Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Mag elle est dégoutée PeM!!!elle peut plus poster sur le forum depuis le changement de version!!!Je ne peux que lire et naviguer dan les post!!et encore y'a des fois ca rame dur,dur!!!!

A l'occasion tu te renseigne!!moi je demanderai aussi de mon côté à mon pote le vendeur pourquoi ca veut pas quand je serai de retour de vacances!!!!

Oui mais moi ca ne me va pas !

Il y a des membres qui comprennent peut etre rien à l'anglais !!!

Je vais y passer la nuit, mais il faut que ca refonctionne absolument !

jeux de mains jeux de vilains !! lol j'y prête pas attention sauf :

il y a des -1 qui se mérite surtout quand c'est pour attaquer mes amis !! je ne tolére pas et je défend comme une rott !

et à l'inverse il y a des +1 qui se mérite comme les chefs d'oeuvres de l!ttlehalo hier soir !!

Pas sympa d'étaler les dons d'informaticienne de mag ! elle fait se qu'elle peut :tongue:

allez sérieux on essaye de s'entraider si ça va pas on attend le retour de PeM

Ben j'ai pas inventé l'eau chaude,mais suis contente j'apprend!!!!

C'est PeM,il m'a donné des cours de gestion de forum....

Heureusement!!!!

Une question !

Quand j'essaie de poster une réponse ou un nouveau sujet, je me retrouve avec ce truc :

hein.png

Le bouton "Prévisualisation" a été remplacé...

C'est quoi cette histoire, PeM ?

Je suis un spammeur ??? :huh:

Réglé, le bouton "Prévisualisation" est de retour :wink:

merci PeM pour ce nouveau forum et pour tout le travail que tu fais :wub: c'est vraiment top!

J'ai une pitite question, quand je veux donner une note il y a un message qui me dit que j'ai déjà passé mon quota de note positive pour la journée et pourtant même pas donné une seule note...???? je n'ai peut-être pas le droit de voter :wacko: peux-tu m'aider?

Merci!

Ben oui il est bien le mini-chat de PeM...trop bien même, encore une invention pour nous empêcher de bosser...wink.gif

Oui, c'est super cool ce "chaton" on va en foutre encore moins ... hein Happi ?

hi hi hi !!!

Je te l'ai deja dis tout a l'heure mais je l'ecris aussi ici : MERCI ! Merci a toi pour tout le mal que tu te donnes sur le forum, tu as de quoi etre fier car ce forum est genial et les modiens aussi, ensemble on forme une super equipe ! gros bisous a toi mon petit lapin belge !

merci PeM pour ce nouveau forum et pour tout le travail que tu fais wub.gif c'est vraiment top!

J'ai une pitite question, quand je veux donner une note il y a un message qui me dit que j'ai déjà passé mon quota de note positive pour la journée et pourtant même pas donné une seule note...???? je n'ai peut-être pas le droit de voter wacko.gif peux-tu m'aider?

Merci!

Ca me fait la même chose Acqua. Je pense que PeM est parvenu à bloquer cette fonctionnalité pour éviter les abus. smile.gif ( il avait dit qu'il y travaillait)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...