Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

jeux de mains jeux de vilains !! lol j'y prête pas attention sauf :

il y a des -1 qui se mérite surtout quand c'est pour attaquer mes amis !! je ne tolére pas et je défend comme une rott !

et à l'inverse il y a des +1 qui se mérite comme les chefs d'oeuvres de l!ttlehalo hier soir !!

Tiens moi aussi c'est marrant, quand on attaque, j'attaque, et j'suis assez mauvais...Mais toi j'taime bien gorinette...On fait partie de deux fans club quand même !

Merci PeM!!! Sacré boulot!!! Un peu de nostalgie de quitter l'ancien forum mais question d'habitude!! :happy:

Tu vas t'y faire, et le forum change juste de peau, le contenu est toujours la :wink:

Et tu vois, tu n'as pas trop souffert de la coupure, elle a duré un peu moins d'1h

Hooo merci PeM !!

Voila ce que je vais faire au con de guichetier qui m'a reçue cette aprem et à ma factrice demain : Prend ça :diable: et ça :boxing2: et ça :boxed4: puis :boxing: un peu de ça :punish: et :scream: et :chair::mad2: et ils finiront comme ça :ko4: !! je veux ma place !!!!

Certains d'entre vous rencontre des problèmes avec Facebook Connect ?

Moi, j'ai essayé quand tu as dis que ca marchait, mais problème de connection, mais bon tu connais mon excellence au niveau informatique ... LOL !!!

Il faut que je reessaye, peut-être que ca marche.

La version 3 du forum passera bientot à la vitesse supérieure !

la Version 3.1 sera bientot parmi nous !

Les nouvelles fonctionnalités :

Liens :

La fonction de partage via les réseau sociaux sera modifiée et encore plus performante

Shades-20100205-153648.png

Statuts :

Vous aurez la possibilité de commenter les statuts des autres membres

Shades-20100111-162904.png

En action :

De plus, une zone sera consacrée à votre historique de vos statuts sur votre Profil

Sujets :

Vous aurez la possibilité de pré-visualisez le message d'un sujet avant de l'ouvrir

Shades-20100218-155259.png

Points de réputation :

Vous pourrez consulter vos points de réputation et savoir qui a voter pour votre message

blogentry-108264-126692724361.png

Twitter Integration :

Tout comme avec Facebook, vous aurez la possibilité de lier votre compte Twitter avec votre profil du forum.

Les non inscrits pourront s'enregistrer à l'aide de leur compte Twitter comme c'etait déjà le cas avec la fonction "Facebook Connect"

Shades-20100122-143348.png

Facebook Interactivité :

Votre statut et profil pourra intéragir encore plus avec votre compte Facebook grace aux nouvelles fonctionnalités

Shades-20100208-095457.png

Shades-20100208-095040.png

Personnalisation de votre profil :

Vous pourrez personnaliser votre profil en ajoutant un fond d'écran

Shades-20100217-162317.png

Effacement des messages et sujets :

Les modérateurs auront la possibilité d'effacer sujet et messages en indiquant la raison

Shades-20100129-155523.png

Shades-253-20100129-160955.png

Recherche :

Le système de recherche sera amélioré, vous pourrez rechercher aussi bien sur le site, sur le forum et le calendrier ! (impossible de décrire toutes les améliorations ici)

Shades-20100311-103234.png

voila j'ai fusionner sur face de bouc comme dit mag !

sofad et depmod je vous arrange votre réputation mais j'en veux aussi en retour ! lol :blush:

Gorine tu sais qu'on t'aime bien depmod.alan et moi, donc pas besoin d'aller cliquer sur +1...T'as toute notre estime, en plus t'es de notre coin...Par contre, pour certain donneur de leçon, j'irai mettre le -1.... :wink:

Moi aussi je peux être mauvaise ! et je veille avec ma ch'tite mag ! je ne souhaite pas voir d'autres amis et même amies partir !

et ça me dégoute encore plus quand se sont les "mauvaises personnes qui partent" ..... j'espére que Stumm réviendra vite et réactivera son compte !

Ah ouais mais si vous surfez tous avec des navigateurs de me***

lol

Un conseil: tout est optimisé et testé sous Firefox (minimu 3.0 mais faites vous plaisir avec la 3.5)

Marche impecc sous IE7 et IE8 (2 ou 3 bugs sans importances signalés), je teste le forum régulièrement sous IE8

(IE6 est praticable, mais beaucoup de bug d'affichage)

Google Chrome rencontre quelques soucis également, mais dans l'ensemble ca marche (je teste rarement le forum sous GC)

Le reste... je ne peux rien garantir...

Conclusion : Téléchargez gratuitement FireFox !! :laugh:

Alors les filles...heureuses!!!elle est bien la fusion avec fesse de bouc....????n'est-ce pas??

oh c'est qui les donneurs de leçons suis curieuse moi??

Bah c'est pas toi mag...

C'était plus pour lancer qques fleurs à la tiote d'liévin...

Pas mal du tout !!! bravo PeM ! le forum se compléte !

ok pour notre nouvelle fonction modo j'informe Mag

Quel fond d'écran vais-je choisir pour mon profil ??....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...