charge de revanche ... :cool:

merci PeM pour ce nouveau forum et pour tout le travail que tu fais :wub: c'est vraiment top!

J'ai une pitite question, quand je veux donner une note il y a un message qui me dit que j'ai déjà passé mon quota de note positive pour la journée et pourtant même pas donné une seule note...???? je n'ai peut-être pas le droit de voter :wacko: peux-tu m'aider?

Merci!

c'est en ordre pour les notes de réputation

PeM , ce matin en me reconnectant j'ai du remettre mon avatar "more gore" et là je me reconnecte et rebelote je dois le réinstaller malgré que j'ai enlever la coche pour l'avatar , du coup j'ai dissocié les 2 , je vais bien voir se que ça donne maintenant

à la base le systéme de point est fait pour noter la pertinence d'un post par rapport au sujet dans lequel il est posté!!Et pas pour noter la personne en elle même....

Mais il me semble qu'il y a un nombre de clic limité!!!(je demanderai confirmation à PeM)

oui à la base :laugh: mais bon je suis pas fan

oui à la base :laugh: mais bon je suis pas fan

oui pas top mais bon , il te suffit juste d'ignorer et ça ira ! prête s'y pas attention

Punaise !!!Gros soucis de connexion depuis mon dernier message, j'ai pas pu riposter tout de suite aux attaques ....

Je reviens et je vois que tout va bien ici finalement...mais la guerre n'est pas passée loin ...

Merci pour les +1 les amis, à charge de revanche ... :cool:

moi j't'ai mis 2 fois +1, et c'est pas pour protéger mes arrières... :rolleyes:

Tu dis ça parce que t'es en colère ! :wink:

Pas du tout, je dis ca parce que c'est vrai ! J'ai IE8, FF3.5 et GC et y a pas photo ! Firefox is the best

Bon on se la boit quand cette bière au Cora d'hornu ? Tu pourras m'expliquer pourquoi t'aimes pas le Standard...

Dés que tu auras installé Firefox :laugh:

Un sujet du forum vous plait ?

un bouton "Bookmark" est présent en haut et en bas de page !

Partagez ce sujet sur vos sites communautaires préférés (facebook, etc...)

L'application de liaison avec facebook est temporairement désactivée suite à des tentatives de piratages

Rien de dramatique, ils n'ont pas su passer

mais par prudence, je coupe

Mise à jour 3.0.3

Je réactive Facebook Connect

Voilà,mag elle a installé firefox....et ben dis donc pour le chat c'est nickel....les actualisations se font toutes seules.....

Il était drôlement temps que je m'y mette....Voilà chose faite..... :unsure:

Et par la même,mon pc qui voulait pas démarrer ben c'était le code de démarrage de mon pc...Merci mon frére!!!je sais même pas ce que c'est :biggrin:

Ha la la pas douée en informatique,va me falloir des cours je pense.....faut que j'y songe..... :unsure:

Well done ! Super la nouvelle version du forum, ça m’a perturbé les 5 premières secondes, je m’étais habitué à l’ancienne, j’ai été un peu surprit ce matin, la tête encore un peu dans les nuages, mais dès que j’ai commencé un peu à naviguer je me suis vite senti assez à mon aize, je reviendrai encore souvent souler un peu avec mes remarques inutiles :biggrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...