Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Well done ! Super la nouvelle version du forum, ça m’a perturbé les 5 premières secondes, je m’étais habitué à l’ancienne, j’ai été un peu surprit ce matin, la tête encore un peu dans les nuages, mais dès que j’ai commencé un peu à naviguer je me suis vite senti assez à mon aize, je reviendrai encore souvent souler un peu avec mes remarques inutiles :biggrin:

Avec plaisir :wink:

Au risque d'être à la ramasse, comme dit Happiestgirl, ou de passer pour une idiote, à quoi ça sert exactement la réputation ??

Parce que je me suis rendue compte qu'il y a des membres sympas (ou qui ont l'air sympa) qui se prennent des notes négatives, ou qui ont un -1 dans des posts marrants ! J'avoue que je comprends pas trop...

(Avec ma question, je vais me retrouver avec du -10, ça va pas traîner... :sad: )

désolée de ne pas répondre comme tout le monde mais comme j'aime la couleur, je trouve cela triste :mellow:

Voila V3 a subi ses finitions !!!

J'espère que ca vous plait !

Pour les nostalgiques, possibilité de revenir au thème original avec le bleu grace au menu déroulant dans le fond du forum a gauche ! (choisissez IP.Board)

Si vous remarquez un soucis, un bug, ou si vous avez une suggestion, je suis ouvert !

Ce thème permettra le départ d'un travail plus colossal ! La mise en place du nouveau site !

Tu peux à tout moment retourner sur l'ancien design bleu ! :sad:

de toute façon si ça part en vrille cette histoire de (-/+) on va supprimer

c'est sencé noter le "message" et pas la "personne"

Et on oubli pas le "mini-chat" !!! il se trouve juste en dessous du "M" de Mode tout en haut de la page ! suffit de cliquer sur "MiniChat" !

PeM , ce matin en me reconnectant j'ai du remettre mon avatar "more gore" et là je me reconnecte et rebelote je dois le réinstaller malgré que j'ai enlever la coche pour l'avatar , du coup j'ai dissocié les 2 , je vais bien voir se que ça donne maintenant

Et moi j'arrive toujours pas à modifier cet avatar sur google chrome !

En effet, le bouton prévisualisation a disparu, je n'avais pas remarqué...

Tu fais bien de me le signaler L!ttleHalo

Je vais regarder à ca

Pour le bouton "Utilisateur marqué comme spammeur" je n'ai pas encore regardé la fonction exact de ce bouton étant donné l'énorme quantité de boulot que cette V3 m'a apporté (sans compter les quelque bugs internes)

EDIT : le fameux bouton "Utilisateur marqué comme spammeur" est en fait le bouton "Prévisualisation du message"

Il doit y avoir eu une erreur dans le pack de traduction de l'anglais vers le français...

Je suis justement en train de corriger les erreurs de pack

Merci L!ttleHalo

Ouais... un détail, quoi... beee.gif

Non, pas du tout, c'est qu'on est trop nombreux, voilà pourquoi ... lol

Avec en chef de file HAPPI ... :hypocrite: ... mince encore trompé :ange:

:fleurs:

Au risque d'être à la ramasse, comme dit Happiestgirl, ou de passer pour une idiote, à quoi ça sert exactement la réputation ??

Parce que je me suis rendue compte qu'il y a des membres sympas (ou qui ont l'air sympa) qui se prennent des notes négatives, ou qui ont un -1 dans des posts marrants ! J'avoue que je comprends pas trop...

(Avec ma question, je vais me retrouver avec du -10, ça va pas traîner... :sad: )

3ème fois... :rolleyes:

En bas à droite de chaque message posté, vous avez la possibilités de noter ce message comme positif ou négatif, constructif ou non, etc... au choix de votre interpretation

chacuns de vos messages notés positivement vous augmente votre réputation et inversément si vous etes noté négativement

-1 dans des posts marrants.... peut etre que certains membres note les messages négativement si ils ne sont pas constructifs par rapport au sujet initial; ou si le hors sujet part trop en freestyle !

Il y a un gros soucis dans le pack de langue Française

Ce qui m'oblige temporairement à remettre le forum en anglais

Merci de votre patience, je travail au max pour rétablir cela !!

L'application de liaison avec facebook est temporairement désactivée suite à des tentatives de piratages

Rien de dramatique, ils n'ont pas su passer

mais par prudence, je coupe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...