Aller au contenu
  • 0

Version 3 Du Forum

PersonalMode

Question

Bonsoir à tous,

et voila, la V3 est enfin arrivée

J'espère que tout fonctionne bien pour tout le monde

Si soucis, n'hésitez pas à me le signaler

Vérifiez vos profils, et remettez à jour au cas ou

J'espère que cela vous plaira

Le design évoluera tout doucement mais au moins la sécurité est accrue, les nouvelles fonctionnalités sont à jour et vous profitez d'un forum tout neuf !

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Un truc qui s'est activé.... je viens de le désactivé... je vais tester ca ce soir, car pas trop le temps au boulot pour l'instant

je me doute...bon courage.....meme le forum est malade...lol

Non non, le forum va bien, c'est ma faute

C'etait un petit cadre photo du top des posteurs, que vous pouvez retrouver ici sous forme de liste :

http://www.depeche-mode.be/index.php?app=forums&module=extras&section=stats

étrange

Seras tu connecté ce soir ? car depuis le boulot, j'ai le matos au strict minimum, je ne sais pas faire tout ce que je veux...

Si oui, prends mon MSN, on regardera cela, car tu dois etre le seul a avoir le soucis apparemment

c'est possible que ce soit mon Portable qui ratatouille ( bonhomme colère !!!!)

j'essaierai de me connecter ce soir

Merci quand même PeM ( clin d'oeil )

(sourire)

Ok, merci Pem, c'est bien noté wink.gif

D'ailleurs si tu as toujours ton bug, n'hésites pas à le poster, c'est plus facile pour moi et aussi si un technicien externe doit intervenir!

met un petit post dans le bugtracker yann...merci

j'en avais parlé avec PeM, je crois que c'est mon portable de M**** qui est la source du Pb !!

voila j'ai fusionner sur face de bouc comme dit mag !

sofad et depmod je vous arrange votre réputation mais j'en veux aussi en retour ! lol :blush:

merci pour la réputation, ça fait un sacré bon...bon maintenant va falloir être à la hauteur, ça c'est le plus dur...encore plus pour toi sofad, t'as vu un peu ta réputation!!!! La vache, le genre de mec qu'on a envie d'avoir dans son carnet d'adresse. :wink:

j'en avais parlé avec PeM, je crois que c'est mon portable de M**** qui est la source du Pb !!

Lol...ben faut que PeM te paye un nouveau portable alors.... :mellow:

Bon mon p'tit PeM, j'ai un problème quand je veux poster dans le topic "Les poses sexy de Dave". Quand j'envoie mon post, on me répond : "Désolé, vous avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé". Alors que je n'ai pas inséré d'image du tout dans mon post!! Mais quand je retire les émoticônes, le message s'envoie normalement.

Tu peux m'éclairer, please? unsure.gif

Peux tu me dire si cela fonctionne maintenant ?

c'est moi le -19 !!! mais stumm voulais du rouge !! pas content qu'il était dans le vert il voulait rouge !

j'attend sa réponse ! si il veut vert je lui change la donne !!

mais il sais qu'on l'adore ! et je rejoins gahanette reviens poster stumm plus souvent !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...